[OM 5 - 2 Angers] - 04/02/22 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Février 2022.

?

Homme de match ?

Sondage fermé 8 Février 2022.
  1. Under

25.0%
  2. Milik

66.7%
  3. Le 12ème homme

25.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Arrête, ils sont énormes ses posts. Si un forumeur s’amuse un jour à compiler un best of, ce sera le graal du forum !

Dernière édition: 5 Février 2022
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Contre les équipes prétendues "plus faibles" qu'on va jouer en championnat le système d'hier soir avec 2 pointes et 2 latéraux offensif sera le plus approprié je pense. Un OM en mode rouleau compresseur...

Après contre les gros à voir... A Nice par exemple pourquoi pas revenir à ce qu'on faisait avant sauf en mettant Milik en pointe... Jouer comme hier ferai peut-être l'affaire des Niçois et de la méthode Galtier. Ils vont nous attendre et partir rapidement en contre...

Alors moi je verrai bien ça mercredi:

Mandanda
    Saliba Caleta Car Peres
    Rongier Kamara Guendouzi Kolasinac
    Under Payet
    Milik

Mandanda dans les cages comme promis par Sampa, je le vois réaliser un gros match par orgueil ! Retour de Rongier dans son rôle hybride... Gagner le match du milieu de terrain sera crucial ! Et devant le trio Under, Payet et Milik

3. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu ça où ?

Pour se donner toutes les chances de gagner ce match il vaut mettre Lopez

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Sampa a promis tous les matchs de Coupe à Mandanda. CDF et Conférence...

5. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a pas mis contre Montpellier pourtant au tour précédent la semaine passée

Mars79 aime votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda c'est blessé juste avant le match...

sacrum83 aime votre message.
  7. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi de toute façon le système a deux pointes d'hier ne fonctionnera contre les gros que si les milieu sont irréprochable . Sinon c'est contre attaque et but !

Après je pense que sampaoli ce trompe quand il joue sans attaquant ! Que ce soit milik ou bakambu voir dieng , il fait un point de fixation devant et Payet est incapable de le faire ce n'est pas son rôle ... Donc pour moi il faut qu'on joue avec un 9

LoveOM13007 et Franck68 aiment cela.
  8. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça décale Payet à gauche...

9. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais c'est toujours mieux davoir un point de fixation devant que Payet qui est censée faire jouer ces coéquipier . Quand tu met Payet en faux 9 , tu lui enlève toute liberté et on le voit bien qu'il y a un soucis dans la surface sur chaque attaque . Alors qu'avec au moin un 9 devant , tu est assurer d'avoir au moin un joueur au point de penalty sur les centre .

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    voila ! la moitié du chemin est fait...merci les verts et allez vs faire voir ailleurs maintenant si si suis..:p:p:p

Cyro77 aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fikiusastique aime votre message.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet meme quand il est placé ailier gauche, il est que rarement a cette position, il est a gauche mais plus centré.
    Hier c'etait très bien mais ca mettrais Under sur le banc car je le vois mal dans l'axe, d'ailleurs il est rentré comme attaquant de soutien et rapidement il est passé ailier droit et il été plus a l'aise.

Je dirais un 4141 contre les top équipes (avec payet et gerson qui alterne)

---------------------------------------------------------LOPEZ------------------------------------------------------
    ----RONGIER----------------------SALIBA---------------------------CALETACAR----------------PERES----
    --------------------------------------------------------KAMARA----------------------------------------------------
    --UNDER------------------GUENDOUZI--------------------------------GERSON------------------PAYET----
    ----------------------------------------------------------MILIK------------------------------------------------------

4312 contre les petits pour mettre plus de pression

---------------------------------------------------------LOPEZ------------------------------------------------------
    ---LIROLA---------------------------SALIBA------------------------CALETACAR------------KOLASINAC---
    --------------------------------------------------------KAMARA----------------------------------------------------
    ---------------------------GUENDOUZI-------------------------------------GERSON----------------------------
    ----------------------------------------------------------PAYET-----------------------------------------------------
    -------------------------------------------------MILIK----------BAKAMBU---------------------------------------

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page