[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Aug 31, 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

  1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

    15.8%
  2. 2 millions

    1.1%
  3. 5 millions

    14.1%
  4. 8 millions

    15.3%
  5. 10 millions

    27.1%
  6. 15 millions

    18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

    7.9%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Blog Posts:
    1
    Ayew parti libre aussi.
    Son frère nous a rapporte quelques millions tout de même.
    D'ailleurs pour Lopez dommage. Il se serait regale avec Sampaoli je pense.
     
    E=OM², rudy29 and Mars79 like this.
  2. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    J oubliais benatia.....parti pour ...0
     
  3. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    On peut dire que notre mercato est fini ?
    Tant mieux, il faut garder les joueurs jsp que l’on gagnera un coupe cette année après si on est dans la merde l’an prochain pas grave mais cette année il y a grave moyen d’être 2 ieme et de gagner cdf ou c4
     
    E=OM² likes this.
  4. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    West Ham "en pourparlers avancés pour signer le défenseur marseillais Caleta-Car pour un transfert de 21 millions de livres (25M€) sterling" après avoir vu l'intérêt de Newcastle
     
  5. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Mettez vos sources bordel
     
  6. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    J'avoue ! Vu les défaites il y a pas l'air d'avoir de la graine de champions
     
  7. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    TheSun
     
  8. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Tout a fait c'est le système en phase def qui nous offre cette defense de fer (et les joueurs bien sûr) mais avant le retour de dcc en titulaire nous etions deja imperméable dcc a simplement pris la place d'alvaro (car meilleur au final). Dcc peut partir je suis pas plus inquiet (meme si je préfère un départ cet été afin de garder de la stabilité mais faut anticipé la sanction donc confiance en pablo). En revanche concernant kamara perso je le garde car nous n avons pas son profil en magasin ! Donc il partira surement libre mais si nous sommes sur le podium il nous rapportera 30/40m ! Mon inquiétude c'est saliba lui je le veux pour les 10 prochaines années chez nous ! Un defenseur de son niveau/age avec ce talent/technique ca coute pas 10 ou 20m mais bien plus ! Si pablo arrive a retourné la tete des English ce serait magnifique sinon ben faudra trouver un autre top defenseur via la cellule et les scouts (qui sont top mais quand meme).
     
    Gold Champions likes this.
  9. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C'est de la merde The Sun.

    On verra tranquillement comment ca se passe demain
     
    setonaikai likes this.
  10. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Blog Posts:
    1
    Ca parle aussi d'un prêt éventuel de Luis Henrique.
    Surement du fait que Dieng restera. Ce serait une bonne chose. En ligue 1 serait l'idéal voir même dans un bon club de ligue 2. Faut qu'il enchaine des matchs et qu'il se libere le petit.

    Pour Caleta Car on verra demain.. mais aux alentours de 25 millions ce serait une belle vente.
     
    rudy29, Mars79 and OM-intheblood like this.
  11. Empegar

    Empegar Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    c'est pas comme si on avait du lourd au milieu .... celui qu'il ne faut surtout pas perdre c'est Longoria.
     
    CKhris likes this.
  12. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Oui aussi j'avais vue c'est dingue
     
  13. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Bon finalement c'est mieux de ne pas la mettre mdr
     
  14. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Dernier jour . Bon perso je m'attends pas à grand chose hormis le départ de Caleta Car qui sera sans doute pas remplacé.
    J'aurais aimé le recrutement d'un 6 pour anticiper le départ de Kamara et l'interdiction de recruter (si c'est confirmé par le TAS) car la saison prochaine on risque d'être mal. Faire un coup similaire à Gigot , achat et prêt dans la foulée sauf si départ de Kamara aujourd'hui (très improbable).
    Un départ d'Henrique en prêt serait bien mais pas au Brésil. Il a du potentiel mais il est encore trop timide sur le terrain.
    Et si Dieng venait à partir pour 15 millions (pas moins) , ça aurait été bien de recruter un joueur pouvant évoluer sur tout le côté gauche , comme Sessegnon par exemple
     
  15. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Blog Posts:
    0
    Pour moi dieng a été remplacé par bakembu, DCC le sera en interne jusqu'à l'arrivée de gigot et oui prêté Henrique ou kdlf en L1/2 serait une bonne chose je trouve (plus Henrique qui est, comme tu le dit, assez timoré quand kdlf ose beaucoup plus même avec du déchet)
     
  16. setonaikai

    setonaikai Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Dieng ne doit pas partir, sa côte n'a pas fini de monter et il joue de plus en plus en équipe nationale...
     
    OMali and ninouly like this.
  17. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    pour le piston gauche , c'est en cas de 2 départs , Dieng + Henrique par exemple. S'il y en a qu'un , on recrutera pas.
    De la même façon que si Caleta Car et Alvaro partent aujourd'hui , il nous faudra un DC dans l'immédiat
     
    Mars79 likes this.
  18. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    La sélection nationale c'est pas encore suffisant. . Si dans les prochaines saisons il ne franchit pas un palier chez nous comme devenir titulaire indiscutable , sa côte ne montra pas.
    Les prédictions genre "il en vaudra le triple dans 2/3 ans" , il faut arrêter car dans ce cas on peut aussi imaginer qu'il vaudra 2/3 fois moins s'il progresse pas d'ici là.
    Il faut le vendre au bon moment et au bon montant , surtout que le club a besoin d'argent. Des joueurs à fort potentiel comme Dieng , je fais confiance à Longoria pour en trouver d'autres à l'avenir
     
    rank13 and Mars79 like this.
  19. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
  20. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Blog Posts:
    0
    Si lui il a 16 ans sur la photo mon fils de 9ans il en a 18 lol
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page