[Lyon 2 - 1 OM] - 21/11/21 et finalement 01/02/22 - Ligue 1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a droit a 5 changement et il fait le mauvais choix en faisant entrer harrit plutôt que millik

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Catastrophique... Honteux... A chier !

steph91 aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si tu gagnes tu as de sacrés jokers pour le podium la clairement tu laisse Lyon Lille Monaco en vie .

4. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh c'est Lyon en face !!! On peut pas les blairer ils nous ont chauffés plus d'une fois depuis des années et on se penche en avant pour se faire en...
    On a pas de face c'est dingue, ce foot m'énerve de plus en plus, les joueurs s'en caguent

steph91 aime votre message.
  5. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under ce n'est que quelques fulgurances perso, sinon y a rien a attendre de son jeu collectif

Mars79 aime votre message.
  6. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pères ne sait pas tenir son couloir. Effrayant ce type.

Ashura aime votre message.
  7. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais quand tu regardais les commentaires , les mecs parlaient comme si on avait gagné d'avance et ça c'est rarement bon signe , chaque fois que je lis ce genre de commentaire trop confiant , je me dis que j'espère au moins le match nul , c'est ce que je voyais pour ce match d'ailleurs

8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Impardonnable de perdre contre ces pitres. Ils avaient la tête dans le seau pendant une heure. Il y avait possibilité de faire bien mieux. On les remet bien en confiance.

setonaikai et Seb' aiment cela.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mauvais choix de nos offensifs et les dégommage de pigeons c'est la faute de l'entraineur ? avec plus d'application et jugeotte de nos joueurs on aurait fait le break avant l'égalisation.

Ashura aime votre message.
  10. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Logique, notre deuxième mi-temps est une faute professionnelle.

11. samich

samich Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir ce qui est sûr, c'est qu'on pourra pas parler de l'arbitrage.

sentenza_be aime votre message.
  12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu gagnes contre Angers et Monaco bat Lyon et c'est statu quo.

Mais l'important n'est pas la. Il faut un 9. Et évidemment il faut milik.

( ceux qui disent que milik est en crise ou que l'on est moins bon sans milik sont des amateurs de football , pas des connaisseurs ou passionnés )

13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La possession c du vent si tu ne plantes pas et devant c tristounet.

14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis dit il va sortir henrique pour milik et passer payet à gauche et encore une fois il m'a surpris....sacré coach le chauve

Mars79 et derinox aiment cela.
  15. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas va bien se foutre de notre gueule encore une fois, obligé qu'ils fassent allusion au fait que même décimée, son équipe nous la met bien profond.

Mars79, mir59 et maxens10 aiment votre message.
  16. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il mange trop de situations en étant perso, il m'agace ce joueur. Normal qu'il joue chez nous en fait. Il n'ira jamais plus haut.

LoveOM13007 aime votre message.
  17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe a fait n'importe quoi sur la seconde période. Ils n'ont pas respecter le jeu et on s'est fait logiquement punir, c'est sur ce genre de match que l'on voit les progrès à accomplir pour devant une machine de guerre. Le comportement de la seconde période est honteux et à proscrire , il faut espérer que l'on ne va pas le regretter en fin de saison car Lyon est maintenant relancer et on n'est pas à l'abri d'un coup de mou physique. Vraiment décevant quand on sait l'enjeu qu'il y avait pour le classement.

18. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a marqué sur un coup de pied arrêté et après possession stérile avec quelques occaz mais rien de ouf. Arrêtons de croire qu'on les a écrasé dans le jeu.

19. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malo gusto il s’est régalé sur son côté ….

je comprend pas pourquoi quand tu joue à deux jours d’intervalle tu mise pas sur des changements pour te soulager ….

20. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Pauvres Pau Lopez et Guendouzi. Les deux seuls qui tiennent la baraque ce soir et son abandonnés par tous les autres y compris leur coach.
    Guendouzi le mec est dans sa surface, dans la surface adverse et t’as personne au centre. Putain mais le gars doit craquer.
    Le pauvre Pau Lopez il fait des arrêts de dingue, il tente d’orienter le jeu, il sort en prenant des risques et derrière t’as des défenseurs à la con qui te font des relances de merde.
    Je ne veux même pas parler de Henrique et Harit qui ne savent pas décaler une balle et n’ont visiblement aucune vision et intelligence de jeu.
    On comprend mieux aussi pourquoi Séville a jarté le mec qui hurle sur le bord du terrain et qui nous sert de coach.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page