[OM 1 - 1 Lille] - 16/01/22 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Janvier 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Loooool
    Je suis sûr que tu fais exprès de troller.
    Que sampaoli ait choisi de revenir à plus de pragmatisme défensif parce qu’il sentait que le jeu offensif allait s’essouffler on est tous d’accord.
    Il a eu raison et c’est preuve d’intelligence que de l’avoir fait.
    Maintenant il essaie de bâtir un jeu vers l’avant tout en ne perdant pas cette assise défensive. tu l’as forcément vu aussi. Et
    Tu vois bien ce soir avec les grosses ocas lilloises en début de match que quand on se lance trop devant on prend cher derrière.
    Il est obligé d’être pragmatique.
    mais l’équilibre entre la réalité du terrain et ses envies et tellement dur à trouver.

soit tu trolles soit tu es d’une durete que j espère tu ne t’appliques ni dans ta vie privée ni dans ta vie pro ;)

Mars79 aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    seul guendouzi joue au foot ce soir..ça suffira pas...les autres sont en réanimation...gerson lui il est déja parti dans le ciel...
    bon on va prendre une bouffé d'oxygène et ça va repartir...

florianpitt aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la position de Payet qui pose problème, faut arrêter de lui trouver des excuses.

La preuve il touche énormément de ballon mais rate tout, c'est lui le soucis actuellement, qu'il s'applique.

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Salut poto, je suis contre les insultes (même si ça m'arrive aussi quand je suis énervé lol) mais tu abuse toi aussi dans tes analyses tu le sais bien (et ce n'est pas une excuse pour l'autre hein) équipe nul, coach nul tu est trop dans le negativisme a mon sens

pierrolefou aime votre message.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, en sortant Kamara à mon avis, Guendouzi et Gerson au milieu ça devrait suffire, par contre il faut que les trois derrières restent bien en place parce qu'avec le jeu vertical de Lille..

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut sortir un defensif pour un offensif de plus, on est à 11 contre 10!
    Kamara < Henrique ou harit, en Payet en 10.
    Gerson ou Guendouzi en 6

7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1° mi-temps assez prévisible

Lille ne propose pas grand chose mais a des joueurs rapides devant donc ils balancent et défendent. Le type d'équipe qui fait des dégâts contre des équipes comme nous mais qui ne peut pas prétendre au meilleurs places cette année car ce type de jeu fait perdre trop de points contre les "petites équipes".

C'est dommage car parfois ça combine bien dans les derniers mètres mais il manque quelque chose, un coup de rein, un bon centre... après, c'est dur contre ces blocs bas qui jouent à 9 dans leurs 30m avec une pointe devant.

Par contre, il nous manque clairement un ailier gauche. Espérons que Bakambu soit celui-ci.

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    A la différence de Flo il ne nous pas au collectif a mon sens. C'est la seule différence entre les deux

9. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet été, quand on a posé 25M sur Gerson, J'ai dit " Au même prix, on a R. Sanches !"
    Lille était vendeur, et le joueur, mm sans LDC, il serait venu à l'OM.
    No coment.

10. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au mieux on fera 1-1 à moins de marquer très vite

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sortir Kamara et entrer Henrique la, plus le choix.

On a trop de joueur à vocation défensive, c'est pas possible sérieux.

12. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même un nul je prend car on est capable de rester à 1.0...

13. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Lox tu est ou ?
    Je suis peut être dur je veux bien l'accepter mais dans ce cas que l'on me dise pas que Sampaoli à fais de nos joueurs des stars (lox) me disais sa hier....

Que l'équipe à un jeu structuré..... Et que ses composition sont bien fait...

Je veux bien que le. Coach joue en mode def contre attaque mais faut le faire avec une composition sensé et avec des joueurs concerné....

14. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de plus en plus évident, malheureusement :(

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi je le trouve hyper brouillon depuis un moment. Mais d'une manière générale, on n'a personne dans l'équipe qui sait centrer proprement en dehors de Payet et Lirola (et le dernier n'essaie même pas).

16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire rentrer Henrique a gauche et mettre Payet au centre... Sortir Gerson ou Kamara serait logique

marcus_M aime votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Résumons cette premiere mi -temps

Une équipe de l'OM qui à toujours autant de mal à cadrer , en meme temps ce n'est pas nouveau... , ca construit dans le camps adverse mais il manque de l'explosivité et du génie (Payet ? ) pour faire la différence .

Une équipe de Lille dégueulasse à voir jouer un jeu primaire qui se contente de balancer devant et faire de l'anti jeu , marque sur leur premier corners ( statiquement c'est fort ca doit être rare ...) mais encore plus fort comment le corner a été provoquer ... bon forcement sur une perte de ballon ( aucune construction de jeu coter Lillois ) puis Burak la grosse chatte fait un controle de l'épaule ( il aurait presque fait une brandao avec le ballon il cherchait le ballon .. ) puis une frappe détourner et corner.

Et pour finir un arbitre qui laisse installé des mini faute d'anti jeu , donne des cartons à ceux qui la ramène.

18. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    guendouzi gerson
    under payet henrique
    milik
    on a plus autant besoin de trois milieux axiaux
    par contre guendouzi risque encore un peu plus de se prendre le 2nd...​

Arcandias aime votre message.
  19. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais cet arbitre, quelle nullité
    On aurait du avoir un péno à la 2Min, et le match aurait été différent. La VAR elle sert à QUOI? A QUOI? A QUOI?

20. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Entre thauvin et under, il y a deux différences.
    Environ 300 000 euros de salaire d'écart. Mais environ 10 buts et 10 passes dé d'écart aussi.

Pour ce qui est du collectif, c'est un peu la même. Je n'ai rien contre under, je suis convaincu de son talent. Mais convaincu aussi qu'il doit arrêter de forcer et de vouloir être le héros qui rentre sur son pied pour la mettre en lucarne. Y a tellement de fois où il brillerait plus en faisant simplement un bon centre.... une bonne passe vers milik....

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page