[OM 0 - 2 Clermont] - 20/02/22 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 17 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Si tu n'aime pas l'avis des gens et que tu n'aime que le tiens, il ne faut pas t'inscrire sur un Forum.

2. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Sortir Gueye du 11 ? Perso je kiff ce joueur et devrais prendre la place de Kamara qui est partant.

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    nul entre lens et lyon..une occasion de leur mettre 2pts dans la gueule , surtout aux quenouilles...si demain st té bas strasbourg ce qui est envisageable ça nous laisse l'occasion de faire un énorme trou pour le podium.....allez nous...

sanscommentaires, Cyro77, fox mulder et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre toutes les équipes je n'en suis pas certain il faudrait vérifier, j'aimais beaucoup aussi thauvin mais par moment il avait des absences dans le jeu.

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va jouer bloc bas comme ils font tous et dés qu ils recuperent ou si on perds bétement le ballon ils vont envoyer sur momo bayo en profondeur

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant si monaco et Rennes pouvaient perdre des points également se serait parfait surtout si on gagne demain. o_O

saruman aime votre message.
  7. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Tu compare des absences en matchs à des demi saison de Payet ???

Payet est un boulet pour le club il pèse sur la masse salariale, et c est lui qui doit la. merde dans le vestiaire quand ca vas pas a son avantage, Thauvin n'as jamais foutu la merde.

Je dis sa alors que je voulais son départ mais aujourd'hui je vois que je me suis trompé c est de payet qu'il fallait se séparer

8. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est 2e actuellement c'est grandement grâce à Payet. Il ne plombe rien du tout. Strootman on n'arrive pas à s'en débarrasser, on le prête en prenant en charge une grosse partie de son salaire, Payet c'est notre putain de leader sur et hors du terrain.

Je ne suis pas de ceux qui pour autant enfoncent Flotov, il nous a porté offensivement pendant des années, jusqu'à sa blessure. Il a été notre atout majeur.

Le problème c'est que les 2 ne pouvaient pas s'encadrer... Et qu'on avait, en plus, des coaches en bois.

Cyro77 aime votre message.
  9. Zobi Zobi

Zobi Zobi Yo

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur Buteur, meilleur passeur. Pas le plus gros salaire puisqu'il a baissé son salaire.

Un gros boulet même.

OMali, nicky3d et Cyro77 aiment votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Avec @fox mulder , la vérité est ailleurs.

OMali, Dod'OM, niango68 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous ne sommes pas du même avis décidément tu vivais peut-être dans une grotte mais de août à décembre inclus il a été tout simplement excellent et le meilleur joueur de l'équipe autrement je pense que sampaoli l'aurait mit sur le banc depuis longtemps.
    Il est moins bon depuis quelques temps mais à son âge il a le droit à des coups de pompe physique.

12. Zobi Zobi

Zobi Zobi Yo

Commentaires de blog:
    0
    À ce point elle a carrément disparu.

13. fox mulder

Commentaires de blog:
    0

Donc pour toi les 4 mois de cette année plus les 4mois des deux dernières années soit 12mois à bien jouer sur 3ans sa te suffit ?

Pas moi ni sont comportement sont attitude sportive..... Le surpoids par exemple.....

Perso je préfère 100fois nos ancien joueurs comme Pagis Niang dos santos Beye Carrasso... Et d'autres..

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que tu peux vraiment pas l'encadrer c'est ton droit mais sans lui on ne finira jamais sur le podium cette saison j'en suis persuadé.

15. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Il fais 5kilos de trop en quoi c un leader or du terrain ?

C lui qui a foutu la merde dans le vestiaire avec chaque coach... En quoi C un leader ?

16. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    J'en doute il est remplaçable déja poste pour poste par harit (il a largement le niveau pour avoir vus ses matchs en Allemagne)

Et ensuite par un changement de formation avec des vrais ailier qui eux se bougerais devant et prendrais les Couloirs
    ..

Je respect ton choix.... Mais je suis pas du même avis

17. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    I love you all !

Si vous m'encadrez, il ne vous restera plus qu'à pleurer sur les présentations de l'ermite pastafariste... Et là, c'est la fin du topic à coup sûr.
    Alors, réfléchissez bien les mecs !
    Vous et moi c'est la team, c'est l'amour, la complicité, le respect, l'escroquerie organisée et les coups bas par derrière.
    Restons unis !!!

OMali, nicky3d, Dod'OM et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Zobi Zobi

Zobi Zobi Yo

Commentaires de blog:
    0
    Trollus hibernatus

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui quand même tout ça à la fois,je suis chez les fous. :confused::D

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les saisons précédentes je ne dis pas qu'il ait été irréprochable mais cette saison il me semble qu'il soit bien meilleur dans l'esprit et un poids correct enfin je sais que je parle dans le vide mais je fais ce que je peux pour te convaincre mais ça me semble mission impossible.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page