[Nice 4 - 1 OM] - 09/02/22 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CanaTony

CanaTony Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MAIS QUAND ILS VONT CADRER PUTAIN

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mon pauvre je n’en veux pas et j’en ai jamais voulu de cet salop*

3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ils gagnent tous les duels en attaque. Lemina, c'est Tore Andre Flo.

4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas le cas sur ce match ?

5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ça se joue ENCORE une fois sur le réalisme ce soir. On a trop d'occasions très franches qu'on ne met pas au fond alors qu'eux les mettent toutes avec une réussite maximale, surtout en 2° mi-temps. La 1° mi-temps aura été horrible tactiquement avec une compo encore incompréhensible de Sampaoli, même si là aussi on aura eu nos occasions ratées mais en seconde, on est au-dessus et pourtant on la perd 2-0 sur leurs deux seules occasions. Que c'est rageant et frustrant!!!
    Le score m'énerve au plus haut point bien entendu, surtout qu'on leur donne des buts bêtement, mais aussi fou que ça puisse paraître et malgré la colère que je ressens, je nous trouve supérieurs collectivement. Vous allez me traiter de fou certainement mais je ne trouve pas Nice si fort en fait. Ils ont des joueurs rapides de transition avec beaucoup de réussite ce soir. Même si le score est hyper lourd ça se joue à pas grand chose.

PS : Même les présentateurs ont critiqué l'arbitre, reconnaissent le manque de réussite et qu'on a plus d'occasions franches.Ca me rassure, on a vu la même chose.

jona11, Alexpau, blackflag et 4 d'autres aiment votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    A la fin de l’année t’inquiète pas

leto aime votre message.
  7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà différence avec eux ...

Celle là ça fait but chez eux ....

8. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Brahimi qui vient de signer à Nice d'Angers est vraiment pas mal je trouve

Ashura aime votre message.
  9. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vachement flippant toutes ces frappes non-cadrées face au but, impossible de gagner un match

steph91 aime votre message.
  10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, buquet la grosse pute qui sort e jaune pour daniliuk à la 90.... Quelle ordure ce mec mais quelle ordure, j'espère qu'il va crever ce chien

11. philjaja

philjaja Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est difficile à avouer, mais Nice mérite. Et pourtant l'OM n'a pas si mal joué

12. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu dis ça parceque t'es en colere :rolleyes::mad:

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lève toi Thauvin... a non mer__ c'est Under

14. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait du bon boulot en pivot en première mi-temps. Le problème c'est qu'avec Payet esseulé sur l'aile gauche et des latéraux qui ne soutiennent pas... Bah le bloc ne monte pas et le buteur ne touche pas de ballon dans la surface.

En seconde période le bloc équipe s'est coupé en deux et c'est devenu n'importe quoi. Il n'y a alors ni à blâmer l'attaquant ni à le défense. Tout le monde est mauvais.

mir59 aime votre message.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal joué… 5 buts dans le match on en a pas marqué un et on en a pris 4 .. tout est relatif hein..

maxens10 aime votre message.
  16. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    L'impression que Nice n'est pas flamboyant, mais qu'il joue sur les qualités intrasec de 3 joueurs clés (vitesse de Kluivert, de Gouiri, fixation de Delort).

La frustration même d'un Catenaccio détestable !

On pourra analyser tout ce qu'on veut, au final on n'a pas su jouer sur les points forts de nos joueurs offensifs, mettre Milik dans de bonnes dispositions ou bouger ce bloc Niçois.

Nous n'avons pas su mettre en place notre jeu... Ce soir, on a failli dans trop de secteurs. Dommage cette année il y avait moyen....

jona11, mir59 et maxens10 aiment votre message.
  17. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence ce soir, c'est le réalisme.
    Gouiri et kluivert, on marqué 2 buts sur des actions individuelles et nous, on a pas su via under, Payet ou bakambou marqué le but pour breaker, égaliser ou revenir au score.
    C'est vraiment frustrant.
    Et concernant Sampa, il serait bon d'arrêter de changer à chaque match de système de jeu. Quand ça marche, pourquoi inover le match suivant ? Quelle équipe fait ça à tout les matchs sérieusement ? On a aucune certitude, c'est pour ça qu'on enchaine le bon et le moins bon.

mir59 aime votre message.
  18. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    On est passé à travers ça arrive.
    J'espère juste qu'au match retour on est un minimum de memoire et un esprit de revanche pour leur marcher sur la gueule

leto aime votre message.
  19. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice en voulait beaucoup plus que nous , je l'ai vu d'entré de jeu . un peu de reussite ,certe avec des joueurs qui se sont surpassés .

kiriyama et Napoli93 aiment cela.
  20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que Monaco fera le taf maintenant … mais pas Nice !

Flo2607 et Thorin aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page