[OM 5 - 2 Angers] - 04/02/22 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Février 2022.

?

Homme de match ?

Sondage fermé 8 Février 2022.
  1. Under

25.0%
  2. Milik

66.7%
  3. Le 12ème homme

25.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La position de Boufal sur le second but angevin, c'est un peu louche, il fait pas limite action de jeu ? En tout cas il perturbe Pau Lopez quant à l'appréciation de la trajectoire du ballon. Mais bon on s'en tape finalement :D

upload_2022-2-5_11-37-35.jpeg

o22027793 et sidharth aiment cela.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien qui l'eu cru après un début de match catastrophique,belle réaction des joueurs.
    Un super milik et un excellent Gerson .
    Très bon début de kolasinac qui nous fera du bien.
    Il faudra confirmer mais que ça fait du bien de voir autant de buts surtout après la défaite de Lyon. :)

LoveOM13007 et sidharth aiment cela.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu te prend pour qui pour traiter les gens d'imposteurs ? Le foot c'est de l'émotion.
    Quand tu regarde un match de foot tu est a fond dedans (je parle pour moi, je généralise pas). Desfois tu traite les joueurs adverses, nos joueurs etc... C'est a chaud. Désolé mais au bout de 15 min il y a avait 2-0 et presque 3-0.... Ont le droits d'etre en colère non ? on a le droit de dire que c'est mal engagé et que les joueurs sont à l'ouest non ? On a le droit de penser qu'on va se prendre une grosse defaite non ? Et on a le droit de venir le dire sur ce forum non ?
    Les joueurs ont rectifié et ont très bien joué par la suite mais rien n'empeche de dire que les 15 première minutes etait catastrophique.
    Dans les bar quand on regarde un match si un joueur rate un controle ou passe on dit genre "putain il fait chier ou des il est payé pour rien etc..." et 2 seconde plus tard il réussi un truc on le qualifie de messi... C'est etre a fond dans un match (je généralise pas, mais c'est pour moi)... Moi je vit mes matchs a fond... Il y a un avant le match, pendant le match et après le match. Je partage a chaud mes sentiments sur ce forum et si je me trompe, je le dit aussi.
    Dans un commentaire précédent, j'ai dit "Mea culpa, très heureux que j'ai eu tord". Dans tout mes commentaire depuis que je suis sur ce forum j'ai toujours essayé d'etre raisonnable et de faire des analyses le objectivement possible. Je m'imagine pas comme un experts mais juste je donne mon avis, c'est le but d'un forum.

Pas la peine d'etre aussi agressif ;) Bon week end

Mars79, sanscommentaires et Cyro77 aiment votre message.
  4. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave, on a Rongier, l'homme a tout faire et qui sait pratiquement tout faire au milieu sauf peut-être mettre au fond :cool:

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso et encore une fois j'ai rien contre Henrique mais au moment X , il est bien trop tendre , Dieng à bien plus d'aptitude à faire la différence balle au pieds il lui manque juste de l'application devant le but.
    adverse.

Henrique il faut absolument le preter la saison prochaine à un bon club de L1; il a besoin murir et musclé son jeu , il ne pourra pas le faire pour le moment avec l'OM.

sidharth et LoveOM13007 aiment cela.
  6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Par contre on a bien le droit d'être mécontent des joueurs qui sont en dessous de leur niveau , il faut le dire ouvertement , lorsqu'un joueur à un potentiel de mieux et qui merde ne rien dire c'est rendre complice de gâchétude.

sanscommentaires et sidharth aiment cela.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et la C4... Pas la Renault hein ! :p

sanscommentaires aime votre message.
  8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si par miracle Auxerre remonte en L1 et si Furlan et toujours entraineur , j'aimerai voir Henrique preter à Auxerre avec un coach comme Furlan ca serait formidable !!!!

Mars79 aime votre message.
  9. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    LH il a le physique, la technique mais manque clairement de confiance en lui et ca c'est préjudiciable pour lui et l'OM. Le preter dans un club L1 ou europe ou il jouera (pas des clubs comme benfica par exemple) un club ou il aura un minimum de garantit de jouer.
    Je suis persuadé que si il se lache mentalement, il va etre très bon mais j'ai peur que ca n'arrive pas ici surtout si il joue pas (avec le retour de Konrad, Dieng et Bakambu il sera que le 4ème choix).
    On voit par séquence qu'il a de la qualité mais c'est trop trop peu, faut le preter et voir comment il évolue.
    Dieng il évolue de facon accéléré... Il lui manque que la précision dans le dernier geste. Si on continue dans ce système a 2 pointes. Dieng va faire de très bonne chose et meme en ailier gauche il pourra faire de bonne chose car dieng comme bakambu dès prise de balle (ou appel de balle) se projette vers le but pour marquer. Dieng il se créer lui meme des occass, c'est un gros plus.

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrique est encore tout jeune je trouve que par moment il a montré de jolies choses, pas suffisant pour être un titulaire mais dans la rotation avec tous les matchs que l'OM aura prochainement on aura besoin de lui

11. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Dans notre effectif ta des jeunes avec gros potentiel, certains s'en sortent mieux que d'autre. Ceux qui ont du mal faut les preter sans option d'achat.
    Perso j'adore LH et KDLF mais sur l'instant présent, ils sont pas au niveau pour l'OM. Pour leur développement et de l'OM, un pret doit etre étudié ou les faire progrosser a l'entrainement meme avec peu de temps de jeu (mais ca semble compliqué). Les 2 jeunes sont en manque de confiance en eux meme j'ai l'impression...
    Konrad il a montré de quoi il était capable (lors de la prépa et début de saison). LH a aussi montré un apercu sur la fin de saison. Le talent ils l'ont mais la confiance dans leur jeu pas encore. Under par exemple il a confiance dans son jeu, ca passe ou ca casse, il tente, il lache pas.
    Les 2 jeunes ont peur de raté du coup ils tentent pas et font le strict minimum... C'est l'impression que j'ai quand je vois les match de LH ou Konrad.

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le ballon n'aurait pas été dévié par Kamara et Lopez aurait plonger du bon côté, là oui c'était hors jeu. Là Boufal ne gêne en rien du tous le but. Pour moi, ils ont bien fait de l'accorder.

Mars79 aime votre message.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La clope c'est mauvais pour tout et ça pue

Massilia1313 et Dod'OM aiment cela.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu veux dire Citroën ?

15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour donner du temps de jeu a ces joueurs, y'a notre N2 également, qui est en grande difficulté, on verrait aussi leur degré de motivation si ils etaient performants sur une catégorie inférieur, cela se faisait régulièrement quelques années en arrière, je vois pas pourquoi on ne le fait plus

Cyro77 aime votre message.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Joyeux anniversaire l'ami !!!! :)

Magnifique ! Tu travaille en mer ou c'était un ferry ?

J'ai regardé tous les matchs de Can de Bamba Goal, il a des qualités énormes ! Ses contrôles orienté pour se mettre dans le sens du but, ses courses tranchantes, sa lourde frappe, sa spontanéité... Il a parfois était maladroit à l'OM mais son âge et le fait qu'il est tout jeune et n'a presque aucune expérience du football Européen explique cela... Je pense que ce système à 2 pointes peut réellement lui convenir... D'ailleurs lors d'un entretien que j'ai vu de lui avec la sélection Sénégalaise il a clairement dit que son poste de prédilection c'est attaquant de pointe, pas sur un côté...

Merci pour ton travail d'investigation, toutes ces personnes doivent immédiatement quitter le forum !!!! Pas de place pour les traîtres... :p

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oh merde oui... :D Blague totalement foiré du coup... o_O:D

OMali aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    rank13 aime votre message.
  19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai arrêté de fumer y'a trois ans.
    Du coup je me fais une petite infusion le soir avec ma production perso et du thé vert : juste le pied quoi :confused:

Dod'OM aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je travaille en mer sur un cargo ;)

Franck68 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page