[Lyon 2 - 1 OM] - 21/11/21 et finalement 01/02/22 - Ligue 1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais, d'après tes posts, que tu apprécies Sampaoli, mais le défendre envers et contre tout est quand même exagéré. Avec plus d'objectivité, tu reconnaitrais qu'il se trompe assez souvent dans ses compo et son coaching.

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois que tes joueurs font de la merde, que Lyon a fait un changement tactique et que tu souffres Ben peu être qu'il devait changer des choses non ? Je sais pas a part crier comme un saingouin il pouvait pas faire quelque chose ?? Ah si faire rentrer milik a la 86eme.....

LoveOM13007 aime votre message.
  3. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille, Paris, Lyon on va battre aucun des trois cette saison

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et j'annonce que les relances ou l'on joue à la baballe entre caleta saliba et le gardien vont nous coûter cher

LoveOM13007 et maxens10 aiment cela.
  5. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut espérer que Monaco les tape ce week-end et qu on soit capable de battre Angers à domicile.

Thorin aime votre message.
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense sincèrement qu'il y avait beaucoup de fatigue oui. Quand tu vois le rendement de Rongier ça se voit qu'il était carbonisé par exemple. Après c'était pas évident de faire tourner sur le banc il y avait pas grand monde...

7. LeCameleon

LeCameleon New Member

Commentaires de blog:
    0
    Lool. Il est si mauvais que le coach préfère jouer sans 9 et quand il est sur la pelouse c'est pas fou. L'entrée de Moussa Dembélé a métamorphosé l'OL.

Mout51 aime votre message.
  8. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique, je ne lui vois aucune qualité.
    Il est physiquement impressionnant mais c'est tout.
    Luan Peres c'est fait manger tout le match par un gamin de 18 ans.
    Lirola, il a tout perdu. Il semble fatigué dès la première minute.
    Et c'est incroyable de faire un match parfait ou presque pour à chaque fois, faire une caguade concernant Saliba. C'est hallucinant, tout comme Caleta Car. Je ne comprends pas.

Mout51 aime votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai la haine de ouf mais dès le début de la 2eme on savait qu on allait en prendre un c'était évident mais on espérait le 1-1.

10. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de la composition, l’absence totale de pressing et les 2 lignes defense/milieu hyper serrées et basses c’est une consigne du coach.

On a refusé de jouer par choix

11. Nemay

Nemay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc ? en quoi ça donne raison à Sampaoli ?

Under marque, on gagne 2-0 Ok très bien. Tu es satisfait de la copie contre l'équipe B de lyon alors que même leur équipe A a produit une bouillie de football contre St-Etienne ?

Moi je vais te dire que la j'ai la haine comme jamais je l'ai eu. Comment, au grand Comment, ce putain de coach de merde est incapable d'aligner Milik alors que c'est le meilleur 9 du championnat ?
    Comment, au milieu, en supériorité numérique, tu te fais bouffer alors qu'ils n'ont aucun des deux brésiliens ?
    Comment, ton seul changement avant la 85ème, c'est l'entrée d'Harit ? Il ne voit pas le contenu abominable qui est produit ? Il n'est pas responsable de ça aussi ? c'est l'adjoint de l'adjoint qui lui donne des ordres et le pauvre Sampaoli doit juste se soumettre aux consignes ?

Tu me parles de break, moi je te parle de copie rendu, victoire nul ou défaite.
    Ce soir, tu gagnes tu fais un pas de GEANT pour le podium.
    Au lieu de ça, tu te trou complet + tu relances Lyon
    Mentalement c'est catastrophique

La partition de ce soir est une ENORME faute professionnelle, le principal responsable en est le chef d'orchestre.

LoveOM13007, sentenza_be et Upinese aiment votre message.
  12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre comment Demebele peut être présent s'il a été testé positif dimanche ? Sachant que pour un vacciné complet si minimum 5 jours d'isolement.

marcus_M aime votre message.
  13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok c'est un concept :D

14. vikingdusud

vikingdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet c'est pas le bon vin ce soir mais du vinaigre...

15. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je me dis qu’ils leurs manquait Aouar, Denayer, toko ekambi, kadewere , paqueta, guimaeres, reine Adélaïde etc , au final pour un résultat pareil c’est pas plus mal …..

Tu dois plier le match en première et merci bonsoir ….
    Un cherki perdu seul en pointe on le reverra pas de si tôt

16. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, comparer à Lyon,Lille,Nice on manque trop de justesse et de vitesse d’exécution devant.

17. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu notre banc ce soir ? Oui on peut faire du coaching plus tôt, mais ça va pas changer le match. On est bouffés pendant 45 minutes faut être honnête, on n'a rien proposé en 2de mi temps. Or on pouvait tuer le match en 1ere. La possession on l'a perdue. Je persiste et signe: on a joué il y a 2 jours quand Lyon a eu 10 jours de récup.

Premier but, centre, tête, quand tu subis... mais le 2d Dembelé a 100% de réussite face à Saliba.

Ce qui m'emmerde le plus ce sont nos mauvais choix en particulier de Lirola en 1ere mi temps. Il y a 6 mois nos 2 hommes forts étaient Lirola et Milik. Ils sont où ?

18. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli doit voir qu'on est moins bien et donc faire des changements à la 60è, et surtout Milik pour pressé leur défense.

maxens10 aime votre message.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non faut que Lyon face nul contre ASM et contre Nice juste après voir contre Lens et contre Lille aussi.

20. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tres mauvais match, je suis deg

phenix26 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page