[OM *1 - 1 Montpellier] - 29/01/22 - Coupe de France - 8e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Janvier 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que nous ont dit les gendarmes.
    Sinon, t'es toujours en cavale avec ton arme de service ?

setonaikai aime votre message.
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je comprend son avis .

Les mecs s'entraîne tous les jours pour venir jouer a 10 derrière . Leur deux avant centre sont dans leur 35m c'est vraiment degeulasse . Alors oui c'est a nous aussi de trouver la solution mais Montpellier c'est 6eme de ligue 1 et ce soir il ne propose absolument rien . Regarde Versailles cette aprem , carrement meilleur au niveau de l'envie !

A un moment donner je veux bien qu'ils ne veulent pas prendre de but etc ... Mais ils sont payer pour jouer au foot et je me répète mais on parle du 6eme de ligue 1 pas d'un club de national . Donc faire du non football pendant 45min c'est vraiment désagréable à regarder .

Assenzio aime votre message.
  3. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute je voudrais bien le voir à Brest ou à Angers dans une équipe qui bridé pas les joueurs......

4. LAKT

LAKT Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il choisit le bon côté car de l’autre un défenseur est sur la ligne, mais oui il doit lever son ballon..

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que ce n'est pas leur première attention les frappes le moindre geste qui sont trop temporisés c'est trop tard pour la frappe, mise à part la bonne position de Payet qui tir au-dessus et sur le coup c'est inadmissible de sa part c'est notre " The King " quand meme !!!

6. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et lirola à la place de under et under à la place de Rongier. Et vers la 60ème je sors lirola et je le met à la place de rongier et je fais rentrer under à la place de lirola

7. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    En même temps tu met milik dans la surface à la place de payet la defence prend l'eau ..... Mais comme faut satisfaire payet bah voila

8. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    henrique je le comprend pas, parcequ'il a de vraies qualités.

Comment un attaquant peut à ce point ne pas oser ? N'importe qui ayant déjà joué au foot à un poste offensif connait ca : quand tu es dans la surface, c'est LE moment, c'est là ou tu es censé être à 2000%, tu as l'instinct du joueur offensif qui se réveille et tu dois être attiré par le but ou le dribble, c'est ca être attaquant.

henrique en fait c'est un défenseur dans un corps d'attaquant, c'est pas possible autrement. Quel joueur offensif va aller faire une passe en retrait quand il est au point de pénalty ??? Même guendouzi ou rongier ou kamara ils en tentent des frappes presque à chaque match...

Henrique c'est une énigme. J'ai envie de croire en lui, mais il me déboussole complètement.

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria à changé ses plans LH qui part et non Dieng :D:D

Impossible on prête dieng et Caleta ou je pète un câble c'est transfert sec on doit recruté derrière.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Bertrand Cantat

VinnieJones aime votre message.
  11. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas de prolong c ca?

12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord après sampaoli a sûrement ces raisons pour jouer avec un faux 9 . Peut être qu'il préfère la technique pure entre le central et les deux ailiers ... C'est possible . Perso pour moi milik n'apporterait pas grand chose je pense dans ce match mais un bakambu oui . Milik ne prend jamais la profondeur et avec bakambu tu a cette profondeur et dans le même temps un bon finisseur .

13. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pas beau a regarder mais les coachs décident et les joueurs écoutent. On ne va pas constamment se plaindre du jeu fermé de l'adversaire. Je me répète faut mettre les ingrédients pour mettre des buts et surtout ne pas foirer nos occaz

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    :D:D:D

Seb' aime votre message.
  15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soi on sort Rongier ou Lirola pour faire rentrer Harit. Soi Payet redescend ou milieu Milik rentre en Pointe et Rongier ou Lirola out.
    Puis en fonction du score, Bakambu pour Henrique et Kola pour Peres.

Je suis pas fan de mettre 1 milieu def + 2 milieux central... Mais plus mettre 1 milieu def (kamara ou gueye) + 1 milieu central (guendouzi ou gerson) + 1 milieu offensif (payet ou harit) dans ce 4141.
    Avoir un milieu offensif au centre ca fluidifie le jeu.

fox mulder aime votre message.
  16. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais entrer mamad surtout :D

niango68 et LoveOM13007 aiment cela.
  17. philjaja

philjaja Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'adversaire joue comme il veut, comme il peut, c'est normal. On s'adapte et à la fin on gagne.

LoveOM13007 aime votre message.
  18. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Alors dans ce cas faut vendre milik

19. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'arbitre il a oublié son sifflet ?

20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais franchement être 6eme de ligue 1 et espérer une qualif au peno c'est juste immonde .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page