[OM 0 - 2 Clermont] - 20/02/22 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 17 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après les matchs on peut faire plein de reproches, je veux bien que Sampaoli soit très critiqué mais il faut aussi le faire pour l'ensemble des joueurs, c'est inadmissible leur comportement, cela démontre qu'il ne serait pas très professionnel, d'ailleurs il n'aurait pas ce genre de comportements dans des institutions du foot. J'ai bien peur que si le président n'intervient pas qu'il nous gâche la saison.

2. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait

3. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en faut seulement un qui fait les bonnes compos et ne fasse pas n'importe quoi

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai voulu lui laisser du temps, perso mais j’avoue que je suis de plus en plus déçu de son manque de remise en question parfois.
    Autant des fois il semble pragmatique, autant parfois ses choix sont lunaires et illisibles

John_ aime votre message.
  5. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande meme si son attitude en bord du terrain ne commence pas à agacer les joueurs.
    On dirait un coach de U10 qui gueule pendant 1h30

Napoli93 aime votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple quand tu vois @Napoli93 poster 4 messages par pages c'est que l'OM a perdu et qu'il sirote son verre de champagne devant son clavier...

Blacklagoon aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/ligue-1/2021-2022/om-clermont-live/515723#stats

Comme je disais que dans le foot il y a que le réalisme qui compte 3 tirs cadré 2 buts ( évitables sur des erreurs défensives ) , mais il y a pire se sont les duels perdu nettement favorable aux joueurs de Clermont sur le coup ca voulait tout dire sur l'état d'esprit de nos joueurs.

A noter que les collegues de Milik lui ont donne pratiquement aucun bon ballon , il encore fait des appels ou il aurait pu avoir de meilleur ballon il ne les a pas recu nos joueurs se sont saboté leur match par un manque d'intelligence de jeu c'est criant.

En attendant les [​IMG] sont de sortie pour dégouliner leurs haines envers Sampaoli mais sur le coups se sont bien les joueurs qui n'étaient pas la hauteur encore plus ceux qui n'ont pas jouer 90 mn en coupe d'Europe.

PS: Je n'oubli pas les pro Mandanda qui attendait que ca que Pau Lopez se prend plus de but que d'habitude d'ailleurs encore des buts du à des erreurs défensives et évitables , il ne peu pas faire de miracle , d'ailleurs il nous a sauve du 3 eme but la c'est un arret de gardien.

8. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que les autres clubs du haut du tableau sont nuls ...

maxens10 aime votre message.
  9. derinox

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Par contre ce soir c'est une faute professionnelle et les joueurs sont tout autant coupable que Sampaoli... :mad::mad::mad:

Bonne nuit... :(

11. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pire qu’on aurait pu avoir 11 pt d’avance sur Monaco et Lyon et 13 sur Lille, on avait quasi plié notre place sur le podium et non on se saborde...

12. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sacré Blacklagoon... :D

Napoli93 aime votre message.
  13. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sur que les joueurs sont fautifs, mais à leur décharges, ils semblent perdus sur le terrain en jouant contre nature

Napoli93 et o22027793 aiment cela.
  14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mince francky t as pas lu le topic contre qarabag ?

15. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tj pareil à domicile on trébuche on est en difficulté face à une équipe basse
    Excuse-moi mais Sampaoli aurai dû depuis le début de la saison contrer cela lui rien du tout ma foie heureusement que j’ai arrêté de payer pour rien
    Les gars on est dans le dure fatigue ? Sûrement enfin j’en sais strictement rien

16. derinox

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe performance super collective de Clermont :p:D

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand les matchs se suivent et se ressemblent pour la question du réalisme , c'est peut être aussi au coach de revoir les choses parce que les joueurs changent même pas leurs habitudes de jouer ...
    Mais pour toi c'est toujours la faute des joueurs , jamais Sampaoli alors que souvent ils sont tous coupables

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne nous vois pas les taper donc oui pour moi on vient de se mettre en grand danger pour la fin de saison et tu as intérêt à battre Troyes ça c'est sûre.

19. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant sampaoli n'est pas un mauvais coach ça c'est sur même si parfois il est incompréhensible.
    Mais la il c'est trompé faut le reconnaitre, Payet ailier Gauche? Ça fait combien de temps qu'l a pas été bon à se poste?
    A un moment tu peux reconnaitre que tu te plante et faire des changements surtout que t'as des solutions avec Dieng et Bakambu c'est pas comme si y'avais degun.

20. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Pas pu voir le match....
    Mais suis désolé pour les supporters marseillais qui sont venus au stade pour voir l OM gagner et ceux qui ont pu voir la rencontre à la télé.
    J'ai lu certains de vos commentaires...
    Je ne peux pas m exprimer..seulement dire ma déception que nous n ayons pas pu Gagner avec les joueurs que nous avons contre CLERMONT FERRAND . Chez nous.
    Pour l instant sommes toujours second, derrière le PSG...pour l avenir...l espoir fait vivre.
    Soyons optimistes...
    Rendez-vous à jeudi :rolleyes: Pour le prochain match
    de L OM.

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page