[Metz 1 - 2 OM] - 13/02/22 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bha non il y a tout juste une année la commanderie était envahie ; des joueurs se sont pris des projectiles et on avait une équipe qui faisait 3 tirs par match qui était décroché totalement de la course à la LDC.

On a seulement renouvelé les 2/3 de l'effectif l'été dernier et on s'attend logiquement à voir une équipe gagné 3-0 tous ses matchs même en jouant tous les trois jours. Là comme tu le dis on est seulement second avec 4 points d'avance c'est quasiment aussi bien comptablement que l'année dernière à la même période et sur le terrain il y a eu 0 amélioration.

Enfin bref tout à fait normal qu'on est les boules ce soir de gagner un match !

Sami-OM181, Dod'OM, jona11 et 6 d'autres aiment votre message.
  2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aussi des doutes sur une possible deuxième bonne saison avec Sampaoli. Je crois que les joueurs commencent à en avoir marre et on sait très bien que si tu n'as pas l'adhésion des joueurs, cela tourne très vite. Sampaoli est il capable de se remettre en question, tel est la question. Ce serait dommage de gâcher la dynamique qui s'est enclenché sur une saison. C'est grave, on est jamais totalement serein à l'OM;

steph91 aime votre message.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut aussi regarder l'évolution du jeu, le niveau des joueurs. Personne ne demande pour le moment la démission de Sampaoli pour le moment, les gens se posent juste des questions et c'est un peu normal, quand on voit la réaction de Milik, il y a juste beaucoup d'inquiétude.

4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha pardon je vais partir chialer parce qu'on est 2 ème avec 4 points d'avance avec une équipe de jeunes et une des meilleurs défense !
    Qu'il était bon le temps où on prenait 5-1 contre Monaco avec un 6-3-1 :(:(:(

jona11, Arcandias, Andreas et 5 d'autres aiment votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Laisse les va .. c’est des fans du fc fyon

VRINAT, Mars79 et Kilezio aiment votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs n'avaient pas la niaque , par moment et dans certaines situation même des duels en supériorité numérique ils n'arrivaient pas à leur reprendre le ballon ca voulait bien dire que ca voulait dire d'autant plus que les joueurs Metz étaient loins d'etre sur exciter sur le terrain.

Je crois bien que certains des joueurs ont voulu jouer avec le feu sur ce match en étant nonchalant pour envoyer un message à Sampaoli , on est déja vu ça dans le passé les joueurs se sont eux qui font la pluie et le beau temps sur le terrain,hors ses mêmes joueurs qui sont un peu des faux cul , car lorsque Milik jouait comme titulaire et malgré ses multiple appel il n'en recevait que trés peu de ballon voir pas de tout.
    Il y avait vraiment de l'hypocrisie dans ce groupe

7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pfff même pas je pense qu'ils sont convaincus d'être supporter de l'OM en plus ...
    Mais la tout est prétexte pour vomir sur Sampaoli , ça devient ridicule , les mecs ont une boule de cristal et peuvent te dire avec aplomb que si Milik était titu ce soir tu gagnais haut la main ...
    C'est la faute à Sampa si Lirola est à chier et que Dieng mange la feuille apparrement ...

Gilles13600, Dod'OM et pex5113 aiment votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Jusqu'ici tout va bien ..."
    Je dis pas qu'on chute mais bon on voit la 1ère saison avec AVB , c'était pas fameux du tout , on retenait que les 3 points et on finit quand même 2ème (arrêt du championnat aussi).
    La saison d'après , rebelote rien ne change , sauf que là ça marchait plus , une campagne européenne quasi désastreuse et on finit pas sur le podium , tout en
    Là c'est pareil , manque de réalisme , relâchement et victoires in-extrémis.
    A continuer à faire preuve de suffisance , on va le payer car ça ne dure pas éternellement.
    ça fait chier car il y a une bonne base , de bonnes intentions offensives. Mais y'a de meilleurs choix à faire . Et joueurs comme coach , ils doivent arrêter de se contenter du minimum.

battler 13 aime votre message.
  9. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avant ce soir, on restait sur 2 tres grosses désillusions en 3 matchs (Lyon et Nice). Le fait de gagner difficilement contre le 18e de L1 n’a rien d’incroyable.

Sampaoli a pourtant du matos mais le jeu pratiqué est degueulasse. On critiquait les précédents coachs mais s’ils avaient fait à peine le quart des choix de Sampaoli, ils auraient été pendu sur le champ (Rongier lateral, Gueye lateral, défense à 4 DC, Milik sur le banc …).

Le parcours Européen est pour l’instant minable, le parcours en CDF avec la déculottée à Nice est pitoyable. Les prestations au Velodrome sont toujours laborieuses, on a joué plusieurs matchs en supériorité numérique pendant de longues minutes (Moscou, Paris, Metz, Lille) sans avoir la victoire au bout.

Alors pour l’instant on est 2e du championnat, tu as raison de t’enthousiasmer, mais je ne parierai pas mes économies sur un podium en fin de saison avec ce coach.

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi je vois un jeune joueur qui à la gnaque qui à peur de rien mais ok , il manque de sang froid dans certaines actions voire de chance , ça je te le concède et ça me fait largement enrager mais doucement doucement dans la peau du remplaçant qu'il est je suis certain que c'est une bonne pioche pour l'avenir...il ne revendique rien il me semble ou j'ai manqué un épisode.milik oui c'est notre AC et under notre AID ...pour les autres c'est au choix

Sami-OM181 aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il y a 200ans lucien Leduc à été limogé ..on était premier

pierrolefou aime votre message.
  12. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon la gueguerre entre les satisfaits et les pas contents, pour moi ça ira !
    Bonne nuit;)

VRINAT et battler 13 aiment cela.
  13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur le Wikipedia de milik. Son nom est changé en "arkadiusz retourné milik"

:D

setonaikai, pierrolefou, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Surtout ceux qui n'arrêtent pas la ramener en couinant que les joueurs ne jouent pas à leur poste de prédilection selon eux, s'entrainent justement à le faire,ce n'est pas nouveau les joueurs sous Sampoali doivent devenir des couteaux suisses alors arrêter de faire les étonnés.

D'autant plus que nos conçurent qui ont perdu des pts cette journée ont disposés leurs joueurs dans leurs postes de prédilections ...

Le problème du ce soir contre Metz les 3/4 étaient pas la hauteur individuellement que ca soit physiquement , techniquement et mentalement.

Les cracoucass de service c'est fini !!!

15. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non mais sérieux, tu trouves que le jeu est dégueulasse depuis le début de l'année ? la victoire à Lens ? la victoire à Monaco ?
    Moi je veux bien qu'on voit tout en noir mais à ce moment là faut arrêter le foot car jamais tu gagnes tous tes matchs 5 à 0

Mars79 et Sami-OM181 aiment cela.
  16. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la nous on sait que quand on joue pas 1 semaine ou 2 on a du spectacle. Avec AVB c'était rare. Cette année si on mettrais toute nos occases le match a Lyon on en met 3 avant qu'il marque, a Bordeaux on leurs en colle 4.... Ce qui nous fait défaut c'est ce manque de réalisme, les occases faut pas déconner on les a ! Si avec AVB il nous faut autant de tir pour marquer jamais on finis 2éme ! Combien de matchs qu'on gagne 1-0 ou perd alors qu'on a 3-4 occase net.
    Même a Nice avant qu'ils marquent le 3éme on a 2 grosses occas ou on aurait du gagner plus largement ! Pour moi tu règles l'éfficacité de nos attaques et on s'enlève beaucoup d'épines. Ensuite on sait très bien qu'on ne peux pas joué tout les 3 jours et réclamer tout le temps du beau jeu on a pas l'effectif pour. Donc quand on est reposé on a du spectacle et fatigué on galère plus !

Franck68 et Mars79 aiment cela.
  17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le QSG ils ont un jeu génial digne du grand barca de Iniesta et Xavi ils gagnent les matchs avec splendeur à chaque journée cette saison :D

VRINAT et Maxence02 aiment cela.
  18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce qu'il ne marque pas sur un match il doit être sorti du 11 titu ? Non je ne suis pas d'accord.
    Il doit être la base offensive, peut-être même avant Payet.
    Nous n'avons pas eu un attaquant de ce niveau depuis très très longtemps.
    Et je pensais/disais ça même pendant sa période creuse.
    Il faut que Sampaoli persiste avec son plan à deux 9, mettre Milik quasi systématiquement et faire tourner autour, à mon avis c'est la meilleure solution.

J'apprécie Sampaoli, vraiment. Mais je ne suis pas du tout d'accord sur sa gestion de Milik.
    Comme quoi les deux ne sont pas incompatibles.

Haha bien joué :D

o22027793, kiriyama et battler 13 aiment votre message.
  19. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore Sampaoli je l'ai toujours dit juste que depuis 2 matches il fait des choix innommable ce qui a un sacré potentiel pour foutre le bordel dans le vestiaire soit dit en passant faut qu'il arrête à quel moment tu mets ton joueur le moins intelligent tactiquement défenseur gauche pour la première fois de sa vie sur un retour de Can à quel moment tu mets 4 DC face à des joueurs agiles à quel moment tu met Milik remplaçant ce soir vu toutes les données...

C'est injustifiable, critiquer ça c'est pas être anti Sampaoli moi je suis plutôt pro Sampaoli mais je suis pas lobotomisé je vois bien que sur les 2 derniers matches il est bourré, certains aiment tellement l'homme qu'ils défendent l'indéfendable en sortant de long discours sans se rendre compte de ce qu'ils défendent concrètement : Gueye DG réveillez vous

o22027793, Mars79, boscary et 2 d'autres aiment votre message.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux pas le voir en coupe d'Europe dans le onze, on en aura besoin contre Clermont priorité L1 donc pas de payet pas de Milik :D:D mais évidemment les deux seront titulaires à tous les coups :D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page