[Chauvigny 0 - 3 OM] - 02/01/22 - Coupe de France - 16e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Décembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match sérieux bravo

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En espérant que ce soit le bonne bordel...

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bravo, c'est tellement rare de faire un match sérieux en coupe de France. C'est tellement rare de gagner en étant tranquille quasiment tout le match.
    Bon état d'esprit, aucun frisson défensif, devant, on a été (rare là aussi) relativement efficaces (1 but chaque 3 occasions +/-). De la possession pour crever l'adversaire. Le match de coupe parfait contre des amateurs.

Bon, maintenant, on se fracasse les bordelais !

OMali aime votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    très belle image cette haie d'honneur

setonaikai, VinnieJones, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    under ce soir , j'ai vu du njie chez lui , ça m'a rassuré...de bons centres mais choppé ni les pigeons , ni les ________ à milik

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non seulement j'aime beaucoup l'équipe en terme footballistique (on est quand même assez complets) mais en plus j'adore la mentalité.
    Longoria a vraiment tout bon à ce sujet, des hommes respectueux avec un minimum d'humilité.
    Ça ne peut être qu'une bonne chose.

nicky3d, OMali, setonaikai et 4 d'autres aiment votre message.
  7. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    En éspérant que ça se joue vendredi.

nicky3d aime votre message.
  8. derinox

Commentaires de blog:
    0
    C'est ca le football le respect des adversaires certains joueurs de L1 devrait prendre exemple et certains supporters aussi on va voir vendredi a bordeaux

setonaikai et Mars79 aiment cela.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux :D

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle victoire sans bavure , ce qui compte le plus , pour rappel on a l'art de mettre en difficulté tout seul pas besoin de l'adversaire pour ca et rien que le fait d'avoir fait le taff c'est déja bien.

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils auront récupérer leurs joueurs ? Toute façon décimé ou pas on va les taper cette fois si on a tout le monde surtout Rongier Payet Under Milik.

Mars79 aime votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    La seule critique que je vais émettre c'est la gestion de sampaoli, tu gagnes 2-0 a 15mn de la fin puis 3-0 a 10mn sans être vraiment inquiéter et pas un seul jeune ne rentre. Ça m'a vraiment déçu perso.

pierrolefou et sanscommentaires aiment cela.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ils vont chopper 2 ou 3 survivants et leur inoculer le virus...le match va être reporté , pas de soucis..

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une des équipes la plus pourrie des équipes Bordelaises depuis début des années 2000, mais ils vont faire leur match de l'année contre nous, mais à nous de ne pas leur donner l'occasion de le faire, car comme j'ai dit plus haut , le résultat dépendra uniquement de nous et rien d'autre.

derinox aime votre message.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est le mot vendredi que tu n'as pas compris ?? :p

sacrum83 aime votre message.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça oui c'est pas sûr.
    Mais si le match est maintenu et qu'on le gagne , j'ai bien peur que les médias appuient vraiment sur l'excuse du Covid , pour masquer la fin de l'invincibilité des bordelais.
    Comme quand on a gagné au Parc . On nous cassait les ________ parce qu'on était l'équipe qui gagnait jamais contre le PSG depuis x années et pour une fois que ça arrivait , ils ont insisté sur un scandale bidon d'insultes racistes d'Alvaro

Mars79 aime votre message.
  17. derinox

Commentaires de blog:
    0
    J'ai le pressentiment qu'au tirage au sort ils vont nous faire tomber contre Bastia et a Furiani

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'ils diront on s'en tape ce serait 3 points de plus pour nous et vaut mieux parce que derrière c'est Lille Lens Angers quand même...

nicky3d aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Entre nous les merdias on s'en moque un peu. Avec ou sans leurs titulaires une victoire on prend plus de 40 ans sans victoire ça suffit les conneries de toute façon ils nous cracherons quand meme dessus et d'un coté tant mieux ils auront le seum.

Mars79, kiriyama et Arcandias aiment votre message.
  20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donner du temps de jeu à des joueurs qui seront importants dans la rotation, ça ne me paraît pas anormal.
    Ça m'a frustré aussi, mais je peux comprendre le raisonnement de Sampaoli pour le coup.

Garder tout le monde impliqué, ce n'est pas forcément une mauvaise idée, même si ce n'est pas ce qu'on voudrait.

Mars79 et kiriyama aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page