[OM 0 - 2 Clermont] - 20/02/22 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 17 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les clermontois méritent amplement les 3 points, leur plan de jeu a fonctionné à merveille face à une équipe apathique. Leurs supporters avaient raison d'être confiants sur leur forum, ils affirmaient que les marseillais étaient loin d'être des foudres de guerre. Bravo à eux !
    Quel match de merde ! C'te manque d'envie c'est de la folie.

Thorin aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier n'a rien à foutre seul en 6 , contre Nice c'était pareil

Zé Tonio aime votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    La soirée se finit bien au moins

OMali aime votre message.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bizzare je lis ce poste toute les semaines c est qu'il doit y avoir un problème lol

5. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec ces excuses, si Sampa aligne l'équipe type d'entrée, y a pas photo. Payet et Under sur le banc. Bakambu-Milik-Dieng devant et Kamara en 6

Will.H aime votre message.
  6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est normal qu'il mette la saison en danger ? Je veux bien qu'il ne soit pas d'accord avec les choix du coach mais qu'il aille parler au président, qu'il parle au coach pour régler le ou les problèmes. En ayant cette attitude, il montre qu'ils ne sont pas très professionnel et qui n'ont aucun respect pour le club, et cela devrait être la base. Tout ne peux être justifié pour ma part, c'est écœurant.

7. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'humilité suffisait...Effectivement, il n'y a plus de pressing collectif, plus d'agressivité, mais quel absence d'intentions, à part ce rythme "cadeau" qui permet au bloc adverse de se régaler, cette latéralité insupportable, ces multiples touches de balle des Saliba, Caleta Car, Guendouzi, cette non-utilisation de la profondeur, des décalages. Et puis Payet à qui on doit beaucoup, a bon dos, ces prestations ( sa condition physique) depuis la reprise est plus que douteuse, ces coups francs sont lamentables.

Oui on est 2ème, oui encore une fois ce n'est pas la crise en soit, mais ces prestations indigestes et ces schémas de savant fou à l'autre barjot, on va droit dans le mur...Et ces analyses, mon dieu...

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara a plus le droit de jouer ? Je comprends rien aux rotations dans le onze … c’est hallucinant parfois.
    Lirola est méconnaissable. C’est incompréhensible

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme toutes les autres équipes d'ailleurs Nice à perdu 2 à 0 à domicile contre Clermont , de plus on a jouait en 4/3/3 comme tout le monde , d'ailleurs depuis qu'on joue avec 4 défenseurs on se prend plus de but.

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Naufrage collectif zéro pointè a tous ...j en sort pas un du lot ...des plots tous le match

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sûr que tout va bien ...
    C'est pas quand on chutera du podium qu'il faudra le remarquer

Napoli93 aime votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    son équipe de départ était déja craignos le 433 ne fonctionne pas avec payet.....guendouzi et surtout under n'auraient jamais du rester si longtemps sur le terrain....il fallait changer de système au bout des 45 première minutes ...clermont m'a fait penser à l'inter de Milan d'hélénio herrera avec le fameux caténaccio qui à emmerdé toute l'europe comme Poutine....à un degré moindre quand même ..corso et mazzola c'était des putain de joueur...:p:p:p

13. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il a mis les joueurs que tout le monde voulait Ünder n'a pas fait de bons centres Payet n'arrive plus a tiré les corners aucun une deux n'a réussi gerson n'apporte pas de vitesse dans le jeu

14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    C est surtout les optimistes qu on voit de moins en moins lol

15. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je sais pas si t'as oublié les quelques saisons d'avant mais clairement si je suis déçu de quelques matchs c'est que j'avais l'habitude de voir beaucoup mieux.

Peut être que certains s'attendaient à voir du Bielsa, ou encore à comprendre tout les choix du coach quand on a annoncé Sampaoli, mais non il a sa patte, il fait du bon boulot et je vois pas qui de meilleur on peut avoir (faut pas me parler de Galtier, Favre qui nous a remballé ou des autres coachs sans personnalité).

16. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grand bien te fasse si tu adule encore Sampaoli

Napoli93 aime votre message.
  17. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas qui on peut avoir, mais ce que je sais (enfin c est mon avis), c est que le chauve est ridicule que ce soit dans ses tactiques changeantes ou dans sa gestion des hommes

kiriyama aime votre message.
  18. Will.H

Will.H Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moins de 2 points par match, si on continue sur le même rythme on finit avec 68 points soit 5ème l'année dernière.

Championnat de boiteux...

19. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    19 points de perdus à domicile

20. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le jeu que pronne les grands entraîneur de la ligue 1 les domenech, courbis, antonetti, ect ect

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page