Par contre, clairement, elle risque de perdre sa place de titulaire aux JO au profit de Chloé. Chez les garçons, la dernière place se jouera entre Antonin et Fabien. Sinon, on y a cru à ce triplé. Ca n'en reste pas moins une très belle course et un super résultat
Est-ce que tu as vu la photo finish parce que c'est bizarre que dans un premier temps Simon Desthieux était annoncé 3ème ?
Bcp de déchets au tir sur le relais de manière générale Ça fait bizarre de voir une Norvege incapable de jouer la gagne sur un relais. Et ouais dommage pour desthieux et le triplé français. Il a fait une belle remontée en tous cas
Ils sont en progrès les russes mine de rien. Des podiums à répétition en relais c'est toujours bon signe La Norvège trop forte sur le relais homme La poursuite femme bcp de fille ont fait nimp sur le pas de tir Lisa s'est encore sortie de la course d'entrée. Braisaz fait pareil côté français Chloe chevalier qui subit totalement les tirs debout... dommage tout ça.
Superbe 2e place de bescond Par contre chloe et Caroline qui achèvent leur semaine à domicile après une seule course c'est dommage A voir si elle fait des impasses comme elle le dit mais ça pourrait être l'année de Roiseland
J'ai adoré la poursuite dames La première victoire de la pépite Elvira, qui partage le podium avec sa sœur pour bien marquer le coup. La rédemption de Julia Simon, la très belle course de Vittozzi. C'était vraiment bien Au tour des gars dans une heure. Johannes semble de retour et quelle perf du jeune andersen hier. A voir si il peut confirmer sur 4 tirs Édit : Un QFM des grands jours Le dossard jaune en prime apparemment Vraiment un bon samedi de biathlon
Elvira encore ! bravo Julia fait une semaine incroyable et s'impose de nouveau comme une titulaire indiscutable. sinon Comme le dit si bien monsieur wiseau : "You are tearing me apart lisa !!" En vrai ca doit etre tempête sous un crane lors de ces premiers tirs pour elle. J'espere qu'elle arrivera a se stabiliser et a reproduire ce qu'elle a fait samedi plus régulièrement. En tout cas en ski ca va, elle est bien mieux cette saison que les deux précedentes La jeune vosgienne paula botet encore sur la boite en ibu cup. Pourquoi pas la voir à oberhof ? Mais avant oberhof, y'a la mass hommes ! Allez les bleus! Sur ce y'a l'OM a regarder aussi
Un vosgien de plus en coupe du monde, je dis oui . Bon sinon après cette démonstration des français, pour le général, vous êtes plus Team Emilien ou team Quentin?
Rien que pour la celebration en mode mbappé dans le dernier metres de la part d'emilien, je passe du coté QFM En vrai je suis partagé. QFM le mérite apres tant d'années bien classé et étant un peu plus agé il aura peut etre moins d'occasions Mais Emilen, c'est le futur de cette equipe de france c'est evident. Si y'en a un qui peut suivre les pas de Fourcade, c'est sans doute lui Allez, je vais dire petite préférence QFM mais légère Tant que c'est un des deux et qu'on garde samuelsson et la norvege derrière, c'est du tout bon
Des modifications dans l'attribution des globes de cristal : https://www.ski-nordique.net/finalement-elles-se-partagent-le-globe.6430159-138913.html
https://www.ski-nordique.net/les-me...s-niront-pas-a-ruhpolding.6430260-138913.html Je trouve ça débile que les norvégiens sacrifient le général pour les JO, surtout du côté de Roiseland qui a une bonne avance en tête, c'est cadeau pour E. Oeberg. Pour les hommes, c'est débile pour Christiansen ausdi qui va perdre des points. Et ça met hors jeu les Boe et Laigreid. C'est tout bénéfique pour les français. J'aime pas car : - Ca se saurait si louper une étape permet de gagner à coup sûr les JO - il n'y a pas meilleur préparation que la compétition - Je ne suis pas sur qu'il soit forcément plus intéressant de gagner les JO que le general, surtout en biathlon.
Ouai dommage pour la lutte pour le gros globe qui pourrait être tronquée Cela dit si roiseland manque juste antholz par exemple c'est peut être pas irrémédiable avec le jeu des 2 plus mauvais résultats enlevés. Mais bon c'est se compliquer énormément la tâche surtout si la concurrence en profite correctement Le gros risque c'est de se manquer le jour J à Pékin et d'avoir compromis sa place au général pour rien
Paula Botet sera à oberhof ! Elle prend la place de Colombo et découvrira donc la coupe du monde C'est mérité Pas de changements chez les hommes
Les suédois pourraient tous faire impasse sur antholz je viens de voir. En vue des jo Je suis perdu. Il me semblait que samuelsson voulait faire impasse sur les jeux lui En tout cas c'est tout bénef pour roiseland qui perdra rien sur son impasse. Et pour les deux bielorusses si elles maintiennent leur forme
Et les russes feront l'impasse aussi à Antholz. Bref, cette année, le gros globe semble aller direct dans les mains d'un français si ça continue puisque ce sont les seuls à ne pas faire d'impasse. Petite question vu que je n'ai pas de mémoire : Les résultats des JO comptent pour le gros globe ?
Nan pas les JO Les mondiaux oui mais les jeux c'est mis de côté Probablement du au fait que les jeux c'est pas organisé par l'ibu contrairement aux mondiaux