[Metz 1 - 2 OM] - 13/02/22 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Lyon a toujours répondu présent face aux "gros" , s'il arrive à trouver la même régularité face aux petites équipes ils peuvent vraiment casser les coui....

Cette équipe de Nice sans Dolberg , Attal, et Boudaoui, est pour moi trop limité, et avec de la qualité ça devient plus simple de déjouer le 4-4-2 de Galtier et bloquer le jeu de transition , et c'est pour ça que j'ai des regrets encore du 11 alignés par Sampaoli en coupe, car j'aurai aimé perdre ou gagner avec les forces de notre équipe.

Mars79, prince-of-jerba et Ululundur aiment votre message.
  2. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce sera le tournant de la saison, match importantissime pour l'avenir. Si on ne gagne pas, on risque d'avoir une grosse gueule de bois fin de saison.

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    chaque match à sa propre histoire ..moi j'avais trouvé Rennes incroyable contre paris , puis ensuite se ramasser ...Nice pareil, nous pareil , monaco pareil , strasbourg pareil , etc etc......ce qui compte c'est d'être devant...et puis nice c'est en coupe et under à une balle de 2-0 et lui et payet ont tués 2 pigeons rescapés de njie

OofalaxoO et Mars79 aiment cela.
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là t'en demande beaucoup:D
    Sans rire à chaque fois que l'OM a perdu un match important ils ont su réagir derrière, j'espère qu'ils feront pareil en Lorraine.

Mars79 aime votre message.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi mais il y a une constante à chaque fois que l'OM a eu l'occasion de faire le trou sur ses adversaires ils ont ratés le coup,pourvu que ça se passe autrement cette fois ci.:rolleyes:

OofalaxoO et pomper aiment cela.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils étaient tous cramés d'avoir fait le match de leur vie contre nous en coupe,de plus ils ont donné des opportunités à Lyon notamment la main de Kluivert des situations de jeu favorables,nous on n'aurait jamais dû perdre à Lyon car il y avait les opportunités gâchées par des tirs foireux . 9 frappes pour 1 cadrés , et des offrandes défensive.
    C'est pour ça que certains oublier la claque qu'ils ont prit à Monaco et qu'ils vont perdre à Lens car ils vont se croire trop fort trop bon, Les Lensois moins bon ce moment c'est idéal pour eux de faire leur match de l'année contre Lyon.

Ca marche comme ca dans le foot il n' y a aucune certitudes après un bon résultat car il y a plein de paramètre à prendre en compte pourquoi et comment un tel résultat.

prince-of-jerba aime votre message.
  7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon faut fermer la bouche de cette tepu qui comprend pas qu’on soit supporter de lom quand on est lorrain…!
    Histoire de bien faire monter la haine contre nous et faire du buzz, le genre de tepu qui essaie de faire de ce match son match de la saison pour pas faire parler d autre chose
    Je trouve sa remarque complètement hallucinante et haineuse
    La liberté de supporter le club qu’on veut indépendamment du lieu où on vit c’est si incompréhensible que ça ?

Mars79 et prince-of-jerba aiment cela.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste l'équipe qui a le moins joué cette saison, et même en coupe il on eu un match en moins suite à l'élimination de Paris FC et Lyon . Qu'est ce qu'on devrait dire nous, alors ?

Il n'avait simplement pas le niveau hier , ou pas la bonne tactique, le 4-4-2 a ses limites comme chaque système

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut gagner ce soir, on fera une très belle opération !

10. Valery Legasov

Valery Legasov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire impérative pour faire le trou sur tous nos concurrents !

battler 13 aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    monaco qui se ramasse aussi...bon pour nous les mettre à 9pts l'objectif...
    je suis Angevin....:D

battler 13 aime votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au plus ils sont loin au mieux je me porte !

13. vii-K

vii-K Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en voudrais terriblement à sampaoli si on ne gagne pas ce soir c'est le moment de faire le break

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si nos attaquants font du ball trap en dégommant les pigeons au lieu de mettre le ballon dans le filet de la cache adverse ça va être la faute de Sampaoli ? ..

Dernière édition: 13 Février 2022
    volpe94, blackflag et niango68 aiment votre message.
  15. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi du baltraque ?

Sinon comme tout le monde je dis victoire imperative ! Grosse opportunité avec les premiers résultats de la journée.

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ball trap lol je voulais dire

17. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera sa faute s’il nous met une compo aussi foireuse que celle contre Nice donc avant de parler des attaquants, on va attendre la compo car le match de Nice me restera encore longtemps au travers de la gorge

18. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli de toute façon, s'il veut encore faire le beau longtemps il va devoir enfin arrêter ses tests et gagner la conférence league, puisque ça reste la seule compétition ou l'on peut rendre hommage a Tapis en gagnant un trophée... bon courage a lui ^^

Saliba a droite, la bonne blague lol

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    3 points obligatoires aujourd’hui et avec la manière si possible

20. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon a pourtant fait une grosse seconde période contre nous, sous entends pas qu'il n'ont joué que contre Nice...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page