[OM 5 - 2 Angers] - 04/02/22 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Février 2022.

?

Homme de match ?

Sondage fermé 8 Février 2022.
  1. Under

25.0%
  2. Milik

66.7%
  3. Le 12ème homme

25.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    5lopez ? Il y peut rien sur les buts.

Kamara j'aime pas mais la faut avoue qu'il est cramé d'où son matchs nul

2. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    On va gagner avec des compos à 3 DC et des milieux et offensifs qui se partagent le boulot de latéral, et par 2 buts d'écart ou plus, il nous manquait l'efficacité devant les buts c'est tout. Et on prendra quasi pas de but comme ça et tu te régaleras.

Commence pas à dire que ce match te donne raison alors que tu as même pas regardé les pénos en coupe et tu parlais de choses que tu savais pas. Tu parles sans connaissance comme la plupart de nous et je m'inclus dedans, fais pas le gars "t'as vu j'avais raison"

OMali et Franck68 aiment cela.
  3. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Niang a eu deux ou trois saisons de très très haut niveau aussi.
    Malheureusement pour lui il n'a pas eu la reconnaissance qu'il méritait de la part des grands clubs... Après deux saisons à l'OM il aurait mérité d'être pris par un club de tout premier plan. Par chance pour nous car c'est à partir de là qu'il nous à régalé

4. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Oui pas regarder les péno...... Pas la fin contre Lyon...... Et parfois j'ai même laisser passer 2/3 matchs sans les regarder tellement j'en avais marre....

sanscommentaires aime votre message.
  5. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus il part par la petite porte en fin de mercato si je me trompe pas

erwan21a aime votre message.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez 5
    Lirola 5
    Saliba 6
    Balerdi 5
    Kolasinac 5.5
    Kamara 5.5
    Guendouzi 6.5
    Payet 5.5
    Milik 10
    Bakambu 4
    Gerson 6.5

Under 7

7. Nemay

Nemay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête un peu, min 13 tu étais déjà en train de tout jeter par la fenêtre en pensant que l'entame complétement raté était du aux changements

8. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Io est pas rapide joue parfois beaucoup vers l arrière c'est vrai mais n'empeche comme tu le souligne en phase offensive il est toujours bien placé. Ce soir il a 3/4 occasions pour un but et une passe d sans compter sa presence dans la surface. Il sera present pour la seconde partie de saison et la saison prochaine bien adapté a la ligue 1 il va tous péter !

9. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson c'est l'homme du match ! Non seulement pour son début de match raté et pour sa prestation d'ensemble monstrueuse ensuite. Au passage, ça fait plaisir d'entendre Sampaoli parler français, quel progrès ! C'est pas Pochet' qui en ferait autant :rolleyes:

Franck68, MachOM, djibdjib et 1 autre personne aiment votre message.
  10. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend pas ceux qui disent que Milik n'est pas bon, quand la Juve le veut c'est pas pour conduire le bus. Ce soir il a remis les pendules à l'heure et il flambera encore les prochains matchs.

OMali, dadatibo et Franck68 aiment votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    _Saliba c'est très bien repris après son erreur de déconcentration à Lyon, gros match ce soir, impérial !

_Balerdi très bon également ! J'ai toujours cru en lui, en son potentiel comme AVB, Sampa, et Longoria... Il a tout pour devenir un magnifique défenseur !

_Kolasinac que beaucoup ne voulait pas sur le forum à montrer sa toute l'étendue de sa palette ! Grinta, puissance, roublardise, qualité de centre... Et arrivée libre !!!!

_Guendouzi quelle grinta, quelle vista !

_Gerson après sa tergiversation sur le deuxième but d'Angers à montré pourquoi Sampa le voulait à tout prix... Quelle classe ! Dommage pour ceux qui se faisait une joie de le descendre et de reparler de ces 25M (alors que c'est 20 en faite mais bon... :rolleyes:)

_Bakambu va nous faire du bien ça ce voit même si il a manqué de précision ce soir ! Il est complet, capable de prendre la profondeur, combiné avec ses coéquipiers, traîner dans la surface...

_Under quelle joueur ! Une passe D et un but de classe internationale !!!! :eek:

_Et Milik que dire ? Le grand attaquant qu'on attendait depuis bien longtemps ! Je pense qu'à 2 devant avec Bakambu, Dieng ou même Under, ça va être un régal...

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne supporte pas ce post .

Ce truc pour être à contre courant à tout prix en mode " il ne faut pas oublier Gerson il fait un match de fou"

L'homme du match c'est milik.

3 Buts, une présence de fou.

Le podium pour l'homme du match:

1- Milik
    2-Milik
    3-Milik

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas qu'une question du système cette équipe est capable de s'adapter , ce n'est pas qu'une histoire de placements joueurs ,les joueurs sont entrainés ainsi,le point commun d'un résultat positif à la fin d'un match c'est la réussite due au réalisme et l'application devant le but adverse,preuve encore sur ce match contre Angers par rapport à celui de Lyon.

14. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La déception de mardi soir est quelque-peu zappée, quel retournement de situation ça fait plaisir :)

15. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si vous serais d'accord, mais je pense clairement que quand l'équipe est reposé ça joue pas mal ! A force d'enchainer les matchs en 1er partie de championnat on s'est vite essoufflé et on est devenue inoffensif. Après la trêve l’équine joue beaucoup mieux. La on va enchainer les matchs pendant un bon moment, j’espère qu'on sera capable de maintenir ce niveau.

OMali aime votre message.
  16. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Supporter ça porte bien son nom, même dans le dur t'es derrière ton équipe et tu espères. Moi aussi contre Lyon je suis sorti fumer pendant le match car je voyais qu'ils avaient laché leurs principes bien avant l'égalisation ça se sentait, mais j'ai regardé jusqu'au bout.
    Système ou pas, d'accord des fois c'est le truc qui fait que, mais la plupart du temps le mental et l'attitude collective ça a joué en grande partie.

OMali aime votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Si on joue comme ça dans les prochains matchs de championnat on doit rouler sur nos futur adversaires qui sont largement à notre portée ! Troyes, Metz, Clermont...

C'est un OM rouleau compresseur que Sampa nous a mijoté après un OM tout en maîtrise et solidité défensive...

Je préfère cet OM droit au but un peut comme en début de saison et en fin de saison dernière, même si la c'était avec 2 attaquants...

Une belle remontada comme contre Montpellier ou comme plusieurs fois en fin de saison dernière...

Il faut que le Vélodrome redevienne une cathédrale imprenable !

Mais en attendant on a une mission commando à mener mercredi sur la Côte d'Azur... :cool:

Ce soir je vais retrouver un sommeil paisible après une semaine compliquée...

:):):):)

LoveOM13007 et OMali aiment cela.
  18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

C'est bien ca en second mi-temps l'équipe à sombrer physiquement contre Lyon et eux ils ont profité de leur fraicheur ca change tout.

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier à condition que ca soit pareille dans la tete de nos joueurs qui ont tendance parfois prendre à la légère des adversaires supposers moins fort.

Franck68 aime votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Frérot, perdre chez Aulas, ça laisse des traces, mais tu ne peux pas lâcher l équipe au bout de 10mn parce que tu perds 2.0.
    Moi je suis sûrement un éternel optimiste mais j etais serein, je voyais 4 buts pour nous.
    J avais posé 100eur sur victoire de l'OM avec plus de 3.5buts à 3.45, c'est passé.
    Mais aussi 30eur sur : victoire OM handicap 0.2 , +2.5buts de l'OM, plus de corners pour OM, plus de cartons pour Angers et Milik et Bakambu buteurs côté à 53.2... dommage pour Bakambu !

rudy29, Dod'OM et SolidusShake aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page