[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

  1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

    15.8%
  2. 2 millions

    1.1%
  3. 5 millions

    14.1%
  4. 8 millions

    15.3%
  5. 10 millions

    27.1%
  6. 15 millions

    18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

    7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ayew parti libre aussi.
    Son frère nous a rapporte quelques millions tout de même.
    D'ailleurs pour Lopez dommage. Il se serait regale avec Sampaoli je pense.
     
    E=OM², rudy29 et Mars79 aiment votre message.
  2. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J oubliais benatia.....parti pour ...0
     
  3. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut dire que notre mercato est fini ?
    Tant mieux, il faut garder les joueurs jsp que l’on gagnera un coupe cette année après si on est dans la merde l’an prochain pas grave mais cette année il y a grave moyen d’être 2 ieme et de gagner cdf ou c4
     
    E=OM² aime votre message.
  4. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    West Ham "en pourparlers avancés pour signer le défenseur marseillais Caleta-Car pour un transfert de 21 millions de livres (25M€) sterling" après avoir vu l'intérêt de Newcastle
     
  5. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mettez vos sources bordel
     
  6. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avoue ! Vu les défaites il y a pas l'air d'avoir de la graine de champions
     
  7. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    TheSun
     
  8. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait c'est le système en phase def qui nous offre cette defense de fer (et les joueurs bien sûr) mais avant le retour de dcc en titulaire nous etions deja imperméable dcc a simplement pris la place d'alvaro (car meilleur au final). Dcc peut partir je suis pas plus inquiet (meme si je préfère un départ cet été afin de garder de la stabilité mais faut anticipé la sanction donc confiance en pablo). En revanche concernant kamara perso je le garde car nous n avons pas son profil en magasin ! Donc il partira surement libre mais si nous sommes sur le podium il nous rapportera 30/40m ! Mon inquiétude c'est saliba lui je le veux pour les 10 prochaines années chez nous ! Un defenseur de son niveau/age avec ce talent/technique ca coute pas 10 ou 20m mais bien plus ! Si pablo arrive a retourné la tete des English ce serait magnifique sinon ben faudra trouver un autre top defenseur via la cellule et les scouts (qui sont top mais quand meme).
     
    Gold Champions aime votre message.
  9. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est de la merde The Sun.

    On verra tranquillement comment ca se passe demain
     
    setonaikai aime votre message.
  10. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ca parle aussi d'un prêt éventuel de Luis Henrique.
    Surement du fait que Dieng restera. Ce serait une bonne chose. En ligue 1 serait l'idéal voir même dans un bon club de ligue 2. Faut qu'il enchaine des matchs et qu'il se libere le petit.

    Pour Caleta Car on verra demain.. mais aux alentours de 25 millions ce serait une belle vente.
     
    rudy29, Mars79 et OM-intheblood aiment votre message.
  11. Empegar

    Empegar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas comme si on avait du lourd au milieu .... celui qu'il ne faut surtout pas perdre c'est Longoria.
     
    CKhris aime votre message.
  12. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi j'avais vue c'est dingue
     
  13. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon finalement c'est mieux de ne pas la mettre mdr
     
  14. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dernier jour . Bon perso je m'attends pas à grand chose hormis le départ de Caleta Car qui sera sans doute pas remplacé.
    J'aurais aimé le recrutement d'un 6 pour anticiper le départ de Kamara et l'interdiction de recruter (si c'est confirmé par le TAS) car la saison prochaine on risque d'être mal. Faire un coup similaire à Gigot , achat et prêt dans la foulée sauf si départ de Kamara aujourd'hui (très improbable).
    Un départ d'Henrique en prêt serait bien mais pas au Brésil. Il a du potentiel mais il est encore trop timide sur le terrain.
    Et si Dieng venait à partir pour 15 millions (pas moins) , ça aurait été bien de recruter un joueur pouvant évoluer sur tout le côté gauche , comme Sessegnon par exemple
     
  15. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi dieng a été remplacé par bakembu, DCC le sera en interne jusqu'à l'arrivée de gigot et oui prêté Henrique ou kdlf en L1/2 serait une bonne chose je trouve (plus Henrique qui est, comme tu le dit, assez timoré quand kdlf ose beaucoup plus même avec du déchet)
     
  16. setonaikai

    setonaikai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dieng ne doit pas partir, sa côte n'a pas fini de monter et il joue de plus en plus en équipe nationale...
     
    OMali et ninouly aiment cela.
  17. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour le piston gauche , c'est en cas de 2 départs , Dieng + Henrique par exemple. S'il y en a qu'un , on recrutera pas.
    De la même façon que si Caleta Car et Alvaro partent aujourd'hui , il nous faudra un DC dans l'immédiat
     
    Mars79 aime votre message.
  18. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La sélection nationale c'est pas encore suffisant. . Si dans les prochaines saisons il ne franchit pas un palier chez nous comme devenir titulaire indiscutable , sa côte ne montra pas.
    Les prédictions genre "il en vaudra le triple dans 2/3 ans" , il faut arrêter car dans ce cas on peut aussi imaginer qu'il vaudra 2/3 fois moins s'il progresse pas d'ici là.
    Il faut le vendre au bon moment et au bon montant , surtout que le club a besoin d'argent. Des joueurs à fort potentiel comme Dieng , je fais confiance à Longoria pour en trouver d'autres à l'avenir
     
    rank13 et Mars79 aiment cela.
  19. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    OMali, OM - Petit Coup Du Matin, ninouly et 6 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page