[Lyon 2 - 1 OM] - 21/11/21 et finalement 01/02/22 - Ligue 1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SI ca continue au lieu de fanfaronner (pour certain ici aussi ) ( ça pronostiquait des 8-0 ici ) Les Lyonnix seront devant nous au final.!!!!

Flo2607 et niango68 aiment cela.
  2. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu leur peu d'occases on peut pas dire qu'ils nous aient roulé dessus, leur domination était vraiment stérile.

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas tout remettre en question suite à une défaite, dans un stade tristement vide et moche, mais Kamara justement c'est le seul que je ne veux pas garder (je suis juste énervé de pas en tirer 10M pour que Pablo trouve un remplacent),

Bien sur qu'il est utile défensivement, mais dans un jeu de possession je le trouve trop limité, c'est à lui de réguler le jeu, accélérer , temporiser, casser des lignes par une passe , perso il peut aller sur le banc de Man U , et on récupère Savanier autre profil mais bien plus utile

setonaikai aime votre message.
  4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ca faisait longtemps que le réveil n'avait pas autant piqué... je m'en remets toujours pas !!

Shamba, eezy, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il on pas eu plus d'occasion que nous ?
    Pau, sort 2-3 faces à faces il me semble , quel gardien celui la en tout cas

m19joker et Los-BandiDoS aiment cela.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois que l'on marque dans le 1er quart d'heure..

pomper aime votre message.
  7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est pas faute d'avoir prévenu qu'il fallait se méfier. On a le chic pour relancer les cadavres...

eezy, SolidusShake, sacrum83 et 8 d'autres aiment votre message.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parle de pas vraiment Simpa au lit la ?

9. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas se cacher la face, l’équipe b de Lyon est meilleure que la nôtre, ça me coute d’écrire ça mais c’est la triste réalité.

Flo2607 et sanscommentaires aiment cela.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin on a joué y a 3 jours, pas Lyon. Il faut un peu tous remettre dans son contexte. Si c'était Lyon qui avait joué 2 jours avant et pas nous. Le match n'aurait pas été le même.

Mars79 et sacrum83 aiment cela.
  11. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est normal ils ne sont plus en coupe de France. On le savait qu’ils ne joueraient pas le week-end dernier. Le problème c’est que Sampaoli ne fait quasiment jamais tourner son effectif, même contre des nationales 3 il y a presque toute l’équipe type avec aucun jeunes pour pouvoir faire souffler les cadres, contre un Montpellier amoindri Sampaoli aurait pu préserver quelques joueurs sans de véritables conséquences o_O:eek:

Los-BandiDoS aime votre message.
  12. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils en ont plus que nous en seconde période mais pas en première et hormis sur sa double parade quand les lyonnais ont été dangereux ça a fait but.

rudy29 aime votre message.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son erreur à sûrement été contre Montpellier, où il pouvait aligner Kolisinac et Bakambu. A mon avis, les 2 risques d'être titulaire ce vendredi.

14. loic3813

loic3813 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après oui individuellement, on le sait , l'OL est meilleur que nous, et encore plus en profondeur d'effectif... Nous on a pour nous un collectif très bien rodé, qui fait des merveilles comme à Lens ou même en première mi-temps ...Après pas de chance, ils ont une une révolte en deuxième, leurs individualités, souvent décevantes (Shakiri, Dembele ) , ont parlé et nous ont puni ...
    Il faut juste pas que cela nous démotive, et repartir avec le même état d'esprit qu'on affiche depuis le début de saison .
    Après j'ai deux doutes qui sont là depuis le début de saison : le physique, car le jeu prôné par Sampaoli est extrêmement exigeant et en plus il ne fait jamais tourné, donc avec l'enchaînement des matchs qui commence ca risque d'être compliqué... Et le mental , car autant les Saliba, Guendouzi, Payet , sont d'excellents joueurs, autant si ca commence à tourner moins bien, ils peuvent vite montrer leur mauvais côté ...

15. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est une fausse excuse pardonne moi, la faute en revient à Sampaoli, quand il y a 3 matchs en 6 jours Montpellier, Lyon et Angers à venir), tu dois faire tourner, il a remis la même équipe que contre Montpellier alors que tu as des joueurs qui ne sont pas bon (lirola et Henrique entre autre), Luan qui est plus en dedans, mais la fatigue doit commencer à se sentir, idem DCC est qui moins bon. Contre Montpellier qui était diminué fallait mettre du Bakambu, Balerdi ou Milik dès le début. Quand tu vois la 1ère mu temps hier fallait pousser plus pour se mettre à l’abri surtout vu la compo de merde en face fallait en profiter. Et de là à ce qu’on revoit la même compo contre Angers, ça ne m’étonnerait même pas

vii-K aime votre message.
  16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on a relancé les Lyonnais... Ils sont que a 6points... Ca va etre compliqué cette 2ème partie de saison. Les joueurs sont cuit

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Après ce qui m'a surtout dérangé c'est d'avoir autant refusé le jeu, on ne peut s'en prendre qu'à nous même.

18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas tout jeter non plus, vendredi on reçoit Angers, on gagne, Lyon ira se casser les dents à Monaco, ils seront à 9 pts.

Thorin et fred' aiment cela.
  19. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et les voir fanfaronner à faire des tweets « y’a qu’un seul olympique » ça me sape le moral alors qu’on pouvait les virer quasiment de la course au podium

20. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment la gueule de bois aujourd'hui, cette défaite passe vraiment très, très mal.
    Seule satisfaction... Le programme des matchs à venir, semble être à notre portée.

eezy, SolidusShake et LaPapaye13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page