Pour faire l'avocat du diable (sans jeu de mots ), c'est du vrai sang sur son visage ? Non parce qu'il y en a pas sur son pull, l'agresseur a pris soin de ses vêtements, c'est important les fringues ! Et puis quand une personne vient lui nettoyer le visage, elle n'a pas l'air d'en avoir très envie. Vrai sang ? vraie agression ? ou vrai montage et vrai mensonge ?
Ca m'étonne pas de toi . J'ai regardé un peu et même là, les versions varient. À la fin de la vidéo elle dit "me soignez pas y'a la caméra"... (lien)
Elle y est allée un peu pour ça j'ai l'impression, montrer la violence de certains militants.. et elle a eu raison ma foi, ils l'ont vraiment frappé à la tête juste pour ça ces bourrins.
En même temps, si des militants de Zemmour se pointent dans un meeting de Mélenchon pour scander des slogans contre les immigrés, je suis pas certain qu'ils soient applaudis ou portés en triomphe. C'est de la provocation débile et inutile de la part de SOS racisme. Si ça va être ça le niveau politique pendant toute la campagne, ça promet...
Exactement... Tu peux pas dire "gna gna je suis pacifique gna gna" et t'étonner d'en recevoir une. Elle y est allée dans un seul but, foutre la merde, provoquer. Elle était ravie que ça dégénère, ça fait de superbes images (me soigne pas on est filmé, ça le prouve largement) que Barthes reprendra volontiers demain. Je serais même pas surpris qu'il l'invite d'ailleurs. Et sans aller jusqu'à des militants de Zemmour, si des LR vont à un meeting de Poutou avec des t-shirts pro-Medef, ils prendront sur la gueule aussi et faudra pas qu'ils s'étonnent derrière.
Il y a une différence entre une fille qui se balade en mini-jupe dans la rue, et une fille qui se balade en mini-jupe au milieu d'un groupe d'hommes parmi lesquels on lui a dit qu'il y a des violeurs. Même mon poisson rouge savait qu'il y a des groupes identitaires et d'extrême droite qui participent aux meetings de Zemour. La stratégie était de provoquer des incidents, la stratégie est réussie. On a une situation où des bas de plafond se confrontent à d'autres bas de plafonds, et comme je le disais, ça annonce une campagne politique très médiocre. C'est pas comme ça que moi je conçois la politique.
Donc chaque week end les supporters adverses devraient se faire casser la gueule dans tous les stades du monde car oh ça va pas bien non de provoquer avec des t-shirts qui ne sont pas aux couleurs du lieu.
On peut le regretter mais si lors d'un match qui vient, un mec allait au milieu des Bad Gones avec un maillot de Sainté, je suis quasi sûr qu'il pourrait s'estimer heureux s'il ressortait dans l'état de la nana de la vidéo. Il s'en sortirait pas mal. Même chose si un Ultra Niçois débarquait avec "ses couleurs" au milieu des MTP. Pas sûr que @Massalia Patria Nostra. lui paie un coup à boire...
Je crois qu il y a un truc dont zemmour et ses amis parlent souvent justement c est la liberté d expression.
C'est pourtant ce qui arrive chaque week-end dans tous les stades. Ca veut pas dire que c'est bien mais c'est une réalité. Dans le cas présent, ce n'est pas normal que ces gens se soient faits frappés et la justice doit sanctionner ceux qui ont employé la violence. Il n'y a aucun débat là-dessus, la violence doit être condamnée. Mais de là à venir faire sa sucrée dans tous les médias, S.O.S. Racisme pousse le bouchon un peu loin. C'est comme si @Massalia Patria Nostra. débarquait dans un meeting de Zemmour, que ça parte en sucette, et qu'après il nous explique qu'il était là dans un message de "paix et de bienveillance". Personne ne va y croire...