[Lyon 2 - 1 OM] - 21/11/21 et finalement 01/02/22 - Ligue 1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cas Milik est géré de manière catastrophique par Sampaoli. On a un seul attaquant sur la feuille de match, il ne le titularise pas et le fait rentrer à la fin. A part le dégoûter, c'est quoi le but ?

LoveOM13007, mir59 et steph91 aiment votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu sera sûrement ce 9 quand il sera à 100% sauf si Milik joue et qu'il commence à planter dans ce cas Bakambu sera titulaire à gauche parce que des ce côté là ce sera lui ou Dieng à mon avis.

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bizarre , eux ils font rentrer un 9 qui était un cadavre ces derniers temps et là il nous enterre ...
    Faut arrêter avec "Milik n'apporte rien" , si on sait pas jouer avec , il faut se poser des questions .
    Tu mets Lewandowski il fera pas mieux

LoveOM13007 aime votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Les vautours sont de sortie fallait si attendre !!!!

rOM7, pex5113 et Blacklagoon aiment votre message.
  5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait des années que je dit qu'il faut un autre 10 pour permettre à Payet de souffler mais malheureusement l'OM depuis des années a beaucoup trop de manques à certains postes clés et donc obliger de faire des choix.

6. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l’aime bien mais il devrait plus tenté vraiment c’est dommage le un vs un contre Dubois ou il passe à gendouzi qui frappe pour frapper en est la preuve d’ailleurs gendouzi devrait plus reculer car devant les cage ce n’est pas ça rongier pareil kamara aussi en début de match seul dans l’axe sa doit faire goal

7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il sera surement titulaire vendredi vu l'enchaînement de matchs.

8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet avait fait une déclaration avant le match...à un moment il faut mieux se taire et montrer sur le terrain, et encore il est excusable il porte l équipe depuis 1 an

9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luan Peres pour moi c'est finis sur le coté gauche.

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas. déjà ce soir je croyais qu'il allait l'être et bien non. Il y a un problème bien profond.
    Je serais pas étonné que la porte soit aussi ouverte pour lui cet été (gestion lamentable)

11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi, le choix Bakambu n'est pas un hasard. Il estime certainement que Louis Henrique et De la Fuente sont trop tendres pour être décisif tout au long de la saison.

steph91 aime votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prochain match Lyon va perdre car ils vont jouer Monaco une équipe qui va jouer bas et en contre, ils vont avoir en face d'eux une équipe qui va jouer vite vers l'avant, et nous de notre coter comme à chaque match on ramera pour essayer de gagner le match contre Angers, une attaque vs défense en espérant une attaque plus efficace.

Nos résultat en fin match dépend que nous même ca toujours était ainsi , et forcement ca joue principalement sur notre plus gros point le réalisme et l'application lorsqu'on l'adversaire est foutu.

Thorin aime votre message.
  13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être les gens vont enfin comprendre pourquoi on a du mal à vendre nos joueur caqueret a fait l’amour à kamara et rongier dembele n’en parlons pas gusto pareil et le jeune défenseur ludoka très fort

14. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon revient à 6 points.
    Et avec un bon mercato.

Nous on prend que des chômeurs ou des radiés

15. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La déclaration de Rongier : "on a joué trop bas, il y a eu des manquements...". Mais putain évidemment que vous nous faîtes chier à jouer à la baballe derrière au lieu de jouer au football :mad:

steph91 aime votre message.
  16. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et amavi dans l équipe type de ligue 1 la dernière journée

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement Gendouzi à de bonne frappe comme Rongier il en mis pas mal à Nantes , si ils merdent ce n'est pas normal car ils peuvent mieux faire ,c'est la que cest frustrant , car nos joueurs peuvent mieux faire tout simplement.

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas, l'équipe n'a plus le droit à l'erreur et il ne va pas falloir compter sur les erreurs des autres mais sur nous même, l'équipe est encore maitre de son destin, ce serait vraiment un pur gâchis si l'équipe ne parvient pas à rester sur le podium.

19. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli doit être capable de faire jouer Milik. C est son job.

LoveOM13007 aime votre message.
  20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois ? Pour moi il sera titulaire sauf si Bakambu peut débuter.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page