[Metz 1 - 2 OM] - 13/02/22 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

• 85' [​IMG]
      Lewandowski malheureux
      Près de la surface, côté gauche, Robert Lewandowski prend le coup franc. Sans élan, le Polonais trouve la transversale de Michael Esser avec une frappe pied droit.

84'
      Le Bayern Munich confisque le ballon et accentue sa domination. Certains joueurs de Bochum semblent épuisés.

2. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais sur le coup pour le Bayern c'est un manque d'application de leurs joueurs et ca arrive à toutes les équipes mêmes les plus grandes la preuve , normalement ils explosent Bochum sauf que la non , manque de réalisme et réussite ca à une grand importance.

Franck68 et steph91 aiment cela.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est en général mais quand on mène , on a tendance à trop laisser le ballon aux adversaires . On a toujours quelques occases mais on lève le pied quand même. C'était comme ça contre Lyon , Brest ...Même contre Lens en seconde mi-temps on a sombré jusqu'au but de Bakambu
    Il y a un gros problème mental ou peut être de consignes du coach ... On a pas la même capacité de réagir quand on est mené direct (Angers) que quand on est mené après avoir mené (Lyon Brest) , dans le second cas c'est fini on est coulé mentalement.
    Par contre je pense qu'en général le problème est tactique. Contre Angers on a eu moins de possession vu qu'on jouait à 2 pointes (donc un milieu en moins) mais des transitions plus rapides vers l'avant , obligés de jouer en 1ère intention pour les attaquants donc plus d'espaces car les adversaires n'avaient pas le temps de se replacer.
    Que la tactique habituelle de Sampaoli avec ses 75/80 % de possession , on tricote trop , trop de touches de balle et l'adversaire a le temps de mettre le bus. Donc peu d'espace , beaucoup de tentatives contrées , un AC qu'on ne trouve plus car marqué par plusieurs défenseurs. Surtout que certains jouent pour leur pomme (Payet Under).

Mémer, steph91 et Blacklagoon aiment votre message.
  4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    À noter aussi les mauvais choix de nos joueurs par moments ça doit frapper au but mais non ça redonne le ballon,là sur le coup se sont les responsabilités des joueurs et je ne pense pas que Sampaoli leur disent de ne pas frapper au but.

Comme tu dis ca tricote trop ils le savent mais continu à le faire alors ...

Mémer et steph91 aiment cela.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ça arrive à des Lirola Rongier Henrique par exemple , il y a un problème de confiance aussi .
    Sinon oui ils tricotent trop parce qu'ils ont peut être peur de perdre le ballon , ils hésitent et c'est trop tard , l'équipe adverse est déjà dans sa surface prête à nous attendre .
    Il faut vraiment travailler là dessus afin de profiter des espaces quand on a les occasions
    C'est pareil pour le relâchement , c'est trop souvent le même scénario à chaque fois. Il faut pas attendre une défaite pour réagir. Sampaoli devait déjà appuyer sur ce fait contre Lens

Blacklagoon aime votre message.
  6. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je lis pas l'équipe..... Mais j ai vus sa sur le phocéen (si je le trompe pas)

Et l'ITW de Alvaro et le comportement des dirigeants. ?
    Sa aussi sa choqué personne ?...

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra ce qu'ils feront pour le prochain match à domicile.

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Même si Nice mérite sa victoire le score est bien flatteur pour eux quand même ! Ils ont 100% de réussite... Ça me rappelle un peut un Nice-OM sous Garcia ou les Niçois de Balotelli mènent 2-0 et dominé le début de match puis derrière 100% de réussite pour nous avec notamment un but bizarre de Ocampos et une frappe venu de nul part de Gustavo... Ça fini à 4-2 pour nous ! Ça peut aller très vite en football...

Lors de nos deux premiers matchs contre Nice nous avons bien vu que c'était serré... Je pense que le 4-1 s'explique donc par leur grande réussite avec ces buts de Kluivert ou Delort notamment et aussi par le fait qu'ils avaient vraiment à cœur de se reprendre de leurs contre performance contre Clermont, un peu comme nous contre Angers après la défaite à Lyon... Et puis ils jouaient à domicile aussi faudrai pas l'oublier !

Des contres performances ça arrive même au Bayern qui en prennent 4 à Bochum... ;)

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Lopez arrête le but de Gouiri, derrière Under met sa grosse occasion au fond ça fait 2-0 les Niçois sont sonné et derrière peut-être qu'on déroule et leur roule dessus... Début de match ils touchent pas une bille et sont bien fébrile les Aiglons !

Arrêtons de nous morfondre, de refaire le match, de tirer sur Sampa et nos joueurs en voulant à tout prix trouver des responsables à ce cruel quart de finale ! Regardons de l'avant, finissons deuxième et réglons nos comptes avec les Niçois au retour ! Et avec les Quenelles !!!!

Moi je crois encore en nous, en notre capacité mentale de nous relever après les récentes contre performance (Lyon et Nice). Une victoire à Metz et contre les Azerbaïdjanais et la machine sera relancé...

FORZA OM !!!!

Mémer aime votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    match pourri xxl de Lille qui même 0-1
    ça nous arrange un peu mais le nul me convenait..
    et le YAPAPENO en faveur de Montpellier à bien fonctionné .dommage pour eux....

steph91 aime votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niveau pts oui mais j aurais préféré victoire de Montepllier ou nul parce que sur la durée je pense qu'ils seront plus dangereux que Montpellier

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    2eme YAPAPENO mais plus discutable ..on nous avait sifflé un peno contre adil rami qui avait sorti un ballon avec la même surface....mais bon...

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    si on gagne demain ils restent loin encore....je préférais le nul perso

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou le niveau de Lille comparé à la saison dernière !

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Regarde pas que ce qui t'arrange non plus hein, il y a aussi l'article disant que c'est son agent qui avait demandé à ce qu'on lui trouve une porte de sortie. Alors je dis pas que c'est vrai mais faut pas prendre que ce qui nous intéresse

OMali aime votre message.
  16. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Vus l'article qu'il balance c est pas possible ce que tu dis surtout qu'il précise clairement qu'il préfère aprtir en juin car en hiver c est des équipes en galère qui recrute
    Et qu'il est clairement dégouté de l'attitude des dirigeants...

Moi ce qui m'arrangerais ce serais le départ de Sampaoli..... Rien d'autres

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je suis emmerdé pour le pronostic ce soir 1-1 ou victoire des quenouilles

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Victoire de Lyon.

Seb' aime votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois tu ne retient que ce qui va dans ton sens mon ami. Le pire c'est que je suis moi-même assez contrarié de la manière dont JE PERÇOIS qu'il a été traité mais au vu du dernier article tu ne peux être assuré que c'est ce qu'il c'est passé

Massilia1313 aime votre message.
  20. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La victoire de Lyon serait bien sur l'instant , mais pas pour la suite car Lyon joue trés bien et risque de nous passer devant d'ici la fin mai s'ils continuent comme ça .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page