Je connais pas du tout le PFC. J'avais plutot en tête un club "bobo" de Paris avec des tribunes remplies de quinquats proprets.
Si Aulas à des ________, il doit s'en prendre publiquement et durement à ses supporters après cet énième incident GRAVE. Mais comme c'est une merde et qu'il ne vaut pas mieux que ces abrutis, il va juste leur trouver des excuses en disant que tout part des supporters parisiens. Quel club de merde quand on y pense...
"Si la commission de discipline ne m'avait pas injustement suspendu, ma seule présence au stade aurait empêché ces débordements."
"ces débordements sont la conséquence d'une hystérisation de l'atmosphère engendrée par les très dures sanctions infligées par la commission de discipline à l'Olympique Lyonnais"
Ce putain de club lyonnais de sales nazis va nous faire chier encore longtemps ? Qu'ils aillent se faire enculer
On en rigole mais il vient VRAIMENT de trouver une excuses à ces... abrutis. Franchement j'ai même plus les mots là.
Sur l'équipe 21 y'a un témoignage d'un supporter lyonnais qui incrimine d'autres supporters lyonnais indiquant que ça serait venu d'eux et qu'avant ils insistaient des mères de familles , faisaient des doigts d'honneur à des gamins, c'est beau les supporters lyonnais...
"Je suis dégoûté, c'est n'importe quoi. J'étais à côté du parcage des Bad Gones. A la mi-temps, des gars derrière ont commencé à escalader et à se battre. Il y avait beaucoup de personnes cagoulées. Ils avaient des ceintures. Ils voulaient casser le plus de gueules. Je ne sais si on peut appeler ça des supporters, mais c'est une partie du parcage lyonnais qui a provoqué un énorme mouvement de foule. Il y a eu un mouvement de panique. Ce sont des tarés ! Franchement, j'ai eu peur pour ma sécurité. C'est hallucinant après tout ce qui s'est passé ces derniers mois, notamment avec l'OL. La sécurité, c'était zéro ! Les CRS sont arrivés 10 minutes après", a fustigé ce supporter lyonnais.
Oui. Il vient de réagir en conf. Il a dit en gros que les torts étaient partagés, que c'était les Parisiens qui avaient commencés à lance des pétards et que les supporters lyonnais étaient juste dans la réaction. J'ai cru que c'était une vanne au début mais en fait non, il a vraiment dit ça.
Pour le coup, je me mets à la place de ce supporter qui était venu sans histoire et qui subit aussi la chose. Merci à lui pour son témoignage honnête. En poussant à ce que le Lyon-OM reprenne, en sous-entendant que Payet avait simulé, en menaçant Buquet et en minimisant la responsabilité des Bad Gones, Aulas a donné en quelque sorte carte blanche à ces tarés pour que ça dégénère à nouveau. Par ses prises de position puantes, il récolte ce qu'il a semé. @Fengariz : j'ai entendu. A force de creuser, ils vont finir par arriver en Chine...
Aulas sur les incidents de #PFCOL : « Les responsabilités sont partagées. Plein d'éléments me montrent qu'on a une responsabilité et qu'on va faire le ménage. Mais les premiers jets de pétards sur les supporters lyonnais n'ont pas été faits entre Lyonnais. »
Ah bon ? Mais comment il sait ? Il y était il a tout vu ? Pourtant plus tôt il disait que sa seule présence aurait évité tout cela. Alors aulas, présent au stade ou pas ? Menteur ou pas ? Ah non ça on a déjà la réponse ! C’est la même que enc.ulé ou pas ?
https://twitter.com/JerrelyR/status/1471968814527045645 Mais oui bien sur. Quand il y à des enfants à cotés, y'a pas de responsabilités partagées. Tu paye, y'en à marre, "on va faire le ménage" mais lol.