1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Lille] - 16/01/22 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Janvier 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C soi on change de style de jeu et on reviens a un jeu plus direct avec des risques ou soi on continue en mode AVB et croisser les doigts pour qu'on marque 1 but sans encaissé...
    Jeu de possession c cool mais pas avec cette équipe... la c'est plus je joue a la baballe
     
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Cette équipe de Lille pas foutu de construire une attaque à part balancer le ballon dans les espaces même à 11 ? si on avait attaque plus efficace ils exposeraient comme toutes ses équipes qui profitent des faiblesses offensives adverses.

    D'ailleurs les victoires de Lilles en LDC sont chatteuses , le classement en championnat correspondent réellement à leur niveau.
     
  3. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    C'était relou un peu de les regarder tracer des arcs de cercles autour de la surface, pourtant on a des occasions, mais ça rentre pas...
    Si on a un peu plus d'envie de perforer on prend peut-être plus de risques mais on risque aussi plus de marquer.
    Si on travaille à les mettre au fond aussi ça devrait donner des branlées, je comprends pas ce blocage...
    Même si les équipes en face forment un bloc dense, les stats montrent qu'on a quand même moyen de planter beaucoup plus.
     
    Arcandias aime votre message.
  4. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'il applique la même chose pour tous le monde ça me va. J'ai trouvé le carton au bout de 2 min un peu dure de Gendouzi (il aurait pue lui mettre un avertissement oral), du coup il a été obligé de le mettre à Yilmaz et André.
     
    marseillais29 et setonaikai aiment cela.
  5. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En contre à 0-1 hein avec Sanches Bamba David ça aurait été très chaud pour nous je pense.
     
  6. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ça va être chaud à Lens vu notre incapacité à gagner ce soir malgré notre supériorité numérique. Mais bon entre autre avec un gerson et peres à gauche qui ne sont pas à leurs postes, Milik qui n’est pas en confiance et qu’on arrive pas à trouver c’est compliqué
     
  7. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au revoir alors !
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  8. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe donne l'impression de pouvoir marquer que max 1 but meme si on laisse 2-3h de jeu... Car c'est statique, pas de jeu en profondeur, pas de mouvement et quand on est devant le but, ca marque pas ou cadre meme pas... Faut de l'electricité car la on va jamais finir en LDC...
    Payet plus jamais ailier gauche
     
    LoveOM13007 aime votre message.
  9. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Un match nul avec un gout de défaite , mon vier !!!
     
    LoveOM13007, setonaikai et steph91 aiment votre message.
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Ca ne change rien le manque d'application devant le but adverse c'est la faute de placement de certains de nos joueurs ? les deux( je crois ) tete de Gerson qui fait une passe au gardien adverse c'est la faute de nepas jouer à son poste ?.

    Si t'as un urinoir avec une cible Paint à l'intérieur qui sert de point viser et si tu pisses à coter ca va etre la faute de qui ?
     
    Ashura et sacrum83 aiment cela.
  11. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est stérile de chez stérile quand on a le ballon, c'est à dire quasiment tout le match, c'est désespérant à force ! Il nous faut un exploit pour marquer sinon on peut jouer des heures, les équipes en face ont compris qu'avec un bloc bas bien compact, on va jouer au hand tout le match sans se montrer très dangereux.

    Le rouge de André, l'exploit de Lopez (ou le loupé de Yilmaz) et l'exploit de Under nous sauvent un point ce soir mais putain que c'est laborieux !

    A quand un vrai latéral gauche capable de dédoubler avec son ailier sur le côté ?
     
    LoveOM13007 aime votre message.
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Et pour faire un centre sur qui ?
     
  13. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM a roule sur Lille ?
     
  14. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur Milik, sur Dieng sur Bakambu ou bien des centres en retrait pour les milieux en débordant vraiment jusqu'à la ligne de 6m ce qu'on fait jamais, ce qui est la meilleure façon de mettre en danger les blocs bas qu'on rencontre. C'est juste la base du foot. J'ai jamais vu une équipe jouer sans latéral jusqu'à l'OM de Sampaoli cette saison
     
    maxens10 aime votre message.
  15. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Passé la 45 ème ils n'ont pas existé mais ton ego va te pousser à dire l'inverse...
     
  16. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On marque moins de buts que Bordeaux 19eme :D

    Droit au but est recherché depuis septembre
     
  17. Baktun_89

    Baktun_89 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pogba aussi
     
  18. Baktun_89

    Baktun_89 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On rigole mais on manque encore de talent au milieu beaucoup... Gendouzi, rongier, Kamara Gueye c'est pas ça qui va nous faire passer un palier...Gerson semble être peu être différent dans le profil. On verra mais un bon 6 avec une bonne frappe qui aime attaquer et défendre en avançant ça nous aiderait tellement
     
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    A part 2010 et tous les autres entrainement qui sont passés tu crois réellement qu'on a eut plus de réussite sur les centres meme avec des vrais latéraux à l'OM c'est comme pour les corners ....
     
  20. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon ego il vois 1a1 à la fin du match
    .....

    Mais bon je vais vous laisser entre vous ici car je perd mon temps parler ....... Et c est pas une chose que j'apprécie....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page