[Lyon 2 - 1 OM] - 21/11/21 et finalement 01/02/22 - Ligue 1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait ge soir cela explique en partie pourquoi Lyon vend un joueur 50m€, et pourquoi nous on arrive pas à vendre

Ashura aime votre message.
  2. vikingdusud

vikingdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa où es tu ?

LoveOM13007 aime votre message.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas vraiment convaincu par Lyon non plus, on a clairement fait n'importe quoi sur la seconde période, après c'est sur que le podium se jouera sur des détails, l'équipe n'a pas beaucoup de marge de manœuvre, il ne va pas falloir laisser des points en route sinon cela va être compliqué.

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même quand on marque à la 10e on arrête de jouer nous toujours sauf que quand tu arrête à 1-0 tôt bah en général tu te fais bais__

maxens10 aime votre message.
  5. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand t arrive pas à gagner, t essaye de ne
    pas perdre.
    Le coach lyonnais a bien joué l attaque jusqu au bout

LoveOM13007 et steph91 aiment cela.
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains vous êtes d'un pessimisme c'est effrayant... On fait un mauvais match ce soir c'est clair mais tout n'est pas à jeter non plus, après Lens on était la meilleure équipe d'Europe et maintenant des gros nazes... La saison est encore longue, je pense qu'il y avait de la fatigue aussi chez nous même si comme l'a dit Rongier ce n'est pas une excuse.

7. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a que contre Lens où on a réussi à faire un match plein de bout en bout.

KyssBro et steph91 aiment cela.
  8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Lyon a surtout joué la LDC pendant plusieurs années et donc a acquis une certaine crédibilité sur le marché européen, mais il suffit d'un rien pour cela puisse dérailler.

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pas ce Lyon la mais au complet ils ont sûrement le plus gros effectif derrière le psg donc fallait les éliminer ce soir... mais comme d'habitude on aime jouer jusqu'a la dernière journée

10. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a été éliminer de l’Europa league à cause de notre manque d’efficacité devant et ça continue de critiquer notre coach…
    Avant c’était garcia,puis boas et maintenant sampaoli.

11. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma conclusion pour ce soir, on a été nuls, archi nuls. Le coach et les joueurs ont été déplorables. Le pire c'est qu'on relance cette équipe de merde en espérons qu'ils ne soient devant nous en fin de saison car on se rappellera ce match de merde. Bonsoir à tous, je vais me mettre la tête à l'envers. :mad:

mir59, dadatibo et Assenzio aiment votre message.
  12. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    y a eu une vérif du hj sur le 2nd ?
    je regarde l'image c'est tres juste en fait

13. vikingdusud

vikingdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a des chèvres en attaque, on fait rentrer le meilleur attaquant à la fin du match...
    Logique ...

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je vais me finir au panaché je suis un thug moi :D:D

Je préfère en rire sinon je vais les insultés toute la nuit tellement ils m'ont foutu la haine et l autre avec ses changements bidons la a 85e à chaque fois.

LoveOM13007 et beberom13 aiment cela.
  15. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je juge une équipe, des joueurs ou un entraîneur en fonction de l'adversité.
    Faire les cadors face aux petits c'est très bien mais dès qu'on joue face à un level un peu plus haut on disparaît.
    On l'a vu en europa league et on le vois encore ce soir

16. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quelle fraude ce Lirola, il est nullissime depuis août …

17. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boas et garcia n avait pas milik, mais mitroglou

Dernière édition: 1 Février 2022
    sentenza_be aime votre message.
  18. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le genre de scénario qu'on se tape depuis des lustres à l'OM, peu importe le coach, peu importe l'effectif, cette manie de vouloir gérer le 1-0 et de se faire baiser au final. La meilleure défense c'est l'attaque et les lyonnais l'ont prouvé ce soir, ils ont été la chercher celle-là. Rien à dire.

19. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ils étaient censés être au fond du trou. En réalité, ils sont à trois points de nous (j'anticipe la tarte qu'ils vont nous mettre au vélodrome). C'est un gâchis énorme.

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont très irrégulier au cours d'un match, et même depuis le début de la saison leur défense est très moyenne et leur attaque reste aussi moyen, je ne suis pas sur qu'ils ne perdrons pas d'autres matchs on verra si cela suffit. Tout va dépendre de nous, il va falloir que l'équipe soit très sérieuse, il n'y a clairement pas de marge de manœuvre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page