[Metz 1 - 2 OM] - 13/02/22 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ululundur

Ululundur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j’ai pas sous entendu ça. Lis les noms couchés sur la feuille de match d’hier, je te le dis: n’enterre pas Lyon trop vite. Le milieu que j’ai vu hier, comme prévu c’est plus fort de L1 actuellement

2. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne jamais enterrer les quenelles en effet...Surtout si leur Tanguy trop content d'être rentré chez lui se remet à jouer.
    Pour le reste, défaites de Rennes, Nice et nul de Monaco.
    Les résultats nous sont favorables.
    Il faut donc gagner pour rentabiliser au max cette journée.

Napoli93 aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce même milieu va se faire déconfire contre Lens à la prochaine journée à Lens , ca ne sert à rien de s'astiquer le poireaux sur une bonne prestation sur un match , comme j'avais marqué sur un autre poste , il y a plein de facteur à prendre en compte , mais c'est sur la régularité en terme de résultat qui compte le plus.

prince-of-jerba et sacrum83 aiment cela.
  4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir victoire obligatoire, on creuse l'écart et ça nous donne un bol d'air... Une très bonne opération

Hs :Bordeaux... C'est l'enfer... Même si je n'aime pas ce club, j'ai de la peine pour eux...

Kirua59 aime votre message.
  5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    80 % de réussite sur le ratio /tirs cadrés/ buts coter Lensois , il y a que la réussite qui compte dans le foot.

Oui on va me dire bordeaux marque au premier tir cadrés mais à 3- 1 c'est insignifiant.

Franck68 aime votre message.
  6. tedmarseille

tedmarseille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez ! Cette fois on y va et on confirme. Il faut gagner !

ninouly aime votre message.
  7. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndombele faut voir mais c'est quand même un dilettante, Caqueret c'est moins fort que Aouar mais apporte plus d'équilibre.

Je les enterre pas mais je pense qu'ils partent de trop loin.

Ululundur aime votre message.
  8. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Aouar c est fort mais fainéant taf pas pour équipe... Caqueret est bon et taf pour l'équipe sa en fais un meilleur joueur.

Et faut pas oublier bosz c est sa 1ere saison en France il faut qu'il s'adapte.
    Perso c est l'équipe qui m'inquiète le plus.... Asm trop inconstant..... Et je suis sûr que Nice vas calé..... Strasbourg aussi sois Monaco soit Lyon vont être 3&4em

9. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux en Ligue 2 sa craint pour la Ligue 1 ..... Je déteste ce club tous comme Paris mais voir Paris Lyon Bordeaux OM ASM en haut du classement à quand même plus de classe que voir Nice ou Strasbourg

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    quand ils auront battu Lens Lille et Rennes dans leurs prochaines rencontres effectivement je commencerais à trembler...plus le match chez nous accessoirement ..

11. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune peine pour ce club qui a récupéré un titre de champion en magouillant à Paris…. Ils nous haïssent au plus au point
    J’espère qu’ils vont aller en ligue 2

Faf78, setonaikai, Los-BandiDoS et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pareille

prince-of-jerba, ninouly et LoveOM13007 aiment votre message.
  13. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas déconner ce soir, et les 2 matchs de L1 suivant, 9 pts pour se faire un matelas confortable et avoir 1 ou 2 joker avant les grosses rencontres, monaco, fc lyon et le pq.
    Victoire obligatoire. Allez l'OM

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le cas dans tout les grand championnat, West ham en PL, Betis Séville en Liga etc..

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on les a battu chez eux maintenant ils peuvent y aller , j'en serais ravi également

prince-of-jerba et Franck68 aiment cela.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Match tout sauf facile face au bus Lorrain mais si on gagne on fait une énorme affaire !!!!

FORZA OM !!!!

volpe94 aime votre message.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va voir si comme à l'aller les messins vont passer 30 ans au sol après chaque contact ... une parodie de foot

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu dis confirme que tu n'est définitivement pas un supporter Marseillais ! Avoir de la pitié pour les sacs à vins qui n'en ont jamais eu pour nous et nous ont salement volé en 99 il faut le faire... Mais pas étonné de ta part ! :rolleyes:

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tain toi aussi t'as de la peine pour les vignerons ?!!! :eek:

20. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Sampa fera jouer/rentrer le futur phénomène Bamba Dieng... Allez minot, on croit en toi...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page