[Lens 0 - 2 OM] - 22/01/22 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Janvier 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir régler la mire... Et surtout, ne pas reproduire les mêmes erreurs qu'au match aller, parce qu'ils nous avaient donné une leçon de foot à la maison, on avait fini le match les fesses rouges sang !!!
    :confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Frappart -_-

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Madame connasse au sifflet ça en devient comique ce trollage qu'on se prend, putain de complot sérieux. C'est pas dans ses habitudes et je trouve cela très respectable, mais il faut que Longoria mette un petit coup de pression avant le match on se fait trop baiser.

Dernière édition: 18 Janvier 2022
    setonaikai aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kola et Bakambu sont qualifiés?

6. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match nul au maximum..... avec ou sans cet arbitre et après cela va être le festival pour le choix du trio arbitral contre Lyon à Lyon :cool:

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    frappart n'a pas pu nous chopper à Monaco, on ne lui a pas laissé de prise...attention quand même...:)

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    turpin - delerue - garibian :D

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria n'est pas Tapie j'ai bien peur qu'il ne soit pas capable de mettre la pression mais il le faudrait pourtant. :rolleyes:

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    A quelques exceptions près qui peuvent faire l’objet d’un débat je ne trouve pas qu’on ait été particulièrement pénalisé par l’arbitrage cette saison. Si on savait tuer nos matches il n’y aurait même pas débat.

OMali aime votre message.
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les stats sont plutôt normales sauf les cartons c'est scandaleux.

Comment tu peux avoir 14 fautes pour 1 carton contre 4 fautes pour 2 ?

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que il y avait des offrandes contre eux , encore une fois n'autre pire adversaire c'est nous en L1. A La différence de supériorité d'une équipe comme le Bayern Munich ( exemple parmi d'autre ) c'est inconstatable !!! tellement leur joueurs ont plusieurs cran aux dessus des nôtres.

Mise à part le QSG qui ont des attaquants qui peuvent marquer avec facilité toutes les autres équipes de L1 même ceux qui tournent en plein régime restent en dessous de nous , ce qui fait la différence encore une fois c'est bien la réussite.

Et à propos de plein régime de notre coter on est encore loin à la différence de certaines autres équipe de L1.

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hormis le psg que je trouve avantagé tout le long de la saison toutes les autres équipes se font avoir par l'arbitrage régulièrement.
    C'est par période,pas à tous les matchs.

14. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout la qualité de l'arbitrage qui est à chier, bien plus que son orientation pro Lyon PSG OM Lille.
    De plus il ne sera jamais possible de dire : "faisons une réforme car je suis lésé".

1) Concrètement les arbitres sont incapables de parler normalement à des joueurs qui s'adressent a eux normalement. A partir de ce constat bon courage pour changer les choses correctement.
    - Les arbitres mêmes expérimentés ne savent pas faire une phrase naturellement sans ressembler à des robots, et alors face caméra ... le pauvre pendant Lyon-Marseille face caméra on aurait dit un 6ieme qui récite un poème. Je reviens la dessus car ce n'est pas anodin : on pense au mieux comme on parle et quand on a 400 mots de vocabulaire on peut pas être responsable. En tout cas ca se passe comme ca dans le monde (du travail).
    - Les joueurs n'ont plus à parler à l'arbitre s'ils ne sont pas capitaine. Sauf si l'arbitre les convoque. Je rêve de gifler moi-même nos joueurs quand ils foncent vers lui et oh surprise : la décision de l'arbitre est renforcée, surtout pour les mauvaises décisions.

2) Les arbitres ne connaissent rien au foot en L1. Pas la peine de développer : ils cassent le jeu, ne comprennent pas le caractère subjectif de leur fonction et ils rêvent d'être des algorithmes. Du coup quand il faut utiliser son cerveau pour réagir à une nouveauté (encore Lyon-OM) bah ... pas possible, ca bug.
    Aussi les arbitres gagneraient à savoir supporter la pression. On arbitre un match et non pas un match "d'une équipe a domicile dans un stade qui fait du bruit".

3) On doit décider de statuer sur le passé des arbitres en tant que licenciés : plein le cul d'avoir des arbitres liés à la région Rhône-Alpes dans des matchs décisifs.. Que ce soit clair au moins pour se débarrasser de ce paramètre.

4) Le nombre d'arbitre en L1 est de combien ? Il faut une vraie concurrence entre eux, c'est pas possible d'avoir ce bingo permanent de 8 arbitres pour nos matchs du dimanche soir ... on peut pas fonctionner avec si peu de turn over ou une base si faible (j'ai pas bossé les chiffres).

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il est bon Bosz , il ne sait pas quand le match LYON-OM sera rejoué et il nous accuse à nous de faire trainer ...:p...

16. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est la rumeur a la mode, comme quoi on aurait pas dit si on voulait faire appel ou non pour jouer quand les internationaux ne sont pas là.

(Alors qu'il devrait avoir 3 points pour nous, qu'il s'estime heureux de rejouer)

17. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a que dans le foot qu'on critique une "lenteur" de prise de décision.
    Le timing que t'offre le droit n'est pas contestable par la partie adverse, jamais.

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tout le monde nous donnes des leçons de foot et nous on est devant ...

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    donc d'après ce que tu me dis , on a pas encore fait appel. donc si la date prévu tombe quand les deux fifres ne seront pas là on ne fera pas appel , et si la date prévue tombe quand ils seront là , on ferait appel en espérant que la deuxième date tombe quand ils ne seront encore pas là? putain , je me fait vieux , il ont raison tous ..je comprend plus que dalle..

20. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Non. Marseille avait jusqu'à aujourd'hui pour dire s'il voulait faire appels.
    L'OL avait envie que Marseille dise ne pas vouloir faire appel pour programmer le match ce soir.

Là les prochaines datent de dispo c'est pendant la trêve internationale.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page