1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Strasbourg 0 - 2 OM] - 12/12/21 - Ligue 1 - J18

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Décembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La ou je ne suis pas satisfait , c'est le manque d'application techniques de nos joueurs ils peuvent toujours mieux faire et ils doivent le faire justement.
     
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    dieng doit faire un hattrick ...putain con quand son cerveau sera en phase avec ses pieds comme sur le ciseau....ça va venir...
     
  3. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    salut à tous,

    Belle victoire et belle opération comptable ce soir.
    2ème malgré tous les consultants qui nous expliquent qu'on joue mal et que Jorge a une compo qui est nulle moi ça me fait marrer j'avoue.
    Ah oui et puis, on devait prendre des buts en cascade et au final on est la meilleure défense de L1 après 17 matchs ... bref... beaucoup de gens ont une "connaissance" du foot qui me fait marrer :D

    Bref, on a une équipe jeune encore irrégulière mais avec une vraie identité de jeu et un coach malin qui sait s'adapter.
    Notre chance est qu'en plus nos concurrents sont plus irréguliers que nous donc on peut espérer un top 5 voir podium , moi j'aime bien cette équipe, elle a du caractère et j'aime la philo de jeu de SAMPAOLI

    Après, je vous l'annonce Jorge finira par se faire virer comme 100% des entraineurs avant lui et celà donnera à raison à ceux qui le trouvent nuls, rassurez vous :D
     
    OMali, Mars79 et Django59 aiment votre message.
  4. olm27

    olm27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est sur un forum pas au stade, on a le droit de réagir à chaud, à des loupés, des tirs non cadrés des passes ratées,
    Faut lancer un aux armes sur le forum ??
    Quelle est cette dictature ?
     
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Aux Armes, aux Armes
    Aux Armes, aux Armes
    Nous sommes les marseillais
    Nous sommes les marseillais
    Et nous allons gagner
    Et nous allons gagner
    Allez l'OM, allez l'OM
    Allez l'OM, allez l'OM
    hohohohohhohohohohohhoho
     
    OMali, fikiusastique, Sami-OM181 et 6 d'autres aiment votre message.
  6. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    et nous AVONS GAGNER !!!!
     
    Sami-OM181 et Massilia1313 aiment cela.
  7. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et on va skalifier !
     
  8. olm27

    olm27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu penses qu’ils auront le temps de parler de la l1 ? Ca va parlzr de mbappe et la passe dé de messi pour mbappe et éventuellement la f1
     
  9. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as cette analyse parce qu'on a gagné, alors que cette victoire n'est due en rien à la tactique de Sampaoli mais à un but hallucinant de Dieng qui n'en remettra peut être jamais un seul de sa carrière comme ça.
    Bref, culture de l'instant qui consiste juste à livrer une analye du match en fonction du résultat brut.

    La réalité c'est qu'on a une nouvelle fois pas été bons du tout dans le jeu, zéro percussion et c'est pas un but improbable + un autre sur corner qui vont changer la donne, la première période s'est résumée à une longue phase de possession stérile sans aucune intention d'en faire plus.
    Si Dieng ne s'était pas transformé en Papin l'espace d'une seconde ou si Ajorque n'avait pas loupé une occasion énorme, les 3/4 du forum seraient en train de hurler contre Sampaoli, et à juste titre

    On s'en sort très bien aujourd'hui alors qu'on a pas été du tout payé contre Brest, mais la prestation de ce soir n'est pas meilleure que celle de la semaine dernière
     
    LaPapaye13 et sanscommentaires aiment cela.
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juste la meilleur la defense et le meilleur gardien de la L1 qui à anéanti la meilleur attaque à domicile d'Europe , Sampaoli à bouffer tactiquement son homologue coach la ou on était défaillant c'est au niveau technique on n'a pas le droit d'avoir du déchet à ce niveau la et encore moins avec un systeme de jeu aussi réfléchi que celui de Sampaoli.
     
    Toninio aime votre message.
  11. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli n'a bouffé personne tactiquement, le match a juste tourné dans le bon sens cette fois ci avec un but hallucinant de Dieng et un hors jeu de 20 cm qui prive Strasbourg de l'ouverture du score, la réussite était de notre côté aujourd'hui contrairement à la semaine dernière où ça tourne sur un péno improbable contre nous.

    Si on avait bien joué, s'était créé plusieurs occasions dans le jeu je dis pas, mais là on a rien fait de + que Strasbourg pour mériter la victoire, hormis marquer des buts ce qui est l'essentiel, mais qu'on me dise pas que Sampaoli est pour quelque chose dans le ciseau de Dieng, le raté de Ajorque ou le but de DCC

    J'étais bien + rassuré après la défaite contre Lens que ce soir perso
     
    LaPapaye13 et sanscommentaires aiment cela.
  12. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli a gérer la transition en faite au lieu Stéphan demande des cartons ils aurait dû changer de tactique d’ailleurs Sampaoli attendais simplement que Strasbourg sorte pour faire des contre attaque Bén la seule fois ca amener le but donc oui certe c’était un match fermé mais on était efficace
     
  13. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Va dormir ça fait 4h que le match est terminé oh fatigué
     
    setonaikai et ChipLeader aiment cela.
  14. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors je suis ok sur la partie prestation off moyenne mais au final nous avons eu plus d'occasion que la 2 eme meilleur attaque et nos joueurs les ont contrôler tout le match donc bon...

    Certe la première période j etais dépité du genre " et aller de nouveau a lopez, un contre tu va vlir que lopez va recevlir le ballon car ca va repartir en arrière" bref franchement ennuyeuse au possible. Mais notre equipe a muselé l une des meilleurs attaques du championnat et nous avons mis 2 buts en ayant le plus grand nombres d occasion donc coup de geni tactique ou chance ? Moi je dis les 2 chance sur les buts ( mêmes si anal+ nous accuse limite de cherche le 0/0 ils disent rien sur le fait que nous avons eux plus d occasion dont 2 chaude surtout celle de dieng qui pouvait large faire but) donc chance oui mais l'equioe a eu plus d occasion que Strasbourg... Et coup tactique de génie car sampa avait annoncer son intention de priver les attaquants de ballons pour muselé les alsaciens et il a reussi !

    En tout cas mercredi victoire imperative pour creuser l'ecart car monaco/renne et nice/lens et la journée suivante (2022) de meme faut gagner a bordeaux cette saison rennes affronte lens et lyon paris ! (oui je mets encore les lyonnais dans les concurrents car ils lachent rien ces cons et dans le sprint final ils sont toujours present et parmis les meilleurs donc audra les battre aussi lors de la 35 ème journée (si ca pouvait les privé de coupe d europe a ce moment ce serait magnifique !)
     
    Mars79 aime votre message.
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je dis ce sont les joueurs qui font la pluie et le beau temps sur le terrain , sur certains matchs où ont mérité de gagner mais par manque de réalisme devant le but adverse ça n'a pas voulu rentrer une grande partie de perte de points sont dû à cela en plus des offrandes donné à l'adversaire.

    Mais lorsque l'OM perd ses détracteurs demandes à le pendre haut et cour car il est responsable du résultat de son équipe, par contre lorsque ça gagne ce sont les joueurs qui lui sauvent la miche.

    Mais le fait que l'OM soit la meilleur défense et le reste encore aprés ce match contre la meilleur attaque à domicile d'Europe est du tout simplement à son systeme de jeu et la façon de préparer ses joueurs à la mettre en place en match , ca n'a pas changer de tout par rapport aux autres match ce qui à fait la différence et ce qui nous manquait le réalisme tout simplement.

    Le résultat d'un match c'est grace à 95 % des joueurs sur le terrain le reste c'est presque négligeable mais utile.

    D'ailleurs si on aurait eu une meilleurs maitrise technique on aurait surement moins donner d'offrande à nos d'adversaire tu fustiges Sampaoli moi les joueurs qui peuvent mieux faire techniquement.
     
    Mars79 aime votre message.
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oh eh ta bouche un peu Clint.
     
    ChipLeader aime votre message.
  17. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si :D
     
    Mars79 aime votre message.
  18. E=OM²

    E=OM² Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Détrompe toi, Dieng en met régulièrement à l'entrainement des retournés acrobatiques, des beaux, des vrais, il maîtrise parfaitement le geste; il en mettra (beaucoup) d'autres, c'est une certitude
     
  19. E=OM²

    E=OM² Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1000 fois d'accord avec toi !
     
    Mars79 aime votre message.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Magique comme les 3/4 des commentaires.

    De bon matin si t’as envie de rire tu viens lire le topic match. C’est un pur régal.
    Vas-y que j’insulte les joueurs, les supporters, le coach. Tain ça fait flipper. Après c’est vrai qu’on est 16 eme à 56 pts du podium.

    M A G I Q U E
     
    OMali, Blacklagoon, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page