[Lens 0 - 2 OM] - 22/01/22 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Janvier 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas oublier Pau Lopez aussi ca fait du bien un gardien qui ne se trou plus !!!!!

leto, OofalaxoO, anonymous_1892023 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli a manger Haise.

nicky3d, Franck68, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Comment ??!! Tu vis dans une grotte ??!!!! :eek::p

Sinon tu dis vouloir plus de buts? 0-2 a l'extérieur contre un prétendant a l'Europe c'est pas mal quand même, sur les autres matchs je te comprends mais pas là tu peux pas utiliser cet argument

4. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Déjà en aimant le club devoir parler avec vous sur ce Forum c est 'un calvaire et un ennuie mortel ..... Alors je me vois pas supporter vos connerie en aimant un autre club

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2022-01-22 à 23.22.09.png

On sent d’ici l’odeur de la cyprine de sa soeur a cet enculé :D:D:D

Dod'OM, VinnieJones, Blacklagoon et 3 d'autres aiment votre message.
  6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très belle victoire ce soir.....j'avoue que je craignais ce match et cette équipe lensoise...
    Un grand bravo au coach et au joueurs qui ont complètement éteint les nordistes.....quel plaisir:)

Massilia1313, OMali, Dod'OM et 1 autre personne aiment votre message.
  7. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Non non je parlais pas de ce match. C est un bon match ce soir.... Je suis content

Mars79 aime votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Par contre les actions comme la traversée de dim puis frappe j'espère en voir plus en un seul match

Sami-OM181 aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Personne te retient alors arrête de parler pour rien dire tu t'enfonces.

OMali, Dod'OM et Sami-OM181 aiment votre message.
  10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Deux ptit point , le systeme de jeu de l'OM n'est pas compatible avec un joueur de surface ou un joueur qui propose peu de mobilité ( pour l'instant c'est le cas de Milik je suis dsl pour lui j'apprécie le joueur mais ... ) puis Henrique c'est un bon mais il est trop tendre encore ca saute aux yeux , si il y a moyen de prêter pour qu'il s'endurcisse puis revenir plus mur ca serait bien.

Sami-OM181 aime votre message.
  11. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1ère fois que je ne gueule pas sur l’arbitre…. Jaune orangé sur le peno. 2/3 petites choses…. Mais correct

nicky3d, setonaikai, Sami-OM181 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    C est le seul Forum om que je connaisse

13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment, c'est le meilleur match de la saison. Sur ce match, Lens a été moins bon car l'équipe (OM) a été très bonne collectivement, Lens a pris la leçon qu'ils nous avait mis à l'aller, Sampaoli a régler les comptes, je pense que le match perdu de l'aller il ne l'a pas digérer. Bakambu a montré sur une occasion pourquoi il a été choisi, si l'équipe parvient à garder une bonne organisation offensive, il va scorer car c'est un 9 qui sait prendre la profondeur et il est très loin d'être mauvais techniquement, une superbe action sur le but. Quand on a un Kamara de ce niveau, on se dit quel gâchis qu'il parte, il a un gros potentiel mais on voit aussi son pire défaut : la nonchalance. En tous cas, cela fait bien des années que l'OM n'avait pas fait un match complet que se soit collectivement et techniquement. Il va falloir encore gagner des grands matchs, mais si on garde le sérieux nécessaire, on aura de grandes chances d'accéder au podium.

14. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ce match fera référence pour la suite du championnat, quand on joue comme ce soir, on est invincible

nicky3d, OMali, dadatibo et 2 d'autres aiment votre message.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem, je vois pas mal de commentaires négatifs mais je l'ai trouvé plutôt correct. Elle a beaucoup laissé jouer.

setonaikai et Andreas aiment cela.
  16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Elle a donne les cartons mérités dès le départ au Lensois ce n'était pas le cas avec l'arbitre contre Lille avec beaucoup d'anti jeu ca favorise les équipes qui défendent.

setonaikai aime votre message.
  17. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, on va s'endormir avec le sourire aux lèvres. Bonne nuit à tous

Massilia1313, steph91 et setonaikai aiment votre message.
  18. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Rongier prendras sa place Gueye seras remplacent et auras plus de temps de jeu... Et on relance lirola......

Kamara n est pas indispensable

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Decidement quelle chance on a...:D

Franck68, OMali, blackflag et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Après le nul contre 10 Lillois dans leur camp avec une possession rarement vu quelques pisse-froid c'étaient insurgés en demandant un football plus rapide, plus L1 compatible à base de transitions rapides...

Une semaine après heureusement que Sampa est resté sourd à toutes vos gesticulations et fidèle à sa philosophie tout en maîtrise technique et tactique pour venir donner la leçon à des Lensois qui roulaient sur tous le monde depuis plusieurs semaines ! Fofana et Kakuta complètement muselés, pareil pour Clauss et Frankowski qui d'habitude mettent la misère à leurs adversaires...

J'ai rarement vu une telle démonstration tactique de notre OM !

Et pour finir on peut parler statistiques aussi, après la victoire historique à Bordeaux il y a cette 5ème victoires à l'extérieur sans prendre de but en championnat, et ça c'est du jamais vu depuis les années 80 il le semble non ?

J'ai hâte d'écouter l'analyse tactique de Domenech ainsi que de tous les détracteurs de Sampaoli que nous nous coltinons aussi sur le forum...

VAMOSSSS !!!!

Loranais, setonaikai et Blacklagoon aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page