[OM 1 - 1 Lille] - 16/01/22 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Janvier 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sûrement dur Ok je veux bien le croire mais faut être réaliste...... On mérite pas de finir dans les 3premiers en jouant comme sa

2. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est moins bien c'est sur et quand il est comme ça il reste sur son côté et est beaucoup moins décisif

3. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, j'en peux plus de ce discours.
    On a recruté un coach pour qu'il mette 1 ans pour trouver un équilibre?
    Il a du mal avec le championnat français ?
    Lille est plus proche du 2-0 que nous d'égaliser. Comment s'est possible ?

4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon moi, les défenseurs ont une grosse part de responsabilité dans le manque d'allant offensif de l'équipe, ils mettent 3 plombes à relancer, y'a qu'à voir Saliba qui remet la moitié de ses ballons à Lopez.

5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sortir gerson, cela risque rien....il fait rien...

6. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'Under ne dédouble jamais

7. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Le souci de nos joueurs, c'est pas le covid... je crois que c'est la henriquéite. Dès qu'on approche de la surface adverse on se ch... dessus et ca finit en passe en retrait...

8. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup je ne suis pas complètement d'accord. Payer est bien meilleur en électron libre,à proposer des solutions un peu partout pour jouer court. Le rôle d'ailier est très différent. Ok il n'est pas bon ce soir mais il ne joue pas dans un registre où il peut jouer court, en transition rapide etc

Par contre à part son 1er coup-franc, les CPA ça va vraiment pas. Et c'est pas d'hier.

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque surtout un joueur qui fait autre chose que faire des passes ou des centres , hein un joueur capable de défoncer son vis à vis et balancer une frappe en pleine lucarne, on a des tendres en attaques.

10. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est les consignes du coach car sinon on l'entendrait gueuler comme un putois après ses joueurs

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrique ou Harit a gauche pas d'autre solution... Payet c'est pas un ailier gauche et ca se voit...
    Milik j'ai mal pour lui... Zéro centre vers lui... Etre 9 a l'OM c'est vraiment un cauchemar, personne ne réussira...

maxens10 et LoveOM13007 aiment cela.
  12. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Kamara porte trop le ballon au milieu
    Trop de passe latérale
    Quand on a une position de centre : pas assez de joueur à la réception donc ça hésite à centrer

13. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi. Je remplacerai avec plaisir un gerson par un fofana. Un mec capable de mettre la pression sur l'adversaire, de faire une percée à tout moment, qui mette du volume athlétique et de la verticalité dans notre jeu.

Ce profil nous manque terriblement.

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben dis moi objectivement qui mérite d'être devant nous. Pour l'instant je vois juste que les autres font moins bien

15. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait des matchs que cela dure, donc le problème ce n est pas les joueurs mais la façon dont sampaoli les fait jouer: à la passe à 10, au lieu de faire des attaques verticales...vers les bits

16. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aller recruter Haaland ou Lewandowski à l'OM, ca marchera pas quand même. Comment briller en touchant 10 ballons par match ?

RamuchoDeLaVega, sidharth et VinnieJones aiment votre message.
  17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Thauvin de sous Rudi Garcia oui, c'etait un crack mais le Thauvin de l'année der c'etait compliqué très compliqué d'avancer avec la balle... Du coup oui si on compare au thauvin de l'année der, Under est meilleur mais le Thauvin dans ces meilleurs jours est largement meilleur que Under.

Thorin et OMmyGad aiment cela.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est personnel mais plutôt qu'Under ou KDLF, j'aurais pris un autre meneur pour jouer avec Payet et un latéral gauche. On aurait pu rester avec le système de l'an passé.

19. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut avoir le sourire le dimanche soir, quand on est 11 contre 10 au velodrome? Putain ça me gave déja.
    1 mi-temps pour tout changer

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est pas faute de le dire depuis des années hein :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page