1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Coupe de France

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 18 Novembre 2018.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le mec qui a jeté le premier fumi vient d’être identifié.

setonaikai, Seb', o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas du tout le PFC. J'avais plutot en tête un club "bobo" de Paris avec des tribunes remplies de quinquats proprets.

3. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Si Aulas à des ________, il doit s'en prendre publiquement et durement à ses supporters après cet énième incident GRAVE. Mais comme c'est une merde et qu'il ne vaut pas mieux que ces abrutis, il va juste leur trouver des excuses en disant que tout part des supporters parisiens. Quel club de merde quand on y pense...

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    "Si la commission de discipline ne m'avait pas injustement suspendu, ma seule présence au stade aurait empêché ces débordements."

kiriyama et Lofiran aiment cela.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    "ces débordements sont la conséquence d'une hystérisation de l'atmosphère engendrée par les très dures sanctions infligées par la commission de discipline à l'Olympique Lyonnais"

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oh merde il se prend pour Dieu maintenant ! :D

7. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Franchement plus rien ne m'étonne venant de lui, il serait capable d'une telle décla.

8. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce putain de club lyonnais de sales nazis va nous faire chier encore longtemps ?
    Qu'ils aillent se faire enculer

olympique et dadatibo aiment cela.
  9. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    On en rigole mais il vient VRAIMENT de trouver une excuses à ces... abrutis. Franchement j'ai même plus les mots là.

o22027793 et Assenzio aiment cela.
  10. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur l'équipe 21 y'a un témoignage d'un supporter lyonnais qui incrimine d'autres supporters lyonnais indiquant que ça serait venu d'eux et qu'avant ils insistaient des mères de familles , faisaient des doigts d'honneur à des gamins, c'est beau les supporters lyonnais...

11. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont à l'image de leur président

12. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Sérieux?

13. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit quoi papy zinzin

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    "Je suis dégoûté, c'est n'importe quoi. J'étais à côté du parcage des Bad Gones. A la mi-temps, des gars derrière ont commencé à escalader et à se battre. Il y avait beaucoup de personnes cagoulées. Ils avaient des ceintures. Ils voulaient casser le plus de gueules. Je ne sais si on peut appeler ça des supporters, mais c'est une partie du parcage lyonnais qui a provoqué un énorme mouvement de foule. Il y a eu un mouvement de panique. Ce sont des tarés ! Franchement, j'ai eu peur pour ma sécurité. C'est hallucinant après tout ce qui s'est passé ces derniers mois, notamment avec l'OL. La sécurité, c'était zéro ! Les CRS sont arrivés 10 minutes après", a fustigé ce supporter lyonnais.

15. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hâte d'entendre Aulas et Peter Bozze-o-le-clown

Massilia1313 aime votre message.
  16. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Il vient de réagir en conf. Il a dit en gros que les torts étaient partagés, que c'était les Parisiens qui avaient commencés à lance des pétards et que les supporters lyonnais étaient juste dans la réaction. J'ai cru que c'était une vanne au début mais en fait non, il a vraiment dit ça.

Assenzio aime votre message.
  17. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Pour le coup, je me mets à la place de ce supporter qui était venu sans histoire et qui subit aussi la chose. Merci à lui pour son témoignage honnête.
    En poussant à ce que le Lyon-OM reprenne, en sous-entendant que Payet avait simulé, en menaçant Buquet et en minimisant la responsabilité des Bad Gones, Aulas a donné en quelque sorte carte blanche à ces tarés pour que ça dégénère à nouveau. Par ses prises de position puantes, il récolte ce qu'il a semé.

@Fengariz : j'ai entendu. A force de creuser, ils vont finir par arriver en Chine...

18. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    Aulas sur les incidents de #PFCOL :

« Les responsabilités sont partagées. Plein d'éléments me montrent qu'on a une responsabilité et qu'on va faire le ménage. Mais les premiers jets de pétards sur les supporters lyonnais n'ont pas été faits entre Lyonnais. »

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Mais comment il sait ? Il y était il a tout vu ? Pourtant plus tôt il disait que sa seule présence aurait évité tout cela. Alors aulas, présent au stade ou pas ? Menteur ou pas ? Ah non ça on a déjà la réponse ! C’est la même que enc.ulé ou pas ?

Seb' aime votre message.
  20. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/JerrelyR/status/1471968814527045645

Mais oui bien sur.

Quand il y à des enfants à cotés, y'a pas de responsabilités partagées. Tu paye, y'en à marre, "on va faire le ménage" mais lol.

dadatibo et Assenzio aiment cela.

Partager cette page