[OM 1 - 1 Reims] - 22/12/21 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 19 Décembre 2021.

?

Et pour la dernière de l'année, va-t-on assister à :

1. Victoire

51.0%
  2. Nul

12.2%
  3. Défaite

4.1%
  4. S'faire encadrer les sondages de chiotte

32.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que milik est un grand Buteur, mais dans la surface.....si tu n à pas un schéma avec des Ailiers et des latéraux capables de centrer il sert à rien

LoveOM13007, leto et marcassin0113 aiment votre message.
  2. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    En fait exepté payet en 10, guendouzi, je sais pas où et saliba, on a pas les joueurs pour jouer le jeu que veut sampaoli...

marcassin0113 aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a bien fait 0 à 0 au Paris avec une équipe de minot à une époque alors ...

sanscommentaires aime votre message.
  4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Comment l'OM joue meme un Brandao aurait été plus utile que Milik, surtout pour user jeu dos à la défense adverse.

5. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Antonetti affirme que Lyon est l endroit où il s est le plus fait voler......bah, rien d étonnant, aulas magouille

6. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dispute des miettes à Aston Villa en plus, je serais pas étonné qu’il demande à revenir en France cet hiver ou au prochain été :eek::confused:o_O

7. eezy

eezy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Probleme tactique selon moi. Je pense que Sampaoli gagnerait a être plus pragmatique j’ai l’impression que peu importe le contenu des matchs il reconduira son 3/4/3 bizarre avec rongier arrière droit en phase défensive et Luan pères arrière gauche. Deux joueurs pas à leurs postes, a 2 postes essentiels qui sont censés approvisionner le 9 en ballons en phase offensive. Pour moi le problème il est là. En phase offensive personne dédouble pour centrer (a droite under tjrs sur son mauvais pied, le côté gauche marche pas). On a que des combinaisons stéréotypées et du jeu latéral. Alois qu’on a lirola sur le banc qui était énorme en latéral droit l’année dernière. Manque un bon latéral gauche pour remplacer Amavi

lopez
    Lirola Saliba caleta ? (Amavi?)
    Kamara/rongier ( Kamara ne veut pas prolonger)
    Guendouzi Gerson
    Under Payet
    Milik

j’aimerai juste qu’il essaye un truc dans le genre quelques matchs de suite je suis sûr on verrait quelque chose de plus cohérent

Dernière édition: 22 Décembre 2021
    leto aime votre message.
  8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Un truc fonctionne si les hommes sur le terrain décident de faire la différence, contre Strasbourg c'était le cas avec le super retourner de Dieng et le but miraculeux de la tete de CC sur CORNERRRRRRRRRRR sans oublier que les Strasbourgeois se sont fait avoir l'OM à plus attendu que s'expose aux contres adverses.

Les joueurs sont responsable à 95 % du résultat , c'est eux qui sont le terrain à eux de faire la différence techniquement , physiquement et avec intelligence , Sampaoli ne les controles pas avec une manette de jeu.

9. eezy

eezy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler de jeux vidéos, c’est bien Sampaoli qui s’entête avec son système tactique

10. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme à chaque fois qu'il y a un bon coup mettre au classement.... Encore raté

Et on ne prendra aucun point contre Lyon

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce match on le gagne pas parce que cette pute de Letexier a laissé les Reimois jouer comme des bouchers pendant tout le match. Dès que eux se jetaient par terre ils avaient faute. Par contre ils pouvaient mettre des taquets tranquillement. Du coup, ils ont pu pourrir le match et empêcher de faire du jeu, grâce à la complicité de Letexier. Une stat le prouve amplement: Reims termine la première mi-temps avec une seule faute sifflée contre eux. Pour une équipe qui passe son temps à défendre et tacler, c'est juste pas réaliste.

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, Letexier n'a pas du tous était bon hier soir. Les même fautes des 2 camps n'étaient pas sifflé de la même façon. Je suis persuadé qu'à 0-0, il ne siffle pas péno pour nous.

Les Reimois méritait au moins 2 cartons de plus en première mi-temps (dont semelles sur la cheville).

Je réitère sinon, Reims c'est dégueulasse a voir jouer. Vive la ligue 1 !

setonaikai aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Letexier pouvait pas mettre des cartons à Reims en première mi-temps, il sifflait même pas les fautes pour nous cet enculé.

setonaikai aime votre message.
  14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Quand je repense au match de hier j'ai encore mon doigt d'honneur en activité :D

15. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réussite nous fuit ? Je ne trouve pas pour une raison simple: on est à 30 mètres du but adverse, on joue très haut, mais on ne tente rien: ni tir de loin, ni centres, ni percussion. J'enrage devant cette équipe, franchement, quand le vois un joueur en position de centrer et qu'il fait tourner en repassant derrière lui.

Cette absence de prise de risque me rend fou !

anonymous_11122023 aime votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Arbitre de merde, une équipe adversaire de merde et une prestation Marseillaise en bois. Allez à l'année prochaine en espérant plus de verticalité, de centres et prises de risques...

Dernière édition: 23 Décembre 2021
  17. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, le bilan est assez... mitigé. D'un côté, on se retrouve sur le podium à mi-saison, évidemment que c'est une réussite. On nous aurait dit ça en début de saison, on aurait signé tout de suite!

De l'autre, dans l'ensemble, on ne voit pas toujours du grand football, à commencer par le match d'hier où on ne perds pas de manière miraculeuse, faut le reconnaître (le pénalty est assez discutable).

Il faudra absolument corriger le tir sur la seconde partie de saison si on veut rester sur le podium d'ici le mois de mai.

En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année. Prenez soin de vos proches c'est le plus important !

ninouly aime votre message.
  18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde à nouveau le résumé du match et sur le rouge de Dieng, je ne comprends toujours pas comment ce crétin d'arbitre ne siffle pas la faute juste avant qui mérite au moins jaune, Dieng a bien fait de découper le mec pour punir Reims. Mais bon, ça symbolise son match où il a laissé Reims pourrir le jeu sans jamais les sanctionner.

Sur leur but, ce n'est peut être pas la règle mais ikitiké se sert de sa position hors jeu initiale et son placement impacte l'action. Pour moi ça doit être hors jeu vu qu'il ne fait aucun effort pour de replacer.

sacrum83 aime votre message.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il y a 10 fois faute sur Under juste avant.

20. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas comment on peut être satisfait au regard du parcours à domicile et des points perdus contre Reims, Brest ou Metz.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page