[OM - Qarabag] - 17/02/22 - Ligue Europa Conference - Barrage aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raf de cette coupe, mettons ceux qui ont besoin de confiance (Kolisinac, Milik)

2. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rappelle que le PSG avait battu le Rapid de Viennes en coupe des coupes :D:D:D

Cyro77 aime votre message.
  3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette coupe offre une place en EL, mais si on est qualifié en LDC à la fin de la saison qui récupère la place ??? Le deuxième finaliste ? Ou un club du championnat ?...

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La comparaison est parfaite. o_O

prince-of-jerba aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que la place revienne au finaliste. De mémoire, quand on a perdu la finale d'Europa League contre l'Atletico, l'Atletico se qualifiait déjà pour la LDC par son championnat. Et on a pas récupéré une place en LDC comme finaliste de la C3.

6. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'en 2018 c'etait un club jouant les barrages qui s'etait retrouvé directement en poule et par effet domino un petit championnat avait eu une place en phase préliminaire en plus

Un truc comme ca je crois

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c est logique de faire souffler les uns et redonner du temps aux autres....

...........................Mandanda......................

Lirola.......Alvaro........balerdi.......kolasinac.
    ..................rongier........Gueye..................
    Under............................................ ...konrad.
    .......................milik......bakambu..............

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on va au moins au minimum se qualifier pour l'EL la saison prochaine ?
    Rassurez moi quoi!!:D

OofalaxoO aime votre message.
  9. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Pour toi on est déjà vainqueur...

10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Passons déjà ce tour, ensuite on verra. Le plateau n'est pas si léger que ça...

11. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Les matchs comme en 2 rencontres ça ne sont jamais facile.
    On l'a bien vu avec Lyon, il suffit qu'une équipe soit fatigué (nous) pour tout de suite être en difficulté dans le jeu.

12. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que ça n'arrivera pas mais j'aimerais bien voir Balerdi en 6 à la place de Kamara sur ce match. Il a déjà été testé une fois à ce poste me semble-t-il, je ne me rappelle plus de ce que ça avait pu donner. Je crois qu'il a les qualités pour imiter la mutation qu'avait opéré Garcia avec Kamara. Si cela fonctionnait on aura une alternative au départ de Kamara la saison prochaine. C'est peut être le match pour tester ça non?

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Nice et c'était pas Jojo! De plus il semblerait qu'il ait une gêne qui nécessiterai une opération à la fin de l'année !

m19joker aime votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au dela du prestige de cette coupe pour beaucoup ici c est qu on a besoin de point UEFA aussi pour les futurs années en coupe d europe ...la quand tu regarde le classement ta des équipes en bois qui sont devant nous ..a un moment c est bien beau de dénigrer tel ou tel compétition mais faut savoir bien jouer avec lesquelles on est qualifier via le championnat donc si on veut continuer a etre dans les chapeaux 4 pendant x saisons crachons sur cette coupe comme on lit souvent ici
    plus on va loin ainsi que les autres équipes française la 3 eme place sera qualificative direct d ici 1 a 2 ans donc plus de 3 eme place batarde avec tour préliminaires

Mars79 et anonymous_050120232 aiment cela.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je veux bien que l'OM la joue à fond cette compétition mais le plus important reste le championnat le club a besoin de fric il est plus vital pour le club de finir 2e de L1 que d'aller en finale de la ligue conférence, enfin ce n'est que mon avis.

OofalaxoO aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est capable de joueur les deux compétitions sinon ça sert à rien de jouer la LDC l'an prochain! Si c'est pour jeter les compétitions européennes il faudra pas s'étonner que d'ici quelques années la seconde place ne soit plus qualificative en LDC .

Mars79, rank13, anonymous_050120232 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    l'Intertoto qu'est ce qu'on à vibré avec ce match face à la Corogne, ou encore tapait la Lazio. même si ce n'est pas pareil, car gagner l'Intertoto te permettait de jouer l'UEFA par la suite, c'était une compétition d'été pour jouer une coupe d'Europe.

Evidemment ce n'est pas la compétions qui fait le plus rêvé, mais il faut vraiment commencer à remporter des compétitons même les plus petites, et apprendre enfin à gagner . Perso une demi finale face à Leicester, et une finale face à la Roma , je prends volontiers.

Et peut être que ça nous permettra d'être dans un meilleur chapeau pour la prochaine coupe d'Europe ça se trouve.

rank13, prince-of-jerba et anonymous_050120232 aiment votre message.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'on garde les deux qualifs.
    Comme ca si on termine bon dernier de la poule de LDC avec 0 points (tarif habituel), bein on peut quand même jouer l'Europa quoi :D

phenix26 aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Certes la priorité reste de loin le championnat avec pour objectif la seconde place.
    Mais coupe au rabais ou pas il faut la jouer sans la bazarder dans la mesure du possible.

Nous avons vécue de belles émotions en intertoto, idem pour la coupe de la ligue de moustache et je n'en ai pas vu beaucoup bouder leurs plaisir quand l'OM l'avait remporté. Les parisiens se touchent encore la nouille sur une coupe d'Europe qui n'existe plus.

Perso cette coupe je prends, par exemple un match contre la Roma, des déplacements en Angleterre ou Turquie, il suffit de peu pour vivre de bons moments et un trophées même mineur en comparaison d'autres compétitions reste un trophées surtout que ce n'est pas le palmares français en coupe d'Europe qui peut nous permettre de qualifier cette league europa conférence comme merdique...

Mars79, rank13, rudy29 et 5 d'autres aiment votre message.
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Exactamenté !

Sinon ce soir j'aimerai bien revoir un peut Konrad...

Mandanda
    Lirola Balerdi Alvaro Kolasinac
    Gueye Gerson
    Under Harit Konrad
    Milik

rank13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page