[Metz 1 - 2 OM] - 13/02/22 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Match piège par excellence un dimanche soir avec la pression de connaître les résultats des autres et après un grosse défaite à Nice et tout le doute que ça a du causer a nos joueurs, on gagne et vous trouvez encore et toujours le moyen de pleurer ! Il n'y a plus rien à faire... Ah si, éviter le topic match pour ne plus vous lire !!!!

Gilles13600, jona11, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  2. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est difficile d'entraîner l'OM, le foot c'est pas si simple, si Milik avait débuté, il n'aurait peut être jamais marqué.
    Moi je m'interroge surtout sur les choix peu pertinents, cette défense à 3 nous apporte rien, déséquilibre les ailes. Les latéraux font peu de dedoublements. Cette saison ça va tenir tant qu'on reste sur le podium. Mais en cas de série négative, ça va mal finir. J'ai peur pour la saison prochaine. Pas mal de joueurs vont lâcher le coach dès que les résultats ne vont pas suivre.

3. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jorge il a la même vision que moi, il voit tres bien que quand l'équipe est fatiguée elle ne joue plus avec la possession ou sterilement. D'avoir voulu modifier parce qu'il sait qu'on est incapable de bien jouer en enchainant les matchs tout les 3 jours sur un mois. Notre équipe joue a l'envers quand elle n'a plus le peps. Donc la d'avoir voulu modifier le plan jeu c'est notable

4. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le connaît le Corse pleureur

Mars79 aime votre message.
  5. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est la crise !

Mars79, OMali et VRINAT aiment votre message.
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    En gros Antonetti dit que notre tactique c est de la merde ..qu on marque rarement sur des attaques placées et toujours sur un exploit individuel

7. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Antonetti qui considère que l'OM ne s'en remet qu'aux exploits individuels et n'est pas dangereux dans les attaques placées. Le corse ne nous a jamais aimés de toute façon :cool:

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

9. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai attendu avant de tirer à boulets rouges sur Sampa quand j'ai vu sa compo expérimentale au début du match mais quand on voit que certains joueurs sont en difficulté car pas à leurs postes (Gueye-Gerson) et que ça bafouille grave devant, il doit faire des ajustements à la mi-temps ou au pire à la 60è. Donc je m'interroge sur ses tactiques souvent incompréhensibles

Mars79 et leto aiment cela.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Le sanglier Corse faudrait vraiment penser à en faire un civet un jour ! Qu'il aille bétonner en Ligue 2 ce pourri...

Mars79 et OMali aiment cela.
  11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit pas voir les mêmes matches sérieux. La main pas vraiment checkée en 1° mi-temps (heureusement qu'on marque sur le corner) et surtout jamais il n'a donné jaune pour toutes les actions d'anti-jeu quand il laisse jouer après la faute. Metez a pu pourrir le jeu grâce à un arbitre qui n'a sorti quasi aucun jaune si ce n'est pour faire chier Payet pour sa godasse.
    Antonetti est insupportable, vivement la retraite pour lui!

12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma fois ...
    Je comprend rien ici ...
    Tu perds ça demande la démission de l'entraîneur , tu gagnes t'es 2 eme avec 4 points d'avance et ça demande la démission de l'entraîneur ...
    Faites vous une carrière sur FIFA sérieux !

Gilles13600, Dod'OM, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai rien contre Sampaoli mais je doute très très fort que le groupe soit capable de faire une deuxième bonne ou très bonne saison ( on verra à la fin) avec lui donc je préfère que Milik reste et lui parte mais si y a podium c'est mort... et je vois pas l'om lutter pour le podium la saison pro... après je ne dis pas qu on fera 10e non plus mais je nous ne vois pas mieux que 4 ou 5 dans le meilleur des cas. Enfin c'est très loin tout ça on verra bien déjà finissons cette saison sur le podium.

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben si Antonette le dis... :D:D:D:rolleyes:

Kilezio aime votre message.
  15. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli, un peu stupide ses explications... Si tu veux passer sur les côtés, sur les ailes, il faut bien un 9 pour recevoir les centres. C'est incompréhensible. Y'a pas que Milik qui ne comprend pas.

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors c'est quoi le problème il marque , il améliore ses stats ratio match jouer / but ? bah alors il est ou le problème ?.

Si à chaque journée lorsqu'il rentre il met 1 buts ?

17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Enfin on est dégueulasse mais bon si on prend les 3 points comme ça a chaque fois je prends

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    kolasinac c'est pour une défense à 4 ...il faut sacrifier lopes ou cc dans ce cas mais c'est a essayer ponctuellement ..c'est ce que je ferais contre clermont perso

19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca peut se comprendre mais dans ce cas là, tu peux basculer sur un système basique avec des joueurs à leur place et pas Gueye à gauche ou Lirola défenseur hybride. Par exemple
    ------------------Lopez---------------
    Lirola----DCC--Saliba---Kolasinac
    --------------Kamara----------------
    ------Guendouzi----Gerson--------
    --------------Payet-------------------
    ----------Milik----------------------- et qui tu veux avec Milik parmi Dieng, Bakambu ou Under

Un 4-3-1-2 solide sur lequel tu fais la différence avec tes latéraux. Ca fait quoi, un an qu'il est là? Il faut avoir une tactique passe-partout justement quand on pioche physiquement pour faire le dos rond.
    Idem, en conference league, tu peux aligner une équipe bis pour faire souffler et préparer au mieux la L1 avec par exemple

20. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Milik pour les 3 pts, on t'est reconnaissant pour cette victoire

Mars79 et Napoli93 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page