[OM 1 - 1 Lille] - 16/01/22 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Janvier 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    autant au début j'étais scandalisé par l'arbitrage , mais vu la tournure du match , pour moi c'est pas une excuse.
    On a joué à la passe à 10 pendant 90 minutes. A part Under , personne avait envie de marquer

maxens10 aime votre message.
  2. LausanneFansOm

LausanneFansOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra prier contre Lens

3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les stats confirment le sentiment de tout le monde, on est inoffensif... .

4. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut vraiment un Under a gauche. Nos offensives dépendent trop de ce couloir droit.

5. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 point finalement pas si mal au vu de la première mi temps et du but refusé pour quelques centimètres. On a du mal face aux équipes qui jouent le contre. En face y'a quand même de sacré clients, Renato, Yilmaz, Bamba, c'est quand même pas mal dans l'intensité, il nous manque ce type de joueurs.
    Milik pas au niveau, toujours mal placé et à l'arrêt sur les centres. N'est pas Lewandowski qui veut.
    Tactiquement c'est toujours moyen et chiant à voir ce système sans pouvoir faire des dédoublements sur les côtés. On est sans cesse entrain de centrer de loin. On provoque très peu. Quand Payet n'est pas dans un grand soir, y'a personne d'autre pour dribbler.
    Y'a encore beaucoup de boulot. Mais tout n'est pas à jeter, on est toujours en haut du classement, et toutes les équipes ne sont pas du niveau de Lille.

Assenzio aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi pire j ai mis inter atalanta les deux equipe marque je prenais 800e il me manquait plus que ce match 0-0 deux meilleures attaques de Lauturo qui entre à la 87e on sait pas pourquoi, très très louche ce match.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non pas du tout tkt !

8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    on pouvait en avoir le double facile si les joueurs se décidaient de tirer au bon moment

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci est toujours le même manque d'application devant les buts adverses, et nous manque 2 joueurs qui ont une grosse puissance et volume de jeu capable de faire la différence tout seul en bouffant leur vis à vis.
    Il n'y a pas que les passes qui comptes , lorsque ca bloque contre une défense adverse il faut la dynamités autrement la defense adverse reste dans leur confort.

Et puis toujours aussi nul les CPA et corners c'est affolant .... on a une bonne équipe mais offensivement nos joueurs sont pas suffisamment bon mis à part Under , par contre vraiment déçu pour Milik.
    J'espère que notre nouvelle recru Bakambu explosera les défenses adverses.

10. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Lens ça joue.
    Pensant que nous on cherche uniquement la possession de balle avec des joueurs qui ne jouent pas la leurs postes et à qui on dit de se remettre za tel endroit en plein match.
    Les joueurs sont hybrides et n y comprennent rien.
    Un jeu hybride pourquoi pas ... sauf qu'on est même pas foutu d avoir 2 vrais pistons quand on fait une défense à 3... meme si la y avait pas de réel problème ma dessus. Sauf que le schéma est encore changé.
    C'est à s y perdre.

A 10 contre 11 pendant 60min, la vérité c'est que c'est Lille le gagnant.

11. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de s'en prendre à l'arbitrage, même si c'est flagrant, on se doit de gagner sans l'aide de personne. tirs, 5 cadrés, grosse possession stérile à 11 vs 10 pendant 1 heure, pas de centres en 1è période, et tout le reste qui ne va pas.

maxens10 et kiriyama aiment cela.
  12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais c'est factuel, deux péno, un deuxième rouge.

DreamOm aime votre message.
  13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    rien à voir , c'est au niveau de la DNCG que ça bloque. On a une masse salariale encadrée

14. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre parcours à domicile n'est clairement pas bon. On est peut-être solides derrière mais offensivement on n'est pas dignes d'un prétendant au podium. On marque très peu et Sampaoli y est pour beaucoup, son système est incompréhensible, foutre Payet sur un côté, n'importe quoi !

15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben, les matches se suivent et se ressemblent (quelqu'un connait un site qui donne les stats des matches ? possession, nb de passes, de tirs, expected goals etc. ?)

On domine outrageusement, quelle que soit l'équipe en face mais on se fait contrer par des équipes qui scorent souvent avec peu d'occasions. A l'arrivée, on égalise sur une de nos nombreuses occasions mais c'est un exploit plus qu'un but construit. Ce qui est dur à comprendre c'est qu'on a pas mal d'occasions, alors certes on aimerait plus de folie dans le jeu mais ce n'est pas stérile offensivement comme ces crétins de commentateurs peuvent le dire même si ça l'est clairement en termes de buts. C'est pour ça que je n'en veux pas trop à Sampaoli et que je pense qu'il faut lui laisser du temps même si certains choix me dérangent. En fait, je n'arrive même pas vraiment à noter les joueurs sur ce match.

Par contre, on a commencé à plus centrer à la sortie de Milik ou je me fais des idées ?

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que je n'ai pas de caméra braqués sur lui mais Milik, sur les centres il faut bouger, il faut passer devant son défenseur ou quand le gars va centrer il faut proposer des solutions comme piquer au premier poteau... Je le trouve trop statique , si il attend qu'on lui dépose sur la tête aux deuxième poteau avec une rangée de défenseur à passer d'abord...

anonymous_1892023 aime votre message.
  17. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas l’envie mais ceux qui sont proche de la surface non pas le sang froid pour faire la passe ou marquer le but gendouzi Gerson n’ont rien à faire dans la Surface milik n’a pas de ballon payet ben on depend trop de lui lirola est trop loin et quand il centre il ne regarde pas et under ben c’est le seule qui va vers le but notre salue c’est qu’il amene des joueur de rupture comme Henrique et konrad ont est trop prévisible ils faut surprendre l’adversaire ce soir ben c’était voyant qu’ils aller nous mettre en difficulté mais borné comme il est ben voilà le résultat

18. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est probablement une des équipes au monde les plus nulles quand on est à 11vs10 , j'ai des milliers de souvenirs de match où on joue quasiment tout le match à 11vs10 et qu'on gagne pas, Strasbourg contre Montpellier était mené 0-1, Montpellier a pris un rouge, Strasbourg a gagné 3-1, nous non on sait pas faire

kiriyama et Brucie aiment cela.
  19. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre gerson, et kamarra, ce soir on a des joueurs inutile sur le terrain...

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page