[Strasbourg 0 - 2 OM] - 12/12/21 - Ligue 1 - J18

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Décembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le principe de conserver le ballon pour justement empêcher l'adversaire de l'avoir ca marche à condition de bien faire et ca demande une grande concentration mental et technique , rien que ca fait progresser les joueurs , par contre il faudrait un peu plus de transissions plus rapide et avec précisions pour faire plus mal.

Pi@h aime votre message.
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ************** dans ce forum quand meme

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je me languis de voir l’équipe du soir et leurs gueules de morts surtout celle de cet enculeur de moucherons de Domenech

Pi@h, Ottermaster, SolidusShake et 8 d'autres aiment votre message.
  4. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c’est la tactique à avoir contre tous les made in lfp coach

marcassin0113 aime votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coup parfait signé Sampaoli. Il a compris la L1 :p
    Il s'adapte a la L1 tout en conservant son idée. Si certains joueurs se libère encore plus (LH, Konrad, Lirola) ou si on prend d'autre plus confirmé, on sera que mieux offensivement et dans l'animation....

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Exaggeration volontaire pour souligner leurs très nombreuses ocas et leurs 2/3 qui auraient dû faire mouche notamment en deuxième avec thomasson qui tire sur le goal alors qu il est seul, le mec qui slalome de folie dans notre défense et balance une frappe aux 9m…sur le goal et ajorque carrément seul devant les cages qui foire et tire…sur le goal :D
    Et ce n’est qu’un petit aperçu.

Mais quand tu pratiques un jeu offensif et que tu n’es pas décisif dans la zone de vérité tu finis souvent par te faire avoir.
    On connaît bien ça nous.

Pour une fois c’était positif pour nous :cool:

SolidusShake aime votre message.
  7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon résultat mais faut pas non plus enlever la compo ignoble de Sampaoli et notre match plutôt mauvais malgré une défense assez solide.

8. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    20211212_203709.jpg

SolidusShake aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et faut pas non plus enlever la merde que t'as devant les yeux.

OMali, rudy29, E=OM² et 4 d'autres aiment votre message.
  10. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on EST PREMIER CLUB FRANCAIS!!!!!

o22027793, Los-BandiDoS, Franck68 et 7 d'autres aiment votre message.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Heu t'es mignon mais tu a juste cité leurs seules occasions poto

12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais exageration. Mais justement ils en ont pas eu beaucoup d'occasions. 2 vrais occasions c'est tout.

13. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Leurs 3 plus grosses tu veux dire. Parce que j’ai fainéanté, je l’avoue :D, sur les autres qui étaient moins décisives potentiellement mais très dangereuses quand même.

Mais encore une fois tant mieux !! Pour une fois que le sort ne ´s’acharne pas sur nous et nous vient en aide tant mieux !

Mars79 aime votre message.
  14. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    3 vraies rien que pour la petite période citée. après tu as un mec à 3 mètres du but qui arme une volée alors que la balle est détournée d’un pool de sgeg par un de nos défenseurs qui saute un peu au hasard, un énorme cafouillage dans la surface avec un ballon qui tombe sur un défendeurs on ne sait ps trop comment alors que l’attaquant de Strasbourg était à moins d’un mètre de la balle.
    le but hors jeu d’un micro poil pubien.
    Et d’autres.

Après on peut considérer que la réussite défensive c’est un peu comme la réussite offensive qui sourit aux audacieux ! On était bien organisé, Sampaoli a gagné la bataille tactique, les joueurs ont respecté le plan de jeu défensif à la lettre. Réussite logique donc de ce point de vue.

15. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Les gars vous êtes dégoûtés d'avoir tort où dégoûtés d'avoir gagné le match ?

À la semaine prochaine les têtes d'enclumes

sacrum83, OMali, rudy29 et 8 d'autres aiment votre message.
  16. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Clairement !!
    Sampaoli est bien assez critiqué pour que l’on puisse reconnaître sa belle réussite de ce soir !
    S’il a indéniablement bénéficié de la réussite défensive, il l’a mérité car tactiquement il a bien éteint l’équipe de Strasbourg en ne leur permettant pas de mettre en place leur jeu habituellement bien plus offensif.
    Le succès lui revient en grande partie je trouve. De plus il a trouvé les mots pour que ses joueurs respectent quasiment parfaitement ses consignes.

J’espère lire des analyses de ce match demain dans les médias reprenant ces points. Malheureusement c’est pas si fréquent les articles parlant de tactique. On est plus dans l’émotion.

Mars79, Pi@h et Dod'OM aiment votre message.
  17. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleure défense. 2ème à 10 pts environ des milliardaires pseudo « intouchables » donc loin d’être largués. Dieng nous fait une Niang. Lopez enchaine arrêts sur cleansheets. Payet est actuellement le meilleur créateur de L1. Reversés dans la seule coupe d’Europe que nous sommes réellement en capacité de gagner aujourd’hui.
    Et en plus depuis août, on a souvent vu du jeu et de jolis buts.

J’ai que deux choses sur lesquelles pisser sur cette première moitié de saison: notre efficacité offensive et la LFP.

C’est plutôt bon signe!

J’habite tout près du Cannet Rocheville, j’ai souvent joué contre eux plus jeune, très bon club formateur de la région, je leur souhaite un excellent Vélodrome.

Hâte de voir où cette saison va nous mener, mais je reprends mes posts de fin août ici et…
    Bon feeling. Très bon feeling.

Sami-OM181, Mars79, E=OM² et 5 d'autres aiment votre message.
  18. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1

Victoire parfaite de Sampaoli.
    Il fait souffler la majorité de ses hommes forts du moment, développe une équipe pour résister à l'agressivité et les vagues de pressing strasbourgeois et réussit à merveille.
    2 gars habitués du banc sont dans le 11 et impliqués dans l'ouverture du score, une passe dé de plus pour Payet, on enfonce le clou, on prend pas de but.
    Je vois pas comment on pouvait faire du jeu avec un adversaire ultra agressif, c'était la tactique parfaite, tout le monde a tenu son rôle, et on a enfin de la réussite plus que d'habitude.

2e avec un match en retard !

sacrum83, OMali, rudy29 et 6 d'autres aiment votre message.
  19. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous êtes content du contenu du match, grand bien vous fasses.

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fatalphalus lui même en personne ? :eek:

Massilia1313 et ChipLeader aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page