[OM 0 - 2 Clermont] - 20/02/22 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 17 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est même pas une surprise tout juste une habitude.... il reste encore une belle marche avant de revenir parmi les grands clubs.

Si ils sont épuisés faut qu'ils demandent à lâcher les coupes, la Ldc est primordiale pour ne pas couler dans le ventre molasse.

Bon encore un coup dans l'eau est cela va être le cas jusqu’à la 38éme... vraiment dommage de ne pas savoir tenir un rang.

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est le grand remplacement qu'il faut faire !

Napoli93 et sanscommentaires aiment cela.
  3. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des chances oui...

4. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est défenseur central, pas ailier ni attaquant

Mars79 aime votre message.
  5. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s’est laissé griser, il y a eu plusieurs avertissements mais notre classement et les victoires à l’extérieur dont celle magnifique à Lens ont caché nos carrences.
    On ne surprend plus à domicile, les équipes adverses nous ont étudié et ont trouvé la parade.
    Il faut innover à domicile , changer les formules pour désorganiser les équipes adverses, une équipe comme Clermont a pendant 8 jours répété ces placements, son plan de jeu face au style de l’OM de possession qu’elle a décortiqué à la vidéo, à la stat etc….

Akkarin aime votre message.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'allume la radio pour aller au taf ce matin la gueule dans le cul et j'entends le résultat du match, je peux vous dire que ça m'a réveillé d'un coup. :eek:
    0-2 contre Clermont à domicile non mais sérieux j'ai cru à une blague de mauvais goût. :oops:
    Je regarderai le match en différé pour voir cette catastrophe mais je suppose que l'OM a du sous estimer Clermont comme je le redoutais.
    Bien évidemment comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule Nice s'est imposé.

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui nous sauve la mise et le fait qu'on soit toujours sur le podium c'est que les autres équipes aussi n'arrivent pas à enchaîner.
    On va trembler jusqu'au bout.

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben la gueule de bois ce matin . Il faut garder cette seconde place à tout prix.

maxens10 aime votre message.
  9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Perso, elle est pour Sampaoli qui dans son bras de fer avec Milik a voulu prouver qu'il avait raison, Milik doit jouer avec Bakambu pas avec Under ou Dieng
    Quand Payet est en 10, il faut ou Kamara ou Gueye à la place de Gerson... pour moi Sampaoli à balancer le match pour gagner sa gueguerre contre Milik

10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple soit Milik joue avec Payet, dans quel cas il faut Bakambu aux côté de Milik, à la rigueur Dieng, mais surtout faut une défense à 4 et 3 milieu récupérateur (Guendouzzi, Kamara ou Gueye, et Rongier).
    Soit defense à 3 et dans ce cas, pas de Milik mais Gerson et Payet.
    Sampaoli le sait très bien.
    Pour moi il a fait exprès et j'ai les boules... perso, Sampaoli peut repartir, je ne le regretterai pas comme j'ai regretté Bielsa.

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement hier ca jouer à 4 en défenses on se prend plus de buts qu'avec 3 défenseurs il y avait un meilleur équilibre défensif

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, le premier qui me dit que Clermont joue bien, je lui crache dessus.

Ils jouent comme 90 % des équipe de ligue 1 contre l'OM. Vraiment moche à voir jouer.

kaiser sauzee et Seb' aiment cela.
  13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais intrinsèquement,les joueurs qui n'ont pas joué 90 minutes en coupe d'Europe ils auraient dû prendre le dessus physiquement,les mauvais choix des passes de nos joueurs,les dégommages de mouettes,la non-volonté des collègues de jeu à Milik de lui transmettre le ballon lorsqu'il leur fait de gros appels de phare , Guendouzi en arrêt sur place car ses collègues de jeu ne bouge pas, un seul joueur de Clermont qui arrive à se défaire de nos joueurs car le pressing est mal fait.

Un plan bien ficelé de Sampaoli !!!!

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Clermont a été mauvais hier je suppose que l'OM a été encore plus mauvais, ça me donne vachement envie de voir cette rencontre en différé mais j'ai du temps à perdre cette après-midi.

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    La grinta , vista , sur ca ils ont été largement au dessus.

A tous les niveaux nos joueurs étaient nul.

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    offrir des lunettes à Sampa.....jamais under et guendouzi ne doivent jouer plus de 60mn...voire 50......revenir au 3331 était le plus simple à faire avec dieng , bakembu , kamara et peres, ( kola-lirola pour la tactique et guendouzi- under pour la fatigue)

17. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adios Sampaoli...
    upload_2022-2-21_9-5-8.png

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    gastien à fait ce qu'il a voulu ,une promenade de santé vu qu'il n'y avait aucun pressing...en meneur de jeu à 60m des buts de l'OM....un 6 et 10 réuni ..bravo

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la chance aussi ils ont été au dessus mais bon c'est le foot. On joue 10 fois le match je suis sur qu'on gagne 6 fois et eux 2.

C'est la magie du football. Mais on peut clairement leur reprocher le manque de transition offensive de notre équipe.

Blacklagoon aime votre message.
  20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me tue c'est que tous les gros clubs font de temps en temps ce genre de match en mode diesel et manque d'intensité.

L'occasion comme bayo ? On en a eu 5 ou 6 pourtant Clermont marque et pas nous . Le corner et le but de la tête ? On en a eu combien des corners ? Et le penalty non sifflé ? Le super match de leur gardien

Ce match la tu dois le gagner et tu passes à autre chose putain

Nordinedu21 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page