[Bordeaux 0 - 1 OM] - 07/01/21 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Janvier 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon on peut reporter le match :eek:

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah ils veulent faire forfait maintenant les sacs à vin :D

Un forfait ? Après une discussion avec le coach, les 6 joueurs qui sont indisponibles pour nous (en plus des 8 positifs au Covid-19, ndlr), et le président, on va prendre une décision. Une vraie possibilité de le faire ? Je vais discuter avec le président", a lancé l'Espagnol. Pour rappel, avec 8 cas positifs au Covid-19, Bordeaux ne remplit pas les critères fixés par la LFP (11 cas minimum) pour justifier un report.

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    du coup si c'est payet , milik , rongier, gerson qui ont le covid , ils vont vouloir le jouer ce match...j'attends de voir la remontada:D:D:D
    c'est pas payet ,mais d'ici demain ....

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme tu montes dans les tours, il n'est pas si en bois que ça, ce record.. :D

5. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    tu vois @Pelak , même ton président t'explique que c'est votre histoire qui est en jeu :rolleyes:

6. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah si, je te promets, je m'en fout.
    Il n'y a que mes potes marseillais, ou mes cousins marseillais qui m'en parlent!:p
    Je préfère 100 fois le maintien et une defaite qu'une victoire et une descente

Los-BandiDoS aime votre message.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut aussi être une défaite et une descente ;):p

Los-BandiDoS aime votre message.
  8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vaccin t'empêche pas de l'attraper.

niango68, Cyro77 et nicky3d aiment votre message.
  9. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    effectivement, là c'est le scenario catastrophe.;)
    Mais je crois pas 1 seconde à une descente. Il faut resserrer les boulons derrières car devant, ça marche pas mal

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Après avec cette Ligue qui ne sait rien décider, qui ne respecte personne et qui ne sait pas non plus se faire respecter car incompétente on est pas à l’abri d’une nouvelle histoire et d’un nouveau match arrêté ou de problèmes autour du stade. Nouvelle affaire en vue pour moi…

11. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a tt intérêt à jouer le match pour ne pas avoir un calendrier surchargé plus tard. Bordeaux est à l'agonie entre les absents, blessés et ceux qui vont reprendre sans rythme. Le seul bemol chez nous c'est Milik. Faut espérer que Payet n'ai rien pour le mettre faux 9, Alvaro est pas titulaire, Rongier à été plusieurs fois absent et Gerson est dans la rotation et peut être supplée. Bon par contre on va avoir beaucoup de jeunes sur le banc

Cyro77 aime votre message.
  12. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà à l'hotel du côté de Bordeaux ?

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
  14. Cholet

Cholet Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment la ligue à jusqu'a vendredi 16h pr reporter

15. Cholet

Cholet Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n y a pas que des covides, il y a des blessés et eu ne rentre pas en ligne de compte

16. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    à mon avis, si le report n'est pas prononcé demain mat, on jouera.

Ils vont pas attendre que l'on se déplace, pour annuler, ils sont pas si cons.... ...si ?

17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Comment dire... :rolleyes:

o22027793, Los-BandiDoS et Massilia1313 aiment votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si le match est maintenu , je mange un rat....:D

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ces chialeuses m’énervent …
    Alors oui je suis pour le report car je veux qu’on les batte avec tous leurs joueurs présents (même si ça me fait chier d’avoir un énième match déplacé). Mais faire un tel cinéma c’est minable.

Qu’ils demande une dérogation à la ligue pour inscrire « 43 ans » au dessus de leur logos. Apparemment c’est tout ce qui les maintient en vie cette invincibilité.

Se faire cracher dessus et piétiner par Gérard Lopez et le fond de pension américain juste avant c’était pas grave du moment qu’ils conservaient leur invincibilité.

Quel club de minables.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre c'est bien d'insister pour jouer contre leur réserve mais on a vraiment intérêt à gagner du coup.
    Parce que si tu fais pression pour jouer et que tu gagnes même pas contre leurs minots, tu passes vraiment pour un gros con.

Je veux bien qu'on insiste pour jouer mais à mon avis, c'est se tirer une balle dans le pied en créant un contexte très compliqué. On va avoir des morts de faim en face, pour qui tenir le 0-0 sera considéré comme une victoire gigantesque. Il y a un risque qu'on passe pour des gros faisans comme le PSG quand on avait envoyé nos minots.

C'est du pain béni ce match pour les sacs à vin. Ils ont rien à perdre. On gagne, c'est juste normal. Dans le cas contraire, ils passent pour des héros.

setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page