1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Biathlon - Ski de fond]

Discussion dans 'Les sports de glisse' démarrée par Suix, 3 Janvier 2013.

1. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, clairement, elle risque de perdre sa place de titulaire aux JO au profit de Chloé.
    Chez les garçons, la dernière place se jouera entre Antonin et Fabien.

Sinon, on y a cru à ce triplé. Ca n'en reste pas moins une très belle course et un super résultat

Sasho aime votre message.
  2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que tu as vu la photo finish parce que c'est bizarre que dans un premier temps Simon Desthieux était annoncé 3ème ?

3. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne l'ai pas vu. J'aurais bien voulu la voir aussi

4. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La voilà. Tu va rire :D:D

5. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Bcp de déchets au tir sur le relais de manière générale
    Ça fait bizarre de voir une Norvege incapable de jouer la gagne sur un relais.

Et ouais dommage pour desthieux et le triplé français. Il a fait une belle remontée en tous cas

6. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont en progrès les russes mine de rien.
    Des podiums à répétition en relais c'est toujours bon signe
    La Norvège trop forte sur le relais homme

La poursuite femme bcp de fille ont fait nimp sur le pas de tir :confused:
    Lisa s'est encore sortie de la course d'entrée. Braisaz fait pareil côté français
    Chloe chevalier qui subit totalement les tirs debout... dommage tout ça.

nasri88 aime votre message.
  7. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Superbe 2e place de bescond :cool:
    Par contre chloe et Caroline qui achèvent leur semaine à domicile après une seule course c'est dommage

A voir si elle fait des impasses comme elle le dit mais ça pourrait être l'année de Roiseland

8. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    J'ai adoré la poursuite dames :cool:
    La première victoire de la pépite Elvira, qui partage le podium avec sa sœur pour bien marquer le coup.
    La rédemption de Julia Simon, la très belle course de Vittozzi. C'était vraiment bien :D

Au tour des gars dans une heure. Johannes semble de retour et quelle perf du jeune andersen hier. A voir si il peut confirmer sur 4 tirs

Édit : Un QFM des grands jours :cool:
    Le dossard jaune en prime apparemment
    Vraiment un bon samedi de biathlon :D

Dernière édition: 18 Décembre 2021
    *Garrincha* et nasri88 aiment cela.
  9. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Un prémice à un dimanche encore plus beau ?

10. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Elvira encore ! bravo
    Julia fait une semaine incroyable et s'impose de nouveau comme une titulaire indiscutable.

sinon Comme le dit si bien monsieur wiseau : "You are tearing me apart lisa !!:(" :D
    En vrai ca doit etre tempête sous un crane lors de ces premiers tirs pour elle. J'espere qu'elle arrivera a se stabiliser et a reproduire ce qu'elle a fait samedi plus régulièrement. En tout cas en ski ca va, elle est bien mieux cette saison que les deux précedentes

La jeune vosgienne paula botet encore sur la boite en ibu cup. Pourquoi pas la voir à oberhof ?
    Mais avant oberhof, y'a la mass hommes ! Allez les bleus! Sur ce y'a l'OM a regarder aussi :D

11. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Un vosgien de plus en coupe du monde, je dis oui :D.

Bon sinon après cette démonstration des français, pour le général, vous êtes plus Team Emilien ou team Quentin?

12. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Rien que pour la celebration en mode mbappé dans le dernier metres de la part d'emilien, je passe du coté QFM :D
    En vrai je suis partagé. QFM le mérite apres tant d'années bien classé et étant un peu plus agé il aura peut etre moins d'occasions
    Mais Emilen, c'est le futur de cette equipe de france c'est evident. Si y'en a un qui peut suivre les pas de Fourcade, c'est sans doute lui
    Allez, je vais dire petite préférence QFM mais légère

Tant que c'est un des deux et qu'on garde samuelsson et la norvege derrière, c'est du tout bon :D

*Garrincha* et nasri88 aiment cela.
  13. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  14. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    https://www.ski-nordique.net/les-me...s-niront-pas-a-ruhpolding.6430260-138913.html

Je trouve ça débile que les norvégiens sacrifient le général pour les JO, surtout du côté de Roiseland qui a une bonne avance en tête, c'est cadeau pour E. Oeberg. Pour les hommes, c'est débile pour Christiansen ausdi qui va perdre des points. Et ça met hors jeu les Boe et Laigreid. C'est tout bénéfique pour les français.

J'aime pas car :

- Ca se saurait si louper une étape permet de gagner à coup sûr les JO
    - il n'y a pas meilleur préparation que la compétition
    - Je ne suis pas sur qu'il soit forcément plus intéressant de gagner les JO que le general, surtout en biathlon.

15. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Ouai dommage pour la lutte pour le gros globe qui pourrait être tronquée
    Cela dit si roiseland manque juste antholz par exemple c'est peut être pas irrémédiable avec le jeu des 2 plus mauvais résultats enlevés.
    Mais bon c'est se compliquer énormément la tâche surtout si la concurrence en profite correctement

Le gros risque c'est de se manquer le jour J à Pékin et d'avoir compromis sa place au général pour rien

16. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, ils peuvent être perdants sur les deux plans

17. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Paula Botet sera à oberhof !
    Elle prend la place de Colombo et découvrira donc la coupe du monde
    C'est mérité :)

Pas de changements chez les hommes

18. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Les suédois pourraient tous faire impasse sur antholz je viens de voir. En vue des jo

Je suis perdu. Il me semblait que samuelsson voulait faire impasse sur les jeux lui :D

En tout cas c'est tout bénef pour roiseland qui perdra rien sur son impasse. Et pour les deux bielorusses si elles maintiennent leur forme

19. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et les russes feront l'impasse aussi à Antholz. Bref, cette année, le gros globe semble aller direct dans les mains d'un français si ça continue puisque ce sont les seuls à ne pas faire d'impasse.

Petite question vu que je n'ai pas de mémoire : Les résultats des JO comptent pour le gros globe ?

20. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Nan pas les JO
    Les mondiaux oui mais les jeux c'est mis de côté
    Probablement du au fait que les jeux c'est pas organisé par l'ibu contrairement aux mondiaux

Partager cette page