[OM 1 - 2 Brest] - 04/12/21 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Lofiran, 2 Décembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non mec
    Dégoûté pour nous évidemment
    Mais pour eux c est brest a l extérieur chez le 2eme...
    faut pas oublier que mdz joue avec Brest.oh ! Et les moyens de brest.!!!
    Tu veux qu il essaye quoi ? Pressing haut tout terrain ? Et surnombre perpétuel dans la surface adverse ?

Ok , on a les boules ce matin, mais avouez que Brest avec son effectif , peut diificilement jouer autrement que ce qu'on a vu hier au vélodrome

fikiusastique, Thorin et LoveOM13007 aiment votre message.
  2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complétement d'accord, eux ils ont fait leur match ! Et nous, on a chier le notre !!! On est brouillon offensivement, il nous faut 30 occasions et 350 passes pour mettre un but ! C'est le jeu de possession que prône Sampa, en gros le système du Barça à la belle époque ! Comme le dit Derzac, on joue à la baballe ! Maintenant c'est clair, et je comprends mieux que Amavi ne puisse pas intégrer ce système de jeu, il est trop vertical... Nous, on joue en plusieurs touches, redoublements et mouvements ! Mais l'on a pas l'efficacité que l'on devrait avoir car nos joueurs offensifs bougent beaucoup et donc perdent la lucidité sur le dernier geste, en gros, ils n'ont plus la fraîcheur du début de saison et/ou pas assez de caisse ou pire pas la technique nécessaire ! Après, je ne suis pas contre cette idée de jeu, même si pour moi, elle ne colle pas du tout avec notre idéologie de jeu ??? Et encore moins avec notre effectif surtout avec Milik, de retour, qui se trouve un peu sacrifié... Par contre, un joueur comme Ben Yedder lui serait parfait... What else...

nigdugg, arnaldinho13, RPJ et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont venus avec leurs armes et ils ont gagnés point barre. On doit les éteindre bien avant surtout à domicile ou je signale qu on a pris seulement 15 points en 9 rencontres. On fait une bonne entame mais des que l euphorie du début de rencontre est passée il y a plus grand chose à se mettre sous la dent.

nigdugg, Thorin et RPJ aiment votre message.
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Depuis la remontée c'est la première fois que Brest joue comme ça. Souviens toi du houra football quand radonjic marque à la 89eme . Brest à attaqué tous le match et nous avions eu au moins 10 occasions .
    Brest joue bas cette saison avec des transitions assez rapides .

A Brest il y a des bons joueurs et des joueurs intéressants avec le ballon, mais depuis 1 mois et demi ils ont une réussite totale.
    Je regarde tous les matchs de Brest évidemment et j'ai rarement vu ça.

A Lille, égalisation sur un coup franc foiré et contré de faivre.

A domicile contre Reims, égalisation sur un but d'anthologie d'honorat qui nous claque une reprise de volée à tête chercheuse à 30M.

Victoire 2 à 0 contre Monaco, Monaco vient en touriste et Brest marque sur ses 2 seules occasions.

Victoire 2 à 1 à Lorient, Lorient se retrouve à 10 à cause d'une semelle horrible , ensuite un penalty sur une action anodine pour Brest et le match est relancé.

4 A 0 contre lens...

Ouverture du score sur la première action, ensuite lens égalise ...mais Non, un défenseur sauve le ballon sur la ligne dans un tacle glissé heroique. Ensuite corner, 2 à 0 à la 13eme minute , tu te demandes comment c'est possible.
    Occasion pour lens...POTEAU! contre brestois , 3 à 0.
    Mdrrrrr

Victoire à Bordeaux, Brest renverse le match en deuxième, c'était tendu.

1 à 0 contre st etienne, penalty venu de nul part. Dernière occasion pour st etienne? Frappe du stéphanois sur la barre... le ballon revient sur le côté, centre...tête... sur la barre encore ! Le ballon revient sur un joueur et il frapp3 au dessus alors que le gardien est aux fraises.

Victoire au velodrome ? Penalty venu de nul part , 1a1 , ensuite action magique et but de fou d'honorat encore.

Je le répète je n'ai jamais vu ça .

Franck68 aime votre message.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas gagner 6 matchs de suite
    , avoir marqué au moins un but lors de 16 matchs sur 16 .

Et dire : c est uniquement basé sur la chatte ( la chaaaaaaatte , pourquoi ? @benoit.paire)

nigdugg aime votre message.
  6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, gueule de bois ce matin:cool:
    Tout le bénéfice de mercredi annulé par cette défaite contre une équipe de Brest cohérente et qui a joué ( très bien ) avec ses moyens et ses atouts.....une égalisation heureuse et inespérée vu la maîtrise de l'OM durant 50 minutes...
    Ensuite, notre maîtrise part en sucette, et une chose me choque depuis quasiment le début de saison, aucun des remplaçants n'apporte une plus value dans le jeu, que ce soit en grinta, en qualité technique ou en efficacité :cool:
    On a aucune marge de sécurité contre n'importe quel adversaire...
    PS...ou plutôt HS...peut on m'expliquer pourquoi le PSG se présente à Lens, concurrent sérieux au podium, avec une équipe bis?....
    C'est pour nous faire chier ou quoi?
    Vont ils respecter la L1 un peu ou ne mettre leur équipe type juste contre nous ou les promus et donner leurs fesses contre Lyon, Lens , Rennes et Nice, soit tous les possibles prétendants au places LDC?:cool:

Los-BandiDoS aime votre message.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est dommage tout ça du coup heureusement qu'on a gagné à Nantes.
    Il faut pas non plus être alarmiste cette défaite fait mal mais on reste dans le coup au classement c'est le principal.

Franck68 aime votre message.
  8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt amigo, pour le Psg ben ça aurait pu nous être favorable si l'on avait gagné contre Brest mais comme on perd et qu'ils sont à 12 points devant ben ils peuvent même mettre les u12 s'ils veulent... Ça va rien changer ! lol

dadatibo aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfois ca arrive une tournante de chatte :oops:

RPJ aime votre message.
  10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certainement à la vue de notre défaite que Pochetino a décidé de mettre l'équipe bis....heureusement que Lens ne gagne pas au final, sinon ils nous passaient devant...:cool:

phenix26 aime votre message.
  11. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais tant qu'on s'inspire de l'Ajax et de leur philosophie exceptionnelle de jeu offensif. Ils se font dépouiller chaque année et ils parviennent quand-même à bâtir une putain d'équipe au moins une saison sur trois, et ce sans stars ni budget pharaonique. C'est juste incroyable !
    Chez nous, l'espoir d'en avoir fini avec les purges aura duré 1 mois et demi en tout début de saison, où sincèrement j'avais retrouvé le plaisir de regarder les matchs. Depuis ça, je m'arrache les cheveux quand je vois l'équipe accepter que la défense et le gardien se tapent une passe à 10 au lieu d'attaquer et de se mettre à l'abri. C'est insupportable ! Le comble c'est qu'on est sensé avoir engagé un coach à vocation offensive et on se tape ce jeu de merde depuis 3 mois :mad:

sanscommentaires aime votre message.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel visionnaire, bravo

dadatibo aime votre message.
  13. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais l'Ajax c'est une tradition, tant en au niveau de la formation que du recrutement. On est à des années lumières de ce modèle. Sans parler de la philosophie de jeu, on enchaine Baup, DD, Bielsa, Michel, Garcia, AVB, Sampaoli, y'a aucune continuité.

Je ne pense pas qu'il faille remettre en question le recrutement estival, surtout que Gerson semble s'adapter, mais enfin on ne peux pas en quelques mois devenir l'égal d'un Ajax.

14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    25 % de possession de balle.

290 passes contre 824.

4 centres .

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et faudrait pas oublier qu'un match ça se joue à deux équipes hein, aux Pays-Bas le jeu est plus ouvert et on se gargarise pas d'avoir bien défendu (alors qu'on a fait que ça et que pour moi mettre 3 ligne de 12 c'est pas bien défendre juste se recroquevillé)

Après je trouve tout le monde très (trop) pessimiste, tout le monde veut tout jeter après 1 défaite faut pas abuser les copains !! On est déçu, et c'est normal, mais on gagnera jamais toutes nos rencontres hein, si on fait maintenant un sans faute sur 3,4 matchs minimum ça sera oublié et c'est clairement possible

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    0 pt

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On sait pas quel métier jaimepaslavie exerce dans la vie mais on peut déjà exclure celui de voyant :p

Los-BandiDoS aime votre message.
  18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dans l'immobilier, j'ai des bonnes affaires pour toi, tu me fais confiance ? Les prix vont grimper achete maintenant ! :D

sanscommentaires et Ric 88 aiment cela.
  19. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai tendance à juger la qualité d'une équipe au nombre de branlees collées.

Nous qui gagnons petitement lorsque nous gagnons (2 victoires par + d'un but d'écart en 16 matchs seulement).

Quand je vois Rennes, qui était en dessous de nous au printemps et en début de saison, j'ai les boules.

L'AC de bon niveau qui nous manquait cet été, on le paie maintenant. Milik revenant de blessure ne faisant pas (pas assez ou pas encore) l'affaire.

On est pas décroches et dans le bon wagon, mais va falloir être meilleurs et vite

20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Rennes le psg et Lyon ont des centres de formations exceptionnels. Ça change tout. Après le psg a pas besoin de son centre , mais c'est un des meilleurs d'europes

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page