[OM *1 - 1 Montpellier] - 29/01/22 - Coupe de France - 8e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Janvier 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pabloescobar

Pabloescobar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est vrai mais honnêtement Mandanda dans ses mauvais jours c'était une sacré passoire

Nikefanatic7 aime votre message.
  2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me rappelle notamment d'un soir de finale de coupe d'UEFA avec sa passe à Zambo ou le coup-franc de Cavani à la 94' qui lui passe au-dessus de la tête...

Nikefanatic7 aime votre message.
  3. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas.. Faudrais laisser Mandanda faire 20match pour voir...

Mais moi j ai kiffe voir ce gardien qui a remplacé Carrasso a sa blessure..... J ai kiffe le voir écoeuré Lyon dans u' match dingue Aulas en est encore dégoute...... J'ai kiffe ce gardien oufissime qui a gagné son surnon d'El fenomeno......

Il a 36ans il est en fin de carrière il mérite u'e bonne sortie et le respect du club

mir59 et maxens10 aiment cela.
  4. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur de sa classe, même à 70%, donne lui des ballons dans la surface, il en mettra quelques uns au fond

5. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Je lui souhaite mais dans ce cs il seras enorme.... Car Mandanda étais impressionnant

Mars79 aime votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu te souviens pas de son match de ouf quand tu gagnes à Anfield ?
    Facile de rappeler les quelques mauvais moments alors qu'il nous a sauvé la baraque tellement de fois !

mir59 aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu gardes Dieng... tu mets bakambu à gauche Payet 10 Under a droite Milik en 9 il aura peut être plus de ballon...

Comme ça tu as dieng en 9 lh et konrad pr les deux côté et Harit 10 pour le banc.

Arcandias aime votre message.
  8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plaisir de revoir mamadou niang

LoveOM13007 aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Cette répartie ultime pour un charlot qui ne fait que chier sur l'équipe c'est énorme.

OMali aime votre message.
  10. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Laisse le c est un con.... Facile de cracher dessus maintenant qu'il est en fin de carrière

.. Ce sont ces même débiles qui on insulter David Trezeguet quand il a loupé son péno alors qu'avant il se touchais devant lui

mir59 aime votre message.
  11. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Je te chie dessus au passage

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec ou sans vrai 9 il y a les occasions de buts , notre seul gros souci c'est le manque d'application, lorsque certains de nos joueurs sont en bonne position de frappes mais que le ballon part au-dessus ce n'est pas normal, autre chose qui n'est pas normal... les corners a à du gabarit, ils sont mal tire la plupart du temps et le peu de fois que ça prend le ballon de la tète ça ne cadre pas

Milik , et meme un Lewandoski à sa place ce ne peu pas tout résoudre.

Par contre il faut bien admette que le gardien de Montpellier à bien fait son taff pas mauvais.

13. Pabloescobar

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui dit n'importe quoi.
    T as peut être oublier ses passage à vide où un tir moisi fessait but mais moi non .

Jme souviens que beaucoup d'entre nous avait la rage contre lui et l'appelait la passoire.

Blacklagoon aime votre message.
  14. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vient de revoir le but de Montpellier, on a une ligne de 6 défenseurs et se le prend, a méditer

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il fallait qu'il travaille un peu Pau Lopez il n'a pratiquement rien eu à faire pendant le match et puis ça pourrait être la clé pour la gagner souvent ça se joue au tir au but dans ce type de compétition d'autant plus qu'il n'a plus de prolongation ...

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pitain mais qu'est ce que t'es penible !
    T'es un triste sire, minot

Dernière édition: 29 Janvier 2022
    Cana (bis) aime votre message.
  17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il a fait de superbes matches. Ca a été un très bon gardien avec malheureusement un mental un peu fragile dans les grands rendez-vous ce qui l'a empêché de faire une meilleure carrière, que ce soit en club en étant recruté par un top club européen ou en équipe de France.

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A son plus haut niveau il épluchait et couper puis presser de bon jus d'orange à ses collègues de l'équipe de France.

19. Pabloescobar

Commentaires de blog:
    0
    Mais yen a plein des match important où il se trou sur des frappes toute moisi.

Pour moi il est clairement surcoter. Et ca n'a jamais été l'un des meilleurs gardiens d'Europe comme certains le dise.

Si c'était le cas il aurait jamais fini au fin fond de l'Angleterre avant d'être relancé par nous même

20. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Buffon Canizares barthes van der sar Smeichel Valdés Lloris ter Stegen.... Oliver khan... Chilaver...... On tous eu des gros passage à vide..... Ils sont nul donc ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page