[OM - Qarabag] - 17/02/22 - Ligue Europa Conference - Barrage aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il a arrêté au moins 2 tirs , celui de pape et celui de kamara , mais il doit y en avoir encore 2 que j'ai oublié....bon c'était darry cowl dans le roi des sports quand même...

rank13 aime votre message.
  2. saruman

Commentaires de blog:
    0
    dans notre cas....si on perd 2-0 au bout des 90mn on a droit aux prolongations .si j'ai bien compris , donc pour nous faudra un 3-0 sec pour être éliminé

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui, 3 buts d'écart pour être éliminés.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aurais supprimée seulement lors des prolongations. C'est toujours cet aspect qui m'a dérangé. Tu le gardes que pendant le temps règlementaire c'est juste parce que chacune des deux équipes a le même temps (90min + arrêts de jeu) pour marquer des buts qui pourraient éventuellement compter double. Alors qu'avec l'ancien système, l'équipe qui se déplaçait au retour pouvait avoir 30min de plus pour marquer un but qui compte double.

Pour moi, un compromis simple aurait été de faire:
    - But à l'extérieur compte double pendant le temps règlementaire
    - Si jamais avec la règle du but à l'extérieur, on se retrouve avec des prolongations et bah dans ce cas, on attaque les prolongations à 0-0 et les buts marqués pendant les prolongations ne comptent plus double.

Pour moi, c'était la meilleur solution.

kaiser sauzee, Mars79 et setonaikai aiment votre message.
  5. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi depuis la main de Vata je suis contre cette règle du but marqué à l'extérieur. Sans ce point de règlement la C1 on la gagnait dès 90.

Pour revenir au match d'hier, gagner 3-1 en étant aussi mauvais techniquement (je parle plus précisément du nombre de passes ratées), c'est un super résultat.

6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui, on en avait parlé et je n'étais pas non plus d'accord, parce que j'estime que l'équipe qui reçoit au retour est de base avantagé, surtout lorsqu'elle a un public exceptionnel comme le nôtre.
    Mais la règle actuelle est encore pire.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La règle actuelle et la règle précédente sont injustes. Ma solution est la moins pire, je trouve.

Après c'est vrai que l'équipe qui reçoit au retour a un avantage. Mais là où c'est complexe c'est qu'en LdC par exemple, cet avantage est juste dû au hasard à partir des 1/4. Par contre lors des 1/8e, c'est un avantage gagné sur le terrain et donc mérité. Donc lors des 1/8e, je trouve injuste que l'équipe qui a gagné ce droit de jouer à la maison au retour se retrouve "pénalisée" en prolongations.

Après, ce sentiment est peut-être dû aux circonstances de l'élimination de la Juve en 1/8e la saison passée :D

Mars79 aime votre message.
  8. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Score flatteur pour nous je trouve, attention au retour.

9. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Pour moi la meilleure solution je parle des "prolongations" est que l arbitre entame le match pour une durée de deux fois 15 minutes avec une REGLE simple la première équipe qui marque la première EST QUALITÉE.....:rolleyes:
    Bien sur si personne marque..les tirs aux buts seront nécessaires :)

LoveOM13007 aime votre message.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    A l'époque on aurait pas perdu contre Bolesav avec cette règle

Sacré Avi, je comprends pas, il fête ce but comme s'il était qualifié :D

11. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu un bon match, sans temps mort. Surpris par cette équipe de Qarabag technique, joueuse et un peu rugueuse. Hier soir on n'a pas eu la possession mais on gagne 3-1 et des occaz qui auraient pu faire mouche. Quand Milik, le grantakan, a des ballons exploitables, hé bien ça va au fond. Gros match de Kamara et Balerdi

12. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, quand tu vois sur le papier, Milik, Gerson et Under pour ne citer qu'eux et on a été incapables de produire du jeu face à un club d'Azerbaidjan.
    De toute façon, tant qu'ils s'entêteront à faire 36 passes au gardien avant de passer la ligne médiane...

13. MAITRE CAPELLO

MAITRE CAPELLO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chanceux sur le match d'hier !
    Le score aurait pû être l'inverse mais pour une fois qu'on est efficace !
    Persuadé aussi que si on ne se prend pas le but, on ne va pas chercher le 3ème !

14. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En l'absence de Payet on attendait Gerson je l'ai trouvé décevant comme à Metz d'ailleurs. Il doit faire beaucoup mieux et il n à surtout aucune excuse car le coach lui fait confiance.

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui flatteur et merci mandanda surtout.
    La qualification est loin d'être acquise encore.

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    du calme mon ami, il leur faut 3 buts d'écart.... 3-0 4-1 etc....on en est pas là:)

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier ils auraient pu les mettre moi je dis qu'il faut se méfier au retour, il faudra que l'OM mette au moins un but là-bas pour être tranquille.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page