[Nice 4 - 1 OM] - 09/02/22 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà il a tout dit ! Comme du temps de Favre:rolleyes:

2. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore faut-il qu'ils testent négatif.

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    JE SUIS SENEGALAIS:D:D:D:D:D:D:D

4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    content pour bamba qui aurait pu donner la victoire par 2 fois ...mais il tire bien son peno aussi..... deçu du niveau du match mais le sénégal méritait 100 fois ....

OofalaxoO aime votre message.
  5. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est notre plus grande chance de trophée cette saison, j'espère que les joueurs le savent.
    C'est l'éternel débat ms je préfère remporter cette coupe et terminer au pied du podium, que sortir de cette compétition et terminer second.
    Vue ce qu'on fait en LDC quand on y est, autant ne pas y être.

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est que la ldc est le seul moyen de faire évoluer l’équipe avec ses rentrées d’argent !
    N’oublions pas non plus que l’été prochain il va falloir financer :Milik,Guendouzi,under,notre goal,et que saliba n’a pas d’option d’achat!
    Prions pour qu’on puisse recruter car sans Kamara et Saliba c’est déjà plus la même chose

ChipLeader et Mars79 aiment cela.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si qualif en LDC je pense que l'on va amorcer un cercle vertueux, pas un virage à 360 mais commencer à pouvoir monter enfin une équipe compétitive. Avec la prime garder nos meilleurs joueurs (payé nos prêté) et comme a part saliba et kamara on est pourvu a tous les postes on devrait être bien sans faire trop d'achat et de changements. Je pense aussi qu'au pire on peut espérer un deuxième prêt de saliba mais cette fois ci avec une option obligatoire même élevé (on est tous d'accord pour dire que ce sera mérité), ensuite avec l'exposition on devrait pouvoir vendre nos prospects l'année suivante et continuer à investir dans les jeunes et a l'amélioration du onze. Après il faudrait au moins faire un bon parcours en poule minimum voir réussir à passer en huitièmes (pas obligatoire si on fait un ou deux gros matchs et que nos joueurs se montrent a leurs avantages) et se qualifier a nouveau en LDC voir au pire en Europa mais sans faire de tour préliminaire.

En gros l'interdiction de recrutement peux ne pas être un frein si on gère bien en amont comme Pablo a l'air de le faire (que ce soit cette année, mais ça voudrait dire adieu saliba, ou la prochaine (et là il faudrait recruter en tablant sur les futurs ventes et c'est risqué))

rudy29 et dadatibo aiment cela.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas mais je doute qu'il fasse ce système dès le début d'une rencontre en cours de match peut-être mais c'est vrai que tout est possible avec sampaoli.

LoveOM13007 et Mars79 aiment cela.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait dit pareil à Lyon et on a vu le résultat j'espère que l'OM ne fera pas la même erreur car je persuadé qu'ils ont trop sous estimer un Lyon diminué.

prince-of-jerba, rudy29, LoveOM13007 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu l’as bien dit tout dépend du parcours que tu fais en ldc, Marseille est dans le chapeau 4 il suffit que tu tombes sur un groupe de la mort, que tu sortes dès la phase de poule et ça serait terminé, il n’y aurait pas de plus-value sur les joueurs, la saison dernière en est la preuve, tout le monde ou presque annonçait qu’avec la ldc que DCC serait vendu 80M, Kamara 50M et Samson 40 o_O

Mars79 aime votre message.
  11. Django59

Commentaires de blog:
    0
    L’interdiction de recrutement sera forcément un frein .
    Kamara dans le système Sampaoli tu le remplaces difficilement,gueye n’est pas capable de glisser en défense central comme le fait Kamara et pour l’instant il est un peu décevant je trouve .
    Et Saliba bah je pense que c’est de très loin notre meilleur central ,mobile ,bon dans la relance ,il fait encore des erreurs de concentration mais ça reste de loin le plus costaud chez nous .
    A suivre l’évolution de Gigot à son arrivée mais ça ne sera pas sans conséquence sur notre niveau global .
    D’autant plus qu’on va devoir sortir caleta car ou le prolonger ,il lui restera qu’un an de contrat .
    Idem pour nos solutions offensives ou l’on est pas sur de conserver Milik ou dieng (j’espère vraiment qu’on vendra personne devant y’a des choses à faire avec dieng Milik bakambu et Under )

12. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfère les deux: la coupe et se qualifier en LDC.

On n'est plus avec des branquignolles aux manettes, on a un président impliqué qui vit football, un coach qui nous a rendu un Payet de feu et transformé Rongier. Nos joueurs semblent vraiment épanouis et c'est justement une qualif en LDC qui peut nous aider à amorcer quelque chose de positif pour les années à venir.

On n'aura certes pas des top players dès le départ (mais vu la qualité de recrutement de Longoria c'est pas bien grave). Même si on rebascule en UEFA après les poules y a rien de dramatique et ça permettra de mettre nos joueurs en valeur. Sans parler de trading il y a un moment où il faut vendre. Depuis combien de temps on n'a pas fait une vraie vente?

Le tout est surtout de se requalifier chaque année, ça c'est plus difficile c'est certain.

Mars79, LoveOM13007 et Django59 aiment votre message.
  13. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais juste de 30-40 m€ de la qualif en ldc pour ma part avant même d’envisager des ventes de joueurs .
    Après je trouve que nos joueurs sont déjà plus bankable que sous la période sombre de zeubizaretta et Eyraud .(des joueurs plus jeunes et avec des profils bien plus attractif ;guendouzi,Under,Milik,dieng etc etc )

14. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai le même avis, je pense qu'il débutera sans 1 des 3 devant et qu'il mettra Gerson d'entrée.

Cyro77 aime votre message.
  15. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une qualif en C1 c'est 15 plaques, par les temps qui courent, c'est un don du ciel, à cela s'ajoute, si on finit 2è, 40 plaques, c'est pas rien tout ça

Dernière édition: 7 Février 2022
    Mars79, m19joker et Cyro77 aiment votre message.
  16. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Amavi est vraiment fragile...

17. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    toute façon je crois qu'il est suspendu pour ce match Kamara

18. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce match : Mandanda ou Lopez?
    Match de coupe, ce me semble être une des questions primordiales que personne n'a encore abordé ici...
    Pour moi ce serait Mandanda. Lopez a clairement pris le dessus et est très bon, mais il me semble important de garder Mandanda concerné au cas où Lopez se pèterait. Mandanda est loin d'être une bille, et son expérience en coupe plus son expérience de capitaine en fait le joueur idéal pour cette compète. C'est mon avis à moi....

Dernière édition: 7 Février 2022
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui, j'avais fait ma compo avant de savoir.....et dieng il sera aussi peut être là sur le banc?

m19joker aime votre message.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Justement j'en parle de kamara et saliba en disant qu'à part eux ça devrait aller. Et effectivement je n'ai pas parlé de DCC car comme tu le dit gigot arrive et je pense que c'est pour le remplacer perso et non pour remplacer saliba qui n'a pas le même profil

Django59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page