Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire l'avocat du diable (sans jeu de mots :p), c'est du vrai sang sur son visage ?
    Non parce qu'il y en a pas sur son pull, l'agresseur a pris soin de ses vêtements, c'est important les fringues !
    Et puis quand une personne vient lui nettoyer le visage, elle n'a pas l'air d'en avoir très envie.
    Vrai sang ? vraie agression ? ou vrai montage et vrai mensonge ?

Dernière édition: 5 Décembre 2021
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ca m'étonne pas de toi :D. J'ai regardé un peu et même là, les versions varient. À la fin de la vidéo elle dit "me soignez pas y'a la caméra"... (lien) :confused:

Seb' aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle petite conne. La fin est affligeante.

VinnieJones aime votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Elle y est allée un peu pour ça j'ai l'impression, montrer la violence de certains militants.. et elle a eu raison ma foi, ils l'ont vraiment frappé à la tête juste pour ça ces bourrins.

Dernière édition: 5 Décembre 2021
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Donc ce n’était pas complètement con mes interrogations :p

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps, si des militants de Zemmour se pointent dans un meeting de Mélenchon pour scander des slogans contre les immigrés, je suis pas certain qu'ils soient applaudis ou portés en triomphe. C'est de la provocation débile et inutile de la part de SOS racisme.

Si ça va être ça le niveau politique pendant toute la campagne, ça promet...:cool:

anonymous_050120232, marseillais29, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement... Tu peux pas dire "gna gna je suis pacifique gna gna" et t'étonner d'en recevoir une. Elle y est allée dans un seul but, foutre la merde, provoquer. Elle était ravie que ça dégénère, ça fait de superbes images (me soigne pas on est filmé, ça le prouve largement) que Barthes reprendra volontiers demain. Je serais même pas surpris qu'il l'invite d'ailleurs.

Et sans aller jusqu'à des militants de Zemmour, si des LR vont à un meeting de Poutou avec des t-shirts pro-Medef, ils prendront sur la gueule aussi et faudra pas qu'ils s'étonnent derrière.

Lox et VinnieJones aiment cela.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pourtant en bordeaux, ça le fait ! :D

medef.png

Seb' et Lox aiment cela.
  9. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Oui et puis sa jupe était un peu courte hein elle l à bien cherche:rolleyes::rolleyes:

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est une filiale du MEDEF : les gays du medef ! ;)

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il y a une différence entre une fille qui se balade en mini-jupe dans la rue, et une fille qui se balade en mini-jupe au milieu d'un groupe d'hommes parmi lesquels on lui a dit qu'il y a des violeurs. Même mon poisson rouge savait qu'il y a des groupes identitaires et d'extrême droite qui participent aux meetings de Zemour.

La stratégie était de provoquer des incidents, la stratégie est réussie. On a une situation où des bas de plafond se confrontent à d'autres bas de plafonds, et comme je le disais, ça annonce une campagne politique très médiocre. C'est pas comme ça que moi je conçois la politique.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

kaiser sauzee, Lox et Ebola aiment votre message.
  13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Donc chaque week end les supporters adverses devraient se faire casser la gueule dans tous les stades du monde car oh ça va pas bien non de provoquer avec des t-shirts qui ne sont pas aux couleurs du lieu.

*Garrincha* aime votre message.
  15. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Et la FIFA inventa le parquage !

marseillais29 aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut le regretter mais si lors d'un match qui vient, un mec allait au milieu des Bad Gones avec un maillot de Sainté, je suis quasi sûr qu'il pourrait s'estimer heureux s'il ressortait dans l'état de la nana de la vidéo. Il s'en sortirait pas mal.

Même chose si un Ultra Niçois débarquait avec "ses couleurs" au milieu des MTP. Pas sûr que @Massalia Patria Nostra. lui paie un coup à boire...

17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est sûr il lui paraît tout un tas de coups...

Seb' aime votre message.
  18. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu il y a un truc dont zemmour et ses amis parlent souvent justement c est la liberté d expression.

*Garrincha* aime votre message.
  19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ce que t'as pas compris c'est qu'ils parlent de la leur !

anonymous_050120232, kaiser sauzee et tommy aiment votre message.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est pourtant ce qui arrive chaque week-end dans tous les stades. Ca veut pas dire que c'est bien mais c'est une réalité.

Dans le cas présent, ce n'est pas normal que ces gens se soient faits frappés et la justice doit sanctionner ceux qui ont employé la violence. Il n'y a aucun débat là-dessus, la violence doit être condamnée. Mais de là à venir faire sa sucrée dans tous les médias, S.O.S. Racisme pousse le bouchon un peu loin.

C'est comme si @Massalia Patria Nostra. débarquait dans un meeting de Zemmour, que ça parte en sucette, et qu'après il nous explique qu'il était là dans un message de "paix et de bienveillance". Personne ne va y croire...

Partager cette page