[Bordeaux 0 - 1 OM] - 07/01/21 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Janvier 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et alors ? C'est la beauté du foot si les girondins arrivent à nous tenir en échec avec des jeunes ! Ca peut pas arriver que dans un sens.
    C'est à l'OM de faire le taff. Et même si on gagne, les bordelais se cacheront derrière le fait que ce sont des minots, contre la LFP/FFF etc... donc notre victoire ne sera jamais belle. Prenons les 3 points et revenons chez nous pour le prochain match.

Kirua59 aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Anything is possible

Kirua59 et Seb' aiment cela.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je ne connais pas les dates de choppage du corona par les uns et les autres , mais pourquoi Messi peut jouer à lyon et pas les désormais guéris bordelais ? lui s'entraine et pas les bordelais à qui soit disant on fait prendre des risques pour leur santé....
    sans doute une question d'un ou deux jours....alors pourquoi ne pas jouer dimanche?

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut demander à Amazon.

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu es pas encore couché? :D

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    dimanche aprem..on va pas leur demander de jouer en même temps que les deux connards de club ça leur ferait de l'ombre:p

Dernière édition: 6 Janvier 2022
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il y a intérêt de le gagner ce match parce que même avec nos absents l'OM à largement les moyens de prendre les 3 points. Par contre je sens l'hécatombe arriver coté Marseillais d'ici pas longtemps...

8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -------------------Pau Lopez

Saliba-------------Caleta Car--------L.Peres

Kamara------------------------------Gendouzi

Under--------------Harit----------------Konrad

------------------------Payet

?

9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère un geste élégant de notre part et de ne pas se déplacer à Bordeaux. Les restrictions sont ridicules mais c'est comme ça. Je comprends bordeaux et ça me ferait chier de jouer ce match qui sera clairement une mascarade.

De plus , d'un point de vue sportif je préfère que la fameuse série (malediction) s'arrête dans des conditions équitables. ( même si depuis des années il y a toujours des décisions arbitrales lunaires, avec une malchance quasi vaudou)

10. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'espère qu'on va leurs laver le cul 8-0, les mecs nous menace, leurs supporters nous menace. S'ils sont pas capable de gérer leurs joueurs c'est leurs problème, alors j'espère vraiment qu'on va les exploser même s'ils doivent mettre des u8. Qu'ils aillent bien se faire en****.

volpe94 et Kilezio aiment cela.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Possibilité de report jusqu’à H-5
    Vous la sentez venir la ligue, sous pression des sacs à vin et de certificats bidons, qui nous fait nous déplacer et qui au dernier moment nous dit rentrez chez vous…

setonaikai, kaiser sauzee, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    S’faire encadrer le monde des bisounours.

rudy29, niango68 et volpe94 aiment votre message.
  13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on se déplace pas c'est 3-0 pour Bordeaux, victoire sur tapis vert ...

volpe94 et Kilezio aiment cela.
  14. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme ca tu es déclaré forfait

Kilezio aime votre message.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends des risques et on voudra des preuves de ce festin. :eek::D

16. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La compo de Bordeaux annoncée n'est pas si dégueu, y'a 9 joueurs qui jouent quand même régulièrement.

On est loin de l'OM des minots lors du PSG OM de 2006

17. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Je vois mal la ligue faire ça 5h avant.

18. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est compliqué par moment de ne pas être hypocrite et d'être objectif surtout quand le facteur passion rentre en compte, je le comprend, mais quand je vois certains posts ...

Imaginez nous dans leur situation avant un OM-OL au Vélodrome.
    Parce que Bordeaux-OM pour eux c'est OM-OL pour nous.
    C'est LE match.

Ils ont eu 21 cas positifs en 3 semaines.
    Et pas de chance ça se produit juste au moment de la reprise de la trêve ce qui fait que les premiers infectés que la LFP estime apte pour nous affronter et qui empêche le report actuellement ne se sont pas entrainés depuis 3 semaines entières.

Un peu de tenu franchement quand certains les traitent de chialeuses, vous vous auto insultez indirectement car tout le monde aurait leur ligne de conduite.
    Comme si dans le cas d'un OM-OL vous soutiendrez la position de jouer le match :rolleyes:

Après je dis pas non plus qu'il faut chialer sur leur sort et se mettre des csc par solidarité, mais ça me semble plus intelligent d'être compréhensif et objectif face à la situation non ? On va pas les mettre plus bas que terre parce qu'ils essaient de reporter le match, c'est nous qui passons pour des abrutis là

19. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus de la moitié sur les 9 reviennent du covid et ne se sont plus entrainés depuis 3 semaines et viennent d'avoir une maladie qui peu agir sur les poumons et le cardio, non leur 11 est dégueulasse compte tenu de ça et on va jouer un 3 eme club amateur en match type coupe de France, aucune excuse si on ne les explosent pas très violemment

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Équipe probable.

López Saliba - Ćaleta-Car - Luan Peres Lirola - Kamara - Guendouzi - Payet Ünder - Harit - Luis Henrique

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page