[OM 1 - 1 Reims] - 22/12/21 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 19 Décembre 2021.

?

Et pour la dernière de l'année, va-t-on assister à :

1. Victoire

51.0%
  2. Nul

12.2%
  3. Défaite

4.1%
  4. S'faire encadrer les sondages de chiotte

32.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Citation de Sampaoli :

"Un soir, j’étais dans un bar avec une femme. On a parlé toute la soirée, j’ai payé des verres. A 5h du mat, un type l'a emmené aux toilettes. Il lui a fait l'amour et elle est partie avec lui. Ça n'a pas d'importance parce que j'ai eu la possession ce soir là."

Ca ne vous rappelle pas quelque chose ?

RPJ aime votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est fake cette histoire.

3. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très généreux le penalty quand même ... La balle est déjà en 6 mètres. Je comprends la frustration de Reims. Mais bon le vrai soucis c'est qu'on ne gagne pas ce genre de matchs. Je continue à dire que la tactique de Sampaoli est très perfectible ou alors on a pas les joueurs pour.

marcassin0113 aime votre message.
  4. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu dois sanctionner ça quand même. Imagine, le défenseur voit que la balle sort, mets un gros tacle gratuit à l'adversaire, il faut quand même mettre un carton (et si carton y a au moins coup franc indirect)

5. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais non je ne suis pas d’accord il faut savoir être plus intelligent tu peux pas t’en sortir indemne en te faisant ta propre justice, t’es plus à l’époque du far-west et on joue pas un football de quartier pour vouloir se venger soit même.
    Et en ce qui concerne le but il ne fait pas action de jeu, on définit toujours un hors-jeu au moment pile ou le passeur décisif donne le ballon, le centreur Konan n’était pas hors-jeu et il n’a pas centré directement il a continué sa course jusqu’au moment où le buteur s’était remit en jeu, pour ma part il n’y a pas du tout scandale puisque la règle est très claire à ce niveau là, c’est pas la première fois que ce genre de situation se produit et personne s’en ait jamais plaint pourtant.

LoveOM13007 aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça me rappelle surtout l'histoire du sage qui désigne la lune et de l'idiot qui regarde le doigt...

planeteom et Mars79 aiment cela.
  7. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1pt miraculeux, un jeu tout pourrave. Oui on a eu une grosse possession de balle mais totalement stérile, aucune créativité, aucune verticalité, aucun débordement donc aucun centre à part les cpa. Hier on a vu des chats qui ronronnaient mais qui n'ont sorti les griffes qu'à la 90è lorsque Lopez a joué direct sur les attaquants.
    J'en reviens sur ce nul miraculeux car si la faute de DCC est sifflée c'est péno et peut-être rouge car dernier défenseur et ça aurait pût faire 0-2.
    Quand j'entend Sampaoli dire que les adversaires nous mettent des bâtons dans les roues parce qu'ils ont compris son système, ça me :eek::eek:, il ne voudrait pas non plus qu'on nous laisse jouer tranquillement? S'il veut surprendre, il n'a qu'à changer de tactique. Je lis que certains le défendent (ce qui a été mon cas) en chargeant les joueurs, ok eux aussi sont fautifs mais ils appliquent les consignes de leur coach, Lopez a été l'un des joueurs qui a touché le plus de ballons alors que Reims était regroupé dans son camp, ceci explique peut-être cela.

maxens10, nigdugg et eezy aiment votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On peut rarement compter sur ces tocards pour pouvoir passer de bonnes fêtes de fin d'année.

9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bilan comptable positif. 33points en 18 matchs c'est bien pour une nouvelle équipe comme l'OM. Seulement 3 défaites.
    Mais sinon dans le jeu on est pas bon, jeu stérile, début de saison canon d'un point de vue jeu et explosivité mais Sampaoli c'est adapté a la L1... Si on voit bien on joue plus en 3241 comme en début de saison mais plus en 4141/541/2323. Par exemple Peres est passé de DC gauche a arrière gauche.
    On a un manque cruel de percussion, d'appel en profondeur, de prise de risque... On se remet tout le temps a Payet et Guendouzi (+Under en début de saison)... Lirola, Milik sont totalement absent en ce début de saison meme quand ils jouent a leur poste...
    Kamara (que je commence a détester) est bon globalement c'est lui qui assure les couvertures defensif. Rongier nous fait une superbe moitié de saison, il a beaucoup de mérite car il faut avoir un bon sens tactique, technique et du physique pour tenir ce role hybride et il le fait très bien.
    Il nous faut des doublures pour Peres, Rongier (pas de simple doublure mais des joueurs qui peuvent etre titulaire et qui ont de l'expérience) + Un ailier gauche du style de Under.
    Under meme si il ne marque pas ou ne passe pas, il est percutant, il crée du mouvement et du danger... Konrad et LH sont trop éffacé, dans un match ils peuvent completement plongé et etre invisible... Il nous faut un joueur confirmé.
    LH et Konrad deviendraient les doublures.

Los-BandiDoS aime votre message.
  10. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu m'expliqueras en quelle année ils nous ont dominés :rolleyes:

Mars79 et sacrum83 aiment cela.
  11. Véloce-Rennes

Véloce-Rennes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire cette page de commentaire et bravo pour votre lucidité sur la pauvreté stérile du jeu de l'OM.
    Et je ne commenterais pas l'arbitrage bizarre.

12. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Kamara, il méritait son rouge et il est nul depuis 5 matchs.

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ?:eek:
    Va te jeter à la mer mec.

S il ne fait pas ça ...on peut perdre le match
    Enfin faut regarder les match pour comprendre ça ! o_O

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Arbitrage pourrit dans les 2 sens ....
    Comme d hab on fait du jeu grâce au surnombre au milieu ( kamara guendouzi Gerson rongier Payet under qui touchent rarement le ballon dans les 20 dernier mètre)

mais c est bien Reims qui mérite de gagner 2 but a 1, car ya peno aussi pour eux !

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le ballon était aussi parti quand Schumacher a dégommé Battiston. Pour autant, le fait qu'il n'y ait même pas eu coup-franc était-il justifié?

dadatibo aime votre message.
  16. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De mémoire, je ne me souviens pas d'un OM aussi frustrant. On a eu des OM forts mais pas beaux, la Desch', des OM nuls de chez nuls (Garcia) mais un OM aussi inconstant, oscillant entre espérance et désespoir, je ne me souviens pas.
    Est-ce un miracle ce nul ? est-ce un miracle pour Reims de ne pas en prendre plus ? je ne sais plus..
    Gerson & Under qui revenaient bien, ont à nouveau sombrés... pff, quelle casse tête cette équipe !

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce que Payet a pu jouer le ballon qu'il n'y a pas faute. Le joueur rémois est complètement en retard et ne maitrise pas du tout son geste.

Mars79 aime votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on va se relancer à Bordeaux....

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le plus fort de ma vie que j'ai vu.....
    un match international dont je ne me souviens plus des noms , le ballon est dans le camp adverse, un défenseur met un coup de pied pour se venger à l'attaquant qui tombe dans la surface ....et l'arbitre le voit et siffle péno.....clair et net même si je ne suis pas certain de raison ou pas:D
    le ballon étant à 40m...

20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme depuis 40 ans

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page