[Nice 4 - 1 OM] - 09/02/22 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour toi c’était un petit match?
    Toutes nos défaites à part Brest c’était des gros matchs.
    Le problème c’est qu’on joue de la même manière quel que soit l’adversaire.
    A chaque fois qu’en face il y a un peu de qualité offensivement on prend l’eau.
    Galatasaray,Lille,Lyon,Nice et même contre le psg on pouvait perdre à 10 contre 11.

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi tu sais tellement tout mieux que tout le monde que tu sais même ce que je regarde....kluivers est meilleur et sa t'emmerde....mais c'est le cas , le minot est meilleur alors qu'il démarre juste sa carrière , under.....fait du under depuis 10 saison ,c'est pour ça qu'il a jamais franchis de pallier , c'est comme ça....que ça te plaise ou non .

3. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kluivert meilleur qu’under je pense que c’est deux joueur qui son dans des clubs à l’heure niveau
    Ensuite kluivert joue rarement face à des équipes regroupées c’est plus facile

4. Gojira

Gojira 26.09.2000 PSG 1-0 Bayern (L.Leroy 90’)

Commentaires de blog:
    0
    En même temps depuis notre dernier titre Monaco, Rennes, Lille, Saint Étienne (et oui, même eux), Strasbourg, Guingamp, Bordeaux (et oui, eux aussi) ont gagné au moins un titre. Donc Nice ou pas ça ne change pas grand chose… Seule satisfaction, Lyon fait aussi bien que nous…

5. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il élimine Paris chez eux et nous claque un 4 - 1 , c'est mérité .

arnaldinho13, maxens10, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ça va leur faire la bi.... de perdre en finale contre leurs amis Monegasques !

Hier soir les mêmes personnes qu'on voit presque pas quand ça gagne je les vois poster 4 coms par page du topic... :rolleyes: Moi j'avais presque même pas la force de poster tellement j'étais dégoûter et eux tu sens qu'ils sont gonflé à bloc, comme des votours appâter par l'odeur des cadavres encore tout frais !!!! :mad:

Ceci dit bien sur que c'est un match totalement raté et moi qui apprécie Sampaoli j'ai pas de mal à dire que cette lourde défaite est pour lui ! Des défenseurs centraux sur les côtés, Rongier en sentinelle... Mais certains joueurs sont également passés à côté ! Payet en premier selon moi, les matchs contre Lyon et Nice devaient être pour lui mais au finale il était totalement absent des débats... Under trop perso, Rongier toujours ce complexe quand il faut tenter sa chance, Balerdi et Peres en grande difficulté, Lopez qui se trou sur le troisième et ne sort pas de parades décisives une fois n'est pas coutume...

Alors on fait quoi ? On vire Sampaoli alors qu'on est deuxième ? On envoie Balerdi et Peres en réserve ?? Ou alors on accepte d'être passé à côté et on repart au combat des dimanche à Metz ? Pour moi ça sera le second choix comme à chaque fois question de fierté ! Certains ici se comportent vraiment comme des enfants gâtés capricieux, des consommateurs de salon, le genre de mecs à brûler leurs maillots après une défaite !!!!

Cette saison Longoria nous a monté une belle équipe en partant d'une feuille blanche, on a vu quelques très beaux matchs et on est toujours deuxième si ma mémoire est bonne ! Et on a enfin mi fin à la série noire à Bordeaux ! Tout n'est pas à jetter même si ce matin on a la tête à l'envers... :(

Après il faut aussi dire que les Niçois ont eu une réussite insolente avec la tactique minimaliste de Galtier ! D'ailleurs Galtier je ne peut définitivement plus le voir, il a pris un melon gigantesque depuis son titre avec les caniches ! Et dire que les médias Français vont encenser l'enfant de la DTN jusqu'à la fin de la semaine !!!! :mad:

J'ai plus qu'une seule idée en tête, priver les Niçois et les Lyonnais de podium ! Vivement qu'on les reçoivent au Vélodrome, il faudra leurs marcher sur la tronche !!!!

Et puis pour relativiser je me dis qu'à choisir il vaut peut-être mieux perdre en quart plutôt qu'en finale contre Monaco... J'espère vraiment que les Niçois se feront reprendre de voler contre Monaco lors de la finale qui risque de se profiler entre les deux voisins...

Dernière édition: 10 Février 2022
    m19joker et Mars79 aiment cela.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Monaco c'est personne ? Ma foi si tu le dis... :rolleyes: Moi je pense qu'une finale contre Monaco qui jouera certainement sa saison sur ce match est tout sauf un cadeau...

Bonjour vous êtes nouveau ?? Vous m'avez l'air bien fringant en tout cas ! Enchanté... :rolleyes:

C'est ton avis, le miens est que Under est meilleur... J'ai regardé beaucoup de match de Nice est Kluivert c'était brouillon 8 matchs sur 10 ! Hier sa réussite était totale, papa doit être fier du fiston...

Et vont perdre en finale en pensant que la Coupe est pour eux !!!! ;)

sacrum83 aime votre message.
  8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi, tu mets encore tout sur le compte de la réussite ?
    T'as pas senti l'équipe déséquilibré, avec des joueurs en manque de repère, avec une multitude de ballons rendus à l'adversaire ?
    On a été plus cohérent en seconde mi temps, mais on a été puni par les contres Niçois qui excellent dans ce domaine..

sanscommentaires et Napoli93 aiment cela.
  9. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Défaite et déshonneur collectif, rien d'autre à dire. J'ai pas vu de rage de vaincre, pas de fierté, comme à Lyon après avoir ouvert le score rapidement. Tout à sonné faux.

Los-BandiDoS et sanscommentaires aiment cela.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est transformé en sanglier ?
    Allez retourne te coucher, juste avant montre nous t’es commentaires sur ce même joueur lors de nos deux confrontations déjà passé cet saison stp.

Franck68 aime votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une grosse désillusion...
    Dur de supporter ce club qui joue au montagnes russes :eek:

12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galtier a un Sampaoli dans chaque orteil, j'espère qu'il va encore gagner un titre cette année :(

13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On aurait ete capable de se faire sortir par Versailles tte facon. Content d'eviter une honte encore plus grande.

14. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    -Mené 1-0 et se faire ouvrir en 2 par la suite.
    -Voir Kluivert, fils de Papa sans qui il sera pas pro, faire le match de sa vie, alors que dans 3 semaines, il sera retombé dans l'anonymat.
    -Voir Delort célébrer son but en mimant le lapin.
    -Voir Thuram, fils de Papa, comme d'hab faire le match de sa vie contre nous.
    -Voir Galtier nous chier dessus, et célébrer la victoire 2 minutes avant la fin.

Bizarre que j'ai pas craché de sang dans la nuit.

Pour se rassurer, on peut se dire que Saliba, Lopez, et d'autres sont passés au travers (et ils ont pas fait semblant) et que cela ne devrait plus se reproduire. Faut réagir, et j'espère qu'au match retour on explose ces niçois de *** (insérer l'insulte que vous voulez)

pex5113 aime votre message.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, Kolisinac va jouer ce week-end et ne plus perdre sa place. Je vois bien un milieu Gerson-Gueye-Gendouzi (rien à faire de Kamara, autant jouer dans lui, on peut le faire jouer en coupe d'Europe)

16. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire des experimentation tactiques en février sur un match couperet aussi important.....:(:(:(

sanscommentaires aime votre message.
  17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et l'assumer pleinement ... et disant que Saliba ARD était un meilleur choix que Lirola.. parfois ça frôle la mauvaise foi caractérisé

sanscommentaires aime votre message.
  18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Saliba n'a clairement pas été bon. (le premier but vient en grande partie de lui qui perd la balle puis rate son duel avec Gouiri).

Je ne parle pas de Balerdi, pour moi il n'a pas sa place chez nous.

o22027793 et sanscommentaires aiment cela.
  19. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison , si une principauté pouvais gagner la CDF se serait bien .

Thorin aime votre message.
  20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    --------------------P.Lopez

Lirola-----Saliba---------Caleta Car------Kolasinac

--------------------Kamara

-----Guendouzi---------------Gerson

----------------------Payet

------Under/Bakambu------Milik

Je jouerai comme ça pour le reste de la saison