[OM *1 - 1 Montpellier] - 29/01/22 - Coupe de France - 8e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Janvier 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est cadré et arrêté.
    Y a pas autre chose à dire.
    C’est comme un penalty , ça doit être dedans mais le gardien a fait le nécessaire.

setonaikai aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et il tarde trop

pierrolefou aime votre message.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout pour les joueurs ça doit vraiment être agréable de pas avoir à faire des courses de 40m pour récupérer la balle . La ya aucun espaces entre les lignes du coup les joueurs font des courses très réduite à la récup ... Ce qui permet d'économiser les forces pour attaquer .

pierrolefou aime votre message.
  4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, Rongier c'est même consternant de ne jamais avoir planté au moins un but par rapport au nombre d'opportunités nettes qu'il a eu depuis qu'il est à l'OM, comment un pro du football peut à chaque fois échouer devant une cage ?????

5. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vire under et met lirola a sa place
    Et rongier a la place de lirola

6. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    pour moi les flops de la mi temps sont under et henrique qui proposent pas assez, ne tentent pas... combien de situations où henrique pourrait tenter un dribble pour mettre le feu dans la surface, une frappe, ou même un centre tendu.... mais non à chaque fois il chercher la passe à ras de terre à 3m en retrait pour payet.

Quant à under, si tu lui donne le ballon dans les 30m, tu le reverra jamais...

7. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux heures avant tout le monde la voit arrive sa passe au goal.. GRosse erreur et de toute facon le jeu c passe direct a Under ca fait deux erreurs

olympique aime votre message.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Clairement. Il fait un très bon match comme toujours ou presque. Mais la dessus il s’est totalement chié. C’est tout.

9. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en a mis un à Angers d'une tête à l'entrée de la surface il y a un peu + d'un an il me semble mais avec les pieds c'est catastrophique

10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon Lopez en libéraux j'adore mdr .

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des petites fautes non sifflet mais qui aide bien l'équipe qui défend , ca parait rien mais ca peut mettre à terme une situation qui nous sont favorables.

Arcandias et leto aiment cela.
  12. LAKT

LAKT Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci ! Il fait peut être pas le bon choix, il doit tirer plus vite ou la donner à Under dessuite, mais il a tenter et c’est cadré ! Le gardien fait un bel arrêt et s’il ne fais pas cet parade, tout le monde dirai que Guendouzi est un génie ! C’est certainement le plus régulier de l’équipe, c’est pas cette frappe que je vais lui reprocher !

philjaja et OMgalaxie aiment cela.
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le flop de cette première mi temps... c'est Montpellier ! Aucune ambition. Pitoyable.

14. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Tu m étonnes que milik n y arrive pas cette saison
    Henrique ou under ne savent pas centrer

15. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait peut-être faire grève et on fait les pleureuses parce que l'adversaire ne veut pas perdre. Arrêtez de taper sur ces défenses regroupées. C'est à nous de jouer un football qui met l'adversaire au tapis quelque soit leur système.

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il doit être trop "lisible" dans sa gestuelle de frappe. Ca n'est pas la première fois qu'il loupe ce genre d'occasions avec le gardien qui anticipe tellement.

LAKT et pierrolefou aiment cela.
  17. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    eje pense que nos soucis relèvent de la responsabilité de sampaoli.

C'est à lui de secouer la pulpe à henrique pour qu'il tente des choses. C'est aussi à lui de plaquer under contre le casier pour lui expliquer façon full metal jacket qu'il a droit de faire des passes.
    Si on les bouge pas, ils referont à chaque fois le même match. Seul sampaoli peut changer ca en leur faisant prendre conscience de leurs défauts évidents. C'est SON boulot en tant que coach de faire progresser ses joueurs

18. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    ah bah ils savent peut-être très bien centrer.... mais en tout cas ils le font pas.

19. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Franchement je rentre je marque. J'ai une très grosse frappe

20. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont l'ambition de faire la même 2ème mi-temps et de nous battre aux pénos, ce qui est probable

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page