[Strasbourg 0 - 2 OM] - 12/12/21 - Ligue 1 - J18

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Décembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon tu veux pas aller te coucher toi maintenant ?!!! Et tu peux même prendre @RPJ avec toi dans ton lit... :D:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

davidou84 aime votre message.
  2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon si on gagne contre reims, comptablement on est tres bien

sampa me fait tres peur a mettre la A contre moscou et faire tourne aujourd hui , c est passe tant mieux , qu on valorise cette victoire en ne perdant pas de nouveaux points contre une equipe moyenne du championnat

Mars79 aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et puis on construit, et j'espère qu'on ne remettra pas tout en question après une mauvaise passe, à la limite changer de coach mais garder la même philosophie de jeu et étoffé l'effectif sur 2/3 ans.

E=OM², prince-of-jerba, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il vient poster que quand on perds. :D

OMali, SolidusShake, anonymous_050120232 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me contenterais de prestation moins flamboyante si ça nous permet de finir dans les 3 sans problème !
    Belle victoire today ,que du positif de mon coté malgré la prestation moyenne offensivement

fikiusastique et Mars79 aiment cela.
  6. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’temmerde en fait c’est pas parceque j’ai pas le meme avis que toi que tu dois te la jouer hautain

7. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’était sure que l’on aller gagner contre Strasbourg on est bien on a fait tourné pour le match à domicile contre Reims c’est impeccable

8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce match je le craignais....belle composition du coach.....il a répondu à ses détracteurs suite à la défaite contre Brest, qui etait vraiment pas méritée....et du au hasard et à un fait de jeu:)

OMali, Dod'OM et steph91 aiment votre message.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je le sentais pas du tout ce match , et quand j’ai vu la compo je le sentais plus du tout :D , bravo au coach cette victoire elle est pour lui . Il a une nouvelle fois donné une leçon tactique

OMali, steph91, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très belle victoire , strasbourg voulait nous attendre pour jouer en contre , vu qu'on a pas jouer non plus , on l'est a niqu... à leur propre jeu de merde !

prince-of-jerba et SolidusShake aiment cela.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement on tiens le remplaçant de Steve la !
    Beaucoup plus présent (surtout dans les airs) et rassurant :)

12. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha ouais en fait t’es 100% dans la provocation laisse tomber j’ai pas de temps à perdre avec quelqu’un qui ne veut pas débattre et qui est juste en mode provocation

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rajoute Bordeaux alors que tu es à 2-0 ...

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un résultat favorable dépend de plein facteur, certains matchs perdus on aurait mérités de gagner, la réussite nous a fuis et lorsqu'on en a, on gagne comme pour toutes les autres équipes c'est exactement la même chose.

-Ce n'est pas forcement la meilleur équipe sur le terrain au moment du match qui gagne , sur X match avec n'importe quel club et de championnat c'est prouvé à part quelque exception.
    -La réussite est essentiel elle pèse énormément sur un résultat.
    -Les joueurs font la pluie et le beau temps sur le terrain , si les joueurs sont concernés pendant un match le résultat peut suivre , si certains sont en dedans pour x raison sa produit l'effet inverse.
    -Puis à moindre mesure en fonction de la gravite des décisions arbitral ca peut fausser le résultat d'un match.

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jolie record mandanda peut rester à la cave , j'ai vu qu'en plus il refuse de s'entrainer avec pau lopez avant le match , quel professionnel.....

16. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut mettre cette victoire au crédit du coach. Tactiquement on les a éteint !
    Et que dire du match de Caleta Car, joueur qui n'a jamais vraiment démérité mais qui est parfois jugé comme la dernière des merdes

nicky3d, o22027793, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    et.... 2e victoire de suite. Assez rare pour être souligné.

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu sa période où il a été très bon puis son non départ on l'a perdu... a une époque il prenait absolument tout de la tête et faisait des transversale milimetrées...

19. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu des matchs sans, comme n'importe quel joueur....mais je n'ai jamais vu un cave comme il a parfois été décrit

o22027793 et steph91 aiment cela.
  20. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne t'en fait pas toutes les personnes lucides savent qu'on fait une première partie de saison satisfaisante que ça soit sur le plan des résultats et globalement aussi dans le jeu.

Mais bon quand on oublie où en était le club il y a quasiment une année ; et qu'au lieu d'analyser un match on fait des bilans de saison après chaque match comme si c'était LE match qui allait décider de la saison et du visage définitif de l'équipe forcément il y a un décalage :D

OMali, Mars79 et fikiusastique aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page