[Nice 4 - 1 OM] - 09/02/22 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour hier soir ok, mais pour le reste de la saison, je reste sur ma position

2. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Declenche une avalanche :D:mad:

ChipLeader, nicky3d, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as pas du écouter RMC mardi alors ^^ Je faisais que retranscrire ce que disais les journaleux hein c'est pas mon opinion
    Leur débat c'était "La coupe est elle déjà pour l'OM ? Faute professionnelle si ils la gagne pas vu que c'est "que" nice et après ya personne"

4. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur Nice, y a qu'a suivre le dénivelé :p

Flo2607 et Mars79 aiment cela.
  5. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois c'est pas ce que JE pense mais ce qu'on entendait partout ! Journalistes / Supporters / supporters de clubs adverses : pour tout le monde c'était limite "une formalité" pour l'OM face à Nice dans une mauvaise passe

Mars79 aime votre message.
  6. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui meilleur en France de la DTN touch…. Mais non, on ne veut pas de la DTN touch
    Hier Sampaoli a merdé en “testant” lors d’un match capital et je suis loin de là un Sampoaliste, il m’énerve plus qu’il me fait “kiffé”
    Mais je préfère Sampaoli à Galtier, je préfère un entraîneur étranger porté par le jeu et l’attaque, qui respecte le “droit au but” que la DTN touch
    Sinon on n’est plus l’OM, l’équipe qui est à l’antipode des autres. Et je préfère qu’on reste avec nos particularités qui fait soulever des millions de personne à travers la France (et l’Afrique ainsi que dans le monde (derrière PSG sur ce dernier point mais on ne boxe pas dans la même catégorie))

rudy29 aime votre message.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon voilà plus qu'à se concentrer sur la ligue 1 .
    Ça fait deux rencontres importantes qu'on foirent alors que nous menions au score contre Lyon et Nice.
    Quand on encaisse 8 buts en trois rencontres on peut se poser des questions.
    Bref ce n'est pas encore cette année qu'on remportera un trophée. :(

8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof, il propose ce que proposent la majorité des coaches de L1, un peu de pressing, laisser le ballon à l'adversaire et une projection rapide avec des joueurs pouvant proposer de la verticalité. C'est efficace quand tes joueurs sont en forme contre des équipes qui jouent au ballon. IL n'y a rien de bien fou là-dedans en fait. Il a bénéficié du recrutement de Campos à Lille et cette année de Nice qui a de l'argent et qui recrute intelligemment. Mais, en termes de tactique, ça n'a rien de plus que la plupart des coaches de L1.

Perso, ça ne me fait pas rêver du tout. Je préfère ce que propose Sampaoli même si parfois il se trouve complétement comme en 1° mi-temps hier soir avec sa défense pourrie.
    Le souci, c'est que le jeu prôné par Sampaoli demande du temps pour être mis en place et de l'énergie à revendre. Après, même sur le match de hier, je n'ai pas l'impression d'une leçon tactique mais d'une leçon de réalisme. En 2nde mi-temps, on est largement au-dessus, on prend un but très malchanceux et un autre non valable alors qu'on vendange je ne sais combien de situations avec une possession qui doit pas être loin des 70% (en 2nde, sur le match c'est autour de 60 je pense).

Mars79, rudy29 et Blacklagoon aiment votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous oubliez une chose Nice de Galtier se sont fait bouffer par Clermont avant de faire le match de leur vie contre l'OM pour ensuite reperdre contre Lyon au prochain match en championnat ( trop prévisible à venir ) OH GENIE CE GALTIER!!!

La.Grinta13 aime votre message.
  10. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, ce que l'on oublie est qu'une nouvelle fois, Under rate un but qui paraissait plus facile à mettre que le 5e contre Angers.
    Il décide de la jouer solo sur la passe de Payet ok, il ouvre bien son pied ok mais après, seules les mouettes peuvent en parler.
    Et ça, ca change radicalement le match comme son plat du pied raté à changé la donne à Lyon.
    Sans efficacité tu ne peux pas prétendre à plus.

Blacklagoon aime votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que Lyon va gagner quoi qu'il arrive battre Metz sera très important dans tous les cas, soit on met Lyon assez loin soit on prend un joker sur Nice... faut absolument prendre les 9 pts Metz Clermont Troyes ce sera un grand pas vers le podium sans doute mais problème l Europe arrive au milieu de tous ça...

12. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai bah hier la DTN touch elle nous en a claqué 4 ...

13. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intéressant comme réponse. Merci
    C'est vrai que cette folie à la Sampaoli est plus dans l'ADN du club. Mais la victoire et gagner un titre doit aussi être dans l'ADN. On a besoin de stabilité et constance pour atteindre cet objectif de gagner un titre, on ne peut pas rester comme ça et cette CDF sans le Qatar était une opportunité. Sur ce plan à mon avis Sampaoli a des limites.

leto aime votre message.
  14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Nice est dans l'obligation de gagner le coupe de France en battant un des favori.

15. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon Nice …commence à me saouler de se prendre des fessees conte nos adversaires historiques
    Bordeaux du coup heureusement qu’ils étaient pas complets sinon même chose

16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars arrêtez de dire que Nice a fait le match de sa vie, ils ont eu 4 actions, ont marqué 4 fois, 100% de réussite sur ce match, en jouant 80 minutes en contre, c'était juste un soir sans hier. Ils vont se faire gifler par Lyon, nous on battra Metz et on aura 4 pts d'avance.

djibdjib aime votre message.
  17. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a été NUL à chier...... Voilà... Pas d'autres explications....

Galatasaray............Lyon........................Nice...............

et dèjà les matchs retour contre Nice et Lyon me hantent......

Ras le C.L des années sans titres... Des joueurs qui ne posent pas leurs cou i ll es

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous n'avons pas toujours pris des fessées c'est faux, contre Lyon c'est souvent serré et malheureusement ça penche souvent de leur côté mais il faut pas grand-chose à chaque fois pour que l'on gagne ou du moins faire au minimum un nul.
    Quand à nice les résultats d'une année sur l'autre changent, ce n'est pas une bête noire pour l'OM on les a souvent battus.
    J'espère qu'au bout du compte nous finirons devant eux au classement final de la ligue 1 c'est ce qui importe.

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En réalité ce qui nous manque sur le terrain c'est un dribbler capable de casser les lignes sur un coup de rein.
    Comme l'OM ne pourra certainement pas recruter au prochain mercato nous ne sommes pas prêt d'avoir ce type de joueur. :cool:

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le réalisme et l'efficacité la réussite ce sont des situations de jeu individuelles et/ou collectives qui amènent à une finalité sur un but,ça n'a rien péjoratif de dire qu'une équipe à de la réussite,la réussite qui nous fuyaient ont là eu contre Angers,le fait d'avoir cadré et s'appliquer devant le but adverse,ça change tout. Hors nos joueurs n'arrivent pas maintenir cette réussite.

Dans le foot moderne il y a que ca qui compte marquait à la moindre occasions , ca demande de la concentration , de l'application devant les buts adverses nos deux meilleurs frappeurs Payet et Under de par leur niveau de frappes c'est inadmissible de leur part d'avoir dégommer les mouettes ...

Je reproche principalement les joueurs qui ont la capacité de mieux faire , de pas le faire justement sur ce type de match , d'ailleurs ce qui le leader de cette équipe ? le seul qui était à la hauteur dans l'état d'esprit c'est Guendouzi , il ne lache rien , mais normalement ca devrait etre Payet dit " The KING " effacer la ou il devrait montrer l'exemple...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page