[Lyon 2 - 1 OM] - 21/11/21 et finalement 01/02/22 - Ligue 1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben que ce soit la fatigue et ou de la nonchalance, c'est pas des raisons pour les faire sortir et mettre des autres joueurs ??? Je sais pas a quel moment qu'il faut pour faire des changements alors !

LoveOM13007 aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Lyon et Ekambi Aouar Paqueta ndomble Dembele oui tu peux dire ouai mais individuellement ils ont des joueurs qui font mal mais pas le Lyon de ce soir quoi.

3. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ça passera par un quatuor Bakambu Payet Under Milik

Mout51 et Ashura aiment cela.
  4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir, le refus de jouer la 2eme mi temps, de pas de defoncer contre Lyon, c edt inexcusable, au vu de l adversaire, de ses absents, et de l enjeu: mettre Lyon au fond du trou, et repasser devant nice

LoveOM13007 et steph91 aiment cela.
  5. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seconde mi temps de l OM est une insulte au football. Faire descendre kamara dans une défense à 5 également .
    Et Milik apporte sûrement moins que Luis Henrique …

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, mais le coach ne peut pas non plus tout le temps être bon, il y a toujours des ratés au cours d'une saison, c'est dommage que cela tombe sur ce match important, il faut clairement espérer que cela ne va pas plomber l'équipe et l'objectif principal de la saison.

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les charognes sont de retour ils attendent que ça et pourtant ce n'est pas bien compliquer à comprendre, notre seul souci c'est la finition, les opportunités ont les avaient on les a pas mis au fond soit par manque d'application en dégommant les pigeons ou mauvais choix sur des passes et centres , puis la fatigue a pris le dessus surtout notre milieu, moins contrôle sur le jeu, de plus les 2 buts de Lyon sont des opportunités qui étaient évitables encore un fois et toujours.

Mais globalement on a une grosse maitrise de jeu comme en première mi-temps mais les efforts ne sont pas forcement récompenser et c'est vraiment dommageable elle est la vérite sur ce match au lieu de dégueuler sur tout comme des mongoliens.

PS : Henrique trop tendre trop gentil il n'ose meme pas ca chance sur du 1 vs 1 dommage qu'on avait pas Bakambu sur ce match.

Franck68 et Ashura aiment cela.
  8. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a apporté quoi ce soir?

9. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier,Lirola et même Peres que j’aime bien c’est vraiment limité.

10. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement même avec les absents juste avec de l'abnégation, de l'envie et un minimum de talent ils nous l'ont mise sans que ce soit voler au final.
    J'ose même pas imaginer si ils avaient été au complet.

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Vendredi milik titulaire je veux rien savoir il faut faire tourné et Bakambu si il a 1h dans les jambes à gauche.

12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne doit pas jouer de la même façon avec Milike et henrique, milik, si il a pas de ballons dans la surface il est moins utile....entre under qui joue perso, et la passe à 10 imposé par sampaoli.....

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais les mecs qui expliquent que Marseille joue moins bien avec milik.

C'EST UN NUMERO 9.

IL EST LA POUR MARQUER , POUR TUER .

C'EST LE MEILLEUR BUTEUR CETTE SAISON ET LE MEC JOUE PRESQUE PAS MAIS REVEILLEZ VOUS .

14. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut bien rager contre les équipes qui viennent garer l'autobus au Vélodrome, mais ce soir en seconde période ce refus de jeu caractérisé, c'est pas dégueulasse aussi ?

LoveOM13007, Thorin, maxens10 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Blacklagoon on ne peut être satisfait de cette 2e mi temps. On n a très mal joué les contres et très mal défendu à l entrée de Dembele.

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus de la colère qu'autre chose.
    En face ils ont pas arrêté de chialer par rapport à cette date , les nombreux absents toussa ... nous on pouvait les enfoncer par rapport à ce qu'il s'était passé , les déclas de ces merdes qui voulaient reprendre le match quand Payet était out.
    Et bien non on a rien foutu , on a jamais cherché à gagné ce match.
    Rien à foutre de notre classement , de nos précédents matchs. Celui là il fallait le gagner et certainement pas le perdre. Zéro excuse , tous responsables

LoveOM13007, beberom13 et maxens10 aiment votre message.
  17. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme le trio payet benedetto Thauvin ou payet milik Thauvin
    Le problème c’est payet on est trop trop dépendant malheureusement quand il est bof ça se voit

maxens10 et steph91 aiment cela.
  18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli semble pragmatisme car il a changé la philosophie de jeu du début de saison, je pense qu'il aura ce match en travers de la gorge, il ne fera certainement pas de cadeaux. Je crois qu'il voit comme tout le monde qu'on ne peut pas jouer sans 9 ou sans un attaquant sachant prendre la profondeur.

LoveOM13007 et steph91 aiment cela.
  19. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me gonfle le plus, c'est qu'on rejoue ce match car on se fait agressé et on vient jouer comme si il ne c'était rien passé. Comme un match lambda, on avait déjà fait le coup pour le replay de Nice.
    On se fait marcher dessus et on ne réagit pas !!!
    Je m'en fou de la fatigue, on est vraiment des serpillières

20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peres ne prend jamais son couloir pour déborder et centrer......
    Lirola le fait , mais pour l'instant, les centres sont mauvais.....
    C'est quoi notre devise déjà ? :cool:
    Mettez nous un AC sur le terrain et abreuvez de centres, merci:cool:
    Zont fait quoi lyon quand Dembélé est rentré, des centres et des casses croutes devant, sans AC en première mi-temps, ils étaient inoffensifs....

LoveOM13007 et kiriyama aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page